Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab de Dagar37

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1552
Département : 06

[WIP] Pincab de Dagar37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Dagar37   [WIP] Pincab de Dagar37 - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2022 - 9:19

Bonjour
Assure toi que les préferences audio de VPX utilisent la bonne destination/carte.


Pincab WIP                       Tuto schéma de cablage
Gameroom WIP                Gestion de multiples KL25Z
Bartop WIP                      Carte de câblage pour ULN 4/8 channels
Revenir en haut Aller en bas
Dagar37




Messages : 42
Département : 37

[WIP] Pincab de Dagar37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Dagar37   [WIP] Pincab de Dagar37 - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2022 - 15:10

Bonjour à tous

Oui c'est bon au niveau du paramétrage, j'utilise aussi Thump ssf ça fonctionne sur certaines tables (ex:Escape from New York, d'ailleurs il faudra que je trouve le Backglass qui va avec) mais pas sur toutes (j'en ai essayé un bon nombre)
J'ai un nouveau pb, la table Austin Power me fait disjoncter la carte (GeeekPi 24/20-pin ATX DC) qui pilote ma deuxième alim pc qui alimente les toys. Lorsque je mets des "coins", le knocker claque et la carte GeeekPi disjoncte, pourtant j'ai testé le knocker sous Pinscape ainsi que d'autres tables et pas de disjonction (je vais voir si c'est possible d'enlever l'activation du knocker dans le script d'Austin Power). Bizarre
Si vous avez une idée pourquoi cette carte disjoncte sous Austin Power, je suis preneur, merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Flaviox

Flaviox


Messages : 66
Département : 56

[WIP] Pincab de Dagar37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Dagar37   [WIP] Pincab de Dagar37 - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2022 - 21:07

Revenir en haut Aller en bas
Dagar37




Messages : 42
Département : 37

[WIP] Pincab de Dagar37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Dagar37   [WIP] Pincab de Dagar37 - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2022 - 9:06

Bonjour

Merci de ton aide @Flaviox, je vais regarder ça de plus prêt. Le claquement du knocker ne me gêne pas, ce qui me m'embête c'est la fameuse carte qui disjoncte et tous mes toys ne fonctionnent plus. Pour la rallumer, elle n'est pas facile d'accès (j'avais pas prévu ce type de pb)
C'est bon pour le SSF (je dois jouer avec le volume du 2.1 dans le Backglass), je me souviens l'avoir lu dans le forum mais je sais plus ou
Mon pincab est pratiquement fini, plus que les petites finitions à terminer (c'est pas mon point fort)
Revenir en haut Aller en bas
Dagar37




Messages : 42
Département : 37

[WIP] Pincab de Dagar37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Dagar37   [WIP] Pincab de Dagar37 - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2022 - 9:40

Bonjour à tous

Ca fait un petit moment que j'ai rien posté. Le pincab est pratiquement fini, j'ai rajouté des leds adressables (2 ronds), un petit faucon millenuim (réalisé avec mon imprimante 3D) pour la déco, 2 caches de haut parleur sur le thème de Star Wars (pareil réalisé à l'imprimante) et je suis passé du SSF -> SSF2. Il me reste quelques petites retouches à faire à droite à gauche et je me penche actuellement sur les Pup Pack

Voici une petite vidéo

zedrummer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[WIP] Pincab de Dagar37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Dagar37   [WIP] Pincab de Dagar37 - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2022 - 10:04

Beau boulot !  [WIP] Pincab de Dagar37 - Page 3 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Dagar37




Messages : 42
Département : 37

[WIP] Pincab de Dagar37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Dagar37   [WIP] Pincab de Dagar37 - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2022 - 10:16

Merci @ebor 

Je trouve que la vidéo est un peu sombre, je la referai à l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pincab de Dagar37
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: