Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Erreur de script

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hugogames

hugogames


Messages : 75
Département : Belgique

[ABANDONNÉ] Erreur de script Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Erreur de script   [ABANDONNÉ] Erreur de script EmptyDim 12 Fév 2017 - 15:43

je crois que j'ai régler pas mal de truc aujourd'hui

j'ai installé plusieurs table et cela semble fonctionner, j'en encore quelques questions, si quelqu'un pouvait me répondre ce serait bien aimable

1 quand je lance une table de visualpinball , j'ai chaque fois une erreur de script mais quand je vais dans le dossier table et que je clique sur une table au hasard elle se lance sans aucun problèmes POURQUOI ?

2 Comment faire le lien entre la kl25 et visualpinball
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Erreur de script Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Erreur de script   [ABANDONNÉ] Erreur de script EmptyDim 12 Fév 2017 - 16:10

Message déplacé dans un sujet dédié.

Quelle erreur as-tu ?

La KL25 est vue comme un joystick standard par Windows, il suffit de modifier les paramètres Keys de Visual Pinball pour les faire correspondre aux boutons Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
hugogames

hugogames


Messages : 75
Département : Belgique

[ABANDONNÉ] Erreur de script Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Erreur de script   [ABANDONNÉ] Erreur de script EmptyDim 12 Fév 2017 - 16:25

ce sont des erreurs différentes

par exemple

table appolo 13

line 13 variable non définie stop sake
line 142 variable non définie vpminit
line 226 variable non définie controller

table big bang bar

line 566 cet objet ne gere pas cette prpriété ou cette methode SPEED
line 344 type imcompatible DANCE POSITION


et pour les autres tables aussi, chaque fois des erreurs et quand je lance à partir du dossier table et que je clique par exemple sur une de ces deux tables cela fonctionne sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Erreur de script Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Erreur de script   [ABANDONNÉ] Erreur de script EmptyDim 12 Fév 2017 - 16:29

Ton installation VP ne doit pas être bonne [ABANDONNÉ] Erreur de script 1982470514

Si je comprends bien :

- Tu ouvres VP, tu charges une table, tu la lances : erreur(s) de script.

- Tu double-cliques sur une table dans l'explorateur Windows elle se lance sans erreur.

Tes scripts VBS se situent dans quel dossier ? Tu as bien les derniers en date, fournis dans l'archive VPX 10.2.1 Standalone ?

++
Revenir en haut Aller en bas
hugogames

hugogames


Messages : 75
Département : Belgique

[ABANDONNÉ] Erreur de script Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Erreur de script   [ABANDONNÉ] Erreur de script EmptyDim 12 Fév 2017 - 18:29

oui c'est bien cela

mes scripts ? j'ai installé VP , je ne sais pas ou ils sont mes scripts, désolé

EDIT

j'ai téléchargé l'archive dont tu m'a donné le lien

je dois copier tous dans le dossier de VP ou seulement les script ?

EDIT

j'ai remplacé les scripts et cela ne change rien toujours les mëmes erreurs

EDIT

quelques petites infos supplémentaire

dans le dossier de visual pinball se trouve

Vpinball99 physmod5
Vpinball921
vpinball 933

pour ces trois là quand j'ouvre le programme je fais open table puis je fais play et cela fonctionne

quand je le fais avec pinball x cela ne fonctionne pas

j'ai essayé sur mon ordinateur personnel et j'ai exactement le même problème

EDIT

je crois avoir trouvé

en fait quand j'ouvre par l'explorateur, il n'ouvre pas pinballx mais bien Vpinball 993, c'est pour cela que ça fonctionne

les tables que j'ai téléchargé sont des tables vp9 et non vpx

j'ai essayé de télécharger une table big bang bar en VPX et là cela fonctionne plus d'erreur dans le script

mes fichiers sont .VPT et non .VPX, c'est quand même bizarre car quand on ouvre pinballX on a quand même la possibilité de mettre des fichiers .vpt


maintenant pour la suite cela va t'il poser problème si j'utilise Vpinball 993 ?

quand je vais installer PINBALLX sera t'il compatible avec Vpinball 993 ? (je préfère rester en table vp9 car plus de choix)

pour la suite comment dois je procéder, c'est mieux d'installer toutes les tables et finir la configuration de visual pinball ou bien c'est mieux d'installer maintenant pinbalX et installer les tables après ?


Dernière édition par shadow_shd le Dim 12 Fév 2017 - 20:03, édité 2 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Erreur de script Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Erreur de script   [ABANDONNÉ] Erreur de script EmptyDim 12 Fév 2017 - 20:05

@Hugogames merci d'éviter le multipost à quelques minutes d'intervalle s'il-te-plait, c'est pénible à fusionner [ABANDONNÉ] Erreur de script 773715342 [ABANDONNÉ] Erreur de script 722859262

Je te répondrai plus tard (sauf si un autre membre le fait avant moi) pour tes questions sur PinballX Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11659
Département : 54

[ABANDONNÉ] Erreur de script Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Erreur de script   [ABANDONNÉ] Erreur de script EmptyVen 3 Mar 2017 - 20:04

@shadow_shd je crois que @hugogames attend toujours tes réponses [ABANDONNÉ] Erreur de script 3746298195 [ABANDONNÉ] Erreur de script 3746298195 

Résolu ou pas finalement ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Erreur de script Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Erreur de script   [ABANDONNÉ] Erreur de script EmptyVen 3 Mar 2017 - 21:28

Je devais avoir une choucroute sur le feu j'ai zappé [ABANDONNÉ] Erreur de script 3746298195 [ABANDONNÉ] Erreur de script 773715342

Pour PinballX il faut éviter d'avoir une table en version VPT et la même en version VPX sinon il s'emmêle les pinceaux et fait lancer une table VP9 à VPX et donc erreur.

Il faut donc créer des dossiers distincts si on veut garder des versions VP9 et VPX.

++
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[ABANDONNÉ] Erreur de script Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Erreur de script   [ABANDONNÉ] Erreur de script EmptyJeu 15 Juin 2017 - 14:31

Salut.

scratch  Je n'y comprend rien ? C'est en cours, résolu, abandonné ? @Hugogames ? Corbeille ?
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11659
Département : 54

[ABANDONNÉ] Erreur de script Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Erreur de script   [ABANDONNÉ] Erreur de script EmptyVen 16 Juin 2017 - 7:38

Oui corbeille , te fatigue pas avec ça , 2 relances depuis et personne au portillon , je déplace  [ABANDONNÉ] Erreur de script 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Erreur de script Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Erreur de script   [ABANDONNÉ] Erreur de script EmptyDim 6 Aoû 2017 - 11:13

Et je classe aux archives 2017 [ABANDONNÉ] Erreur de script 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Erreur de script
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Erreur script table Playboy
» [RÉSOLU] Erreur de script
» [ABANDONNÉ] Erreur de B2S
» [EN COURS] Comprendre une erreur de script
» [RÉSOLU] Erreur script hook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2017-
Sauter vers: