Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] The Ball Of Cthulhu

Aller en bas 
+25
leeoneil
xphilou29
Laurent0722
Moussounet
xavelios
zax
Tiboflip54
Benoit33
ducatfrank
lemerle
TontonChelou
tyra38
Draken06
rodolpher
actarus
peskopat
Flaviox
arngrim
davadruix
tilowil
zedrummer
Sebcemoi
xavuis
Coolfire
ebor
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
leeoneil

leeoneil


Messages : 1591
Département : 63

[WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] The Ball Of Cthulhu   [WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 3 EmptySam 7 Mai 2022 - 18:41

ça y est j'ai fait "cramer" ma première bobine !
Promis je ne le fait pas exprès pour maintenir ma réputation de gros branque....
Je suis pauuuumé complètement, j'étais sûr d'avoir tout bien fait, mais un énorme truc m'échappe visiblement.
ça a chauffé suffisamment fort pour déformer le guide du doigt du flipper, donc blocage.

J'ai branché mes flippers (les 3) avec la méthode "gestion par MPF" de la puissance.
Quand on maintient faut que ça bascule sur la deuxième bobine pour éviter que la grosse ne chauffe trop.
Donc pas d'EOS mécanique, mais normalement c'est géré par le logiciel.
ça semble fonctionner super bien pour le premier flip (haut gauche), mais les deux du bas.. ça chauffe dès qu'on maintient les boutons appuyés.

Je ne sais pas du tout si le problème est logiciel ou si j'ai merdé le cablage....
Un truc m'échappe complètement je pense...
Je vais aller demander de l'aide sur pinside je pense, ou le groupe MPF.

C'est couillon aujourd'hui ça partait bien !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Coolfire

Coolfire


Messages : 532
Département : 37

[WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] The Ball Of Cthulhu   [WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 3 EmptySam 7 Mai 2022 - 20:59

Si tu n'as pas cramé de MOSFET sur la carte, il y a moindre mal...

Ça marche bien [WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 3 3253257302 Tes bumbers et slingshots, tu as utilisé la technique "autofire" de MPF ou juste une activation de la bobine sur un évènement de switch ?
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1591
Département : 63

[WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] The Ball Of Cthulhu   [WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 3 EmptySam 7 Mai 2022 - 21:06

Technique autocoil dans MPF, effectivement ça semble bien fonctionner Wink

Je reviens vers mon problème, vous aurez peut-être une idée.
J'ai mesuré le courant entre les différentes bornes des bobines, en jouant.
Si on prend cet exemple, les branchements 1,2 et 3 respectivement de gauche à droite.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Entre 1 et 2, sur le flipper qui ne chauffe pas, j'ai 0V quand on maintient le flipper activé. 45V environ entre 1 et 3
Sur les deux autres bobines qui chauffent, j'ai 45V entre 1 et 2, quand le flipper est maintenu...
Il semblerait que le courant ne passe pas sur la bobine du bon flipper, et qu'il passe sur les 2 autres...

C'est possible ça ? scratch

Ah et quand je maintiens les flip, sur les 2 bobines chaudes, ça fait un bruit de grésillement.... [WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 3 773715342
Revenir en haut Aller en bas
Coolfire

Coolfire


Messages : 532
Département : 37

[WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] The Ball Of Cthulhu   [WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2022 - 0:25

Bah donc c'est clair : sur les 2 bobines qui chauffent, l'alimentation de 40V est toujours présente quand on maintient le flip, ce qui n'est pas normal. Il ne devrait y avoir 40V que entre 1 et 3 (Bobine de maintient)

Tu es sûr que ta configuration est bonne dans MPF ? Pour moi c'est de ce côté qu'il faut vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1591
Département : 63

[WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] The Ball Of Cthulhu   [WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2022 - 1:02

J'ai vérifié 12 fois, je ne pense pas que ma config soit mauvaise.
Par contre, j'ai peut-être tout simplement "cramé" mes 2 bobines avec des valeurs d'impulsion trop fortes !

J'avais 70ms sur chaque bobine des flippers en bas (ceux qui chauffent maintenant) (impulsion initiale), et 50ms sur celle qui semble encore fonctionner correctement.
Peut-être que de trop forcer dessus ça a "tout niqué" (terme technique quand on comprend rien), et que maintenant elles sont mortes tout simplement. Et peut-être qu'à 50ms l'autre a pu encaisser...
Je suis redescendu à 25 ms et elles chauffent encore, mais c'est probablement trop tard....
C'est une piste comme une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Coolfire

Coolfire


Messages : 532
Département : 37

[WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] The Ball Of Cthulhu   [WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2022 - 9:04

Non, si elles fonctionnent elles ne sont pas cramées.
De plus 70ms ce n'est pas beaucoup
La carte envoie toujours du 40V sur la bobine principale après l'impulsion, ton problème est là.

Inverse Les branchements sur le plateau entre ta bobine qui marche avec une qui ne marche pas, je pense que le problème va se déplacer aussi. Si oui, ce sera la preuve que c'est du côté de la carte (donc du programme) que ça se passe...
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1591
Département : 63

[WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] The Ball Of Cthulhu   [WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2022 - 12:00

Coolfire a écrit:
Inverse Les branchements sur le plateau entre ta bobine qui marche avec une qui ne marche pas, je pense que le problème va se déplacer aussi. Si oui, ce sera la preuve que c'est du côté de la carte (donc du programme) que ça se passe...
Wow.. Bon...
Alors je n'ai rien trouvé encore...
Lorsque j'inverse les branchements, la "bonne" bobine se met à grésiller quand je maintiens.... (elle a peut-être chauffée un peu également mais je n'ai pas voulu pousser la connerie trop loin).

J'ai voulu rebrancher la mauvaise, en changeant de port, au cas où.
Petite fumée sur la bobine et fusible grillé sur la carte Cobra....
Booooooonnnn....
Ben chui pas rendu !

Côté MPF tout est strictement identique entre les 3 flippers... C'est incompréhensible.


edit : je vais refaire toutes les connections autour de la cobra, coolfire tu connais les références des gros connecteurs stp (les blancs côté coil) ?
Revenir en haut Aller en bas
Coolfire

Coolfire


Messages : 532
Département : 37

[WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] The Ball Of Cthulhu   [WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2022 - 12:52

Débranche tout ou enlève les fusibles parce que là, tu vas finir par griller ta carte...

As-tu essayé avant sans brancher la puissance comme je t'avais conseillé ? 
Rien qu'avec les LEDs de la carte on peut savoir si le programme est bon sans risque pour les MOSFET : 
Quand tu appuies et reste appuyé sur un bouton de flip, la LED de la bobine d'appel doit s'allumer et s'éteindre tout de suite alors que l'autre LED de la sortie de maintient doit rester seule allumée...
Est-ce que ça fait bien ça ? Si oui, ça vient de ton câblage. Si la LED de la bobine principale reste allumée, c'est que ça vient du programme et c'est pas la peine de mettre les fusibles et les bobines tant que c'est le cas


Pour les connecteurs, ce qui s'en rapproche le plus est JST au pas de 3,96 pour les gros (Sorties) et au pas de 2,54 pour les petits (entrées)


Comme tu utilises HVA sur J13, on est d'accord que TOUS tes flippers sont branchés sur le banc de sortie A ? (0.0.8 - 0.0.14) et non pas des sorties des bancs B ou C ?
Et oublie le grésillement, c'est pas ça le problème.
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1591
Département : 63

[WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] The Ball Of Cthulhu   [WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2022 - 13:03

Oui oui, à tout les coups j'ai fait les tests sans alimentation, et ça se comporte très bien avec les led !
J'ai resuivi les fils 10 fois, ça arrive au bon endroit.
Je ne vais pas retoucher avant de refaire intégralement les branchements autour de la cobra.

Oui tous les flippers sont sur le A également.
Pour l'instant tout est bien séparé, les autocoil étant sur le B avec plunger et chargeur de bille..
Revenir en haut Aller en bas
xavuis
Modérateur
xavuis


Messages : 613
Département : 62

[WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] The Ball Of Cthulhu   [WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2022 - 13:12

salut
sur les photo j ai l impression que tu as deux models différents de flipper ???
je te conseils
de contrôler les diode sur les bobines
de contrôler les valeurs ohmiques des enroulements des trois
si mon impression est la bonne, pour contrôle compare les référence sur les bobines, tu dois trouver les valeurs des enroulement sur le net.
et surtout arrête les dégât sinon tu va finir par griller ta cobrapin
Revenir en haut Aller en bas
Coolfire

Coolfire


Messages : 532
Département : 37

[WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] The Ball Of Cthulhu   [WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2022 - 13:43

Si c'est bon avec les LEDs, c'est le câblage.

A refaire petit à petit, un par un et pas les 3 à la fois, en testant à chaque fois et en ayant débranché tout le reste

Pour le moment, oublie le maintient et ne branche que les 2 fils de l'enroulement principal 

Ça me fait penser : tu n'a pas inversé les 2 fils noirs et branché l'enroulement secondaire (Maintient) de la bobine sur la sortie correspondant à l'impulsion ?
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1591
Département : 63

[WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] The Ball Of Cthulhu   [WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2022 - 14:16

Non non je n'avais pas inversé.
Déjà merci les gars de donner des pistes, ça m'aide à fond moralement, je n'ai pas l'impression d'être tout seul..
J'avais envie de tout balancer dans la Seine ce matin ! Heureusement j'habite à 400 bornes de Paris, j'ai rien jeté ! [WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 3 773715342 

Alors alors Coolfire, tu as probablement trouvé le truc (non je n'avais pas inversé, j'avais des couleurs différentes pour ne pas me planter Rouge/noir/bleu).
Les câbles !
Enfin le câblage de merde quoi.

J'ai pris le flip droit, celui qui n'est pas cramé, et j'ai tiré 2 câbles en direct sur les dominos de la cobra.
J'ai testé en direct sans le maintient, ça semblait bien se passer.
Je viens de tester également avec le maintient, et ça semble bien se passer aussi !
Pas de craquement/grésillement !
Et ça chauffe très légèrement, ça me semble "normal" (ça chauffe un peu une bobine non ?)

Donc en gros, je jette mes supers connecteurs pour démontage rapide et je soude tout en direct jusqu'à la Cobra !
Sauf si vous avez des trucs imparables je ne vois pas trop comment faire !

edit : Xavuis non j'avais bien un seul modèle pour mes 3 flip.
Bon, j'en ai plus que deux [WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 3 773715342 .... Et bien sûr c'est "out of stock" partout.

edit :
et pour ne pas déprimer toute la journée, j'ai ajouté le plunger semi-auto et le chargeur/éjecteur de bille.
Je les ai branché et relié à un contacteur fantôme pour tester leur fonctionnement, mais encore rien n'est fait dans MPF.
Faut que je vois comment brancher le capteur optique.
Ce modèle de plunger permet d'utiliser un tire-bille à la main, et se mettra en route pour les multibilles par exemple.
Il n'est pas à sa place définitive, il sera plus haut sur la planche. Mais je vais attendre d'avoir la caisse pour prendre les dimensions correctement, ce serait con qu'il soit trop loin de 2 cm et que le tire-bille ne touche pas....
[WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 3 3746298195

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ebor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Coolfire

Coolfire


Messages : 532
Département : 37

[WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] The Ball Of Cthulhu   [WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2022 - 15:26

Je n'ai pas compris ce qui n'allait pas dans ton câblage. Il semble manquer un bout de phrase dans ton post...


Je ne peux pas t'aider pour le câblage de ton capteur optique, j'ai bien fait attention de ne pas en avoir sur le mien. Par contre il est clair qu'il faut faire  très attention : les entrées de la Cobra sont en 3,3V et ce genre de bidule marche en 5V, donc risque de cramer des entrées sur la Cobra.
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1591
Département : 63

[WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] The Ball Of Cthulhu   [WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2022 - 18:14

Coolfire a écrit:
Je n'ai pas compris ce qui n'allait pas dans ton câblage.
Moi non plus ! Laughing

Je passais par ces connecteurs ici en photo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au lieu de passer par ces câbles, j'ai tiré 2 nouveaux d'à peu près la même longueur entre les deux bornes de la bobine et la cobra.
Pour le fil d'alimentation je n'ai pas touché pour mon test, ça passe toujours par le connecteur.
Plusieurs tests.
Appuis extrêmement longs (30 secondes) répétés, simulation de jeu, aucun problème à signaler.

C'est branché pareil sur la cobra, c'est configuré pareil.
J'ai du merder mes connections bien proprement.

Je me renseigne pour les opto, en première lecture j'ai pas compris grand-chose ! [WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 3 773715342
Revenir en haut Aller en bas
Coolfire

Coolfire


Messages : 532
Département : 37

[WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] The Ball Of Cthulhu   [WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2022 - 18:42

Ok, donc il y avait sans doute une erreur de broche dans les connecteurs... Genre on le regarde par derrière et quand on le connecte par devant c'est inversé [WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 3 773715342

J'utilise les mêmes et j'en suis bien content [WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 3 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1591
Département : 63

[WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] The Ball Of Cthulhu   [WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2022 - 18:53

Non non, je promet il n'y a pas d'erreur de cheminement.
J'ai refait le trajet 15 fois pour de vrai ! Laughing

De toute façon je recâble tous les flipper cette semaine, en faisant un test à chaque fil.
Si jamais ça se passe bien je tenterais de remettre ce connecteur (ah ben non j'ai plus de broches... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Coolfire

Coolfire


Messages : 532
Département : 37

[WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] The Ball Of Cthulhu   [WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2022 - 20:15

Bah c'est curieux ton histoire, il y avait bien un problème quelque part... s'il n'y avait pas d'erreur sur les fils, ce n'est pas le connecteur lui-même qui provoquait un problème tout seul...
Enfin bon, tu as l'air d'avoir trouvé, c'est le principal [WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 3 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Coolfire

Coolfire


Messages : 532
Département : 37

[WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] The Ball Of Cthulhu   [WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2022 - 22:46

Info glanée sur Facebook : pour imprimer sur un plateau : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Au cas où ça t'intéresserait.

C'est super beau mais je ne sais pas combien ça coûte, il ne donne pas de prix en public (donc c'est à la tête du client)...
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1591
Département : 63

[WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] The Ball Of Cthulhu   [WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2022 - 10:57

Ah ouais c'est beau, sauf qu'il faut trimballer le plateau...

Je pensais faire un vinyl et ensuite coller par dessus un "playfield protector".
Bon, je les ai contacté pour savoir s'ils vendaient des feuille brutes, sans découpe.... Malheureusement aucune réponse pour l'instant.
C'est dommage, ça me semblait une super solution !
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1591
Département : 63

[WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] The Ball Of Cthulhu   [WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2022 - 19:30

Bon, je suis un gros débile, je ne m'arrange pas.
J'ai ENCORE tout cramé (bobine + fusible).

Je suis tombé sur une photo qui explique comment j'ai probablement merdé la première fois.
Il y a des branchements non utilisés sur la cobra-pin, et je pensais que c'était toujours le central.
Et non, ça bouge d'une rangée à l'autre! Je me suis bien fait niqué, je n'avais pas compris.

Par contre, je ne pige pas du tout pourquoi tout vient de re-cramer.

Voici mon branchement foireux.
Quand j'ai appuyé sur le bouton, ça a cramé instantanément et je ne pige pas pourquoi !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est le "left flipper" qui a ramassé une fois de plus.
Alors ok, le branchement de la bobine de maintient est sur le branchement "key", celui qui ne sert à rien.
Côté LED, j'allume en high power 0-0-10 (ça flash) et je maintiens en 0-0-11 (hold power).

Donc logiquement, ça flash en 0-0-10 et ensuite rien, pas de courant sur le 0-0-11 puisque j'ai branché à côté !
Pourquoi est-ce que ça a pu cramer comme ça ?
Une idée ?
Je suis désemparé !
Revenir en haut Aller en bas
Coolfire

Coolfire


Messages : 532
Département : 37

[WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] The Ball Of Cthulhu   [WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2022 - 19:41

Tu ne t'es pas trompé de sens en branchant la bobine : le côté où il y a le trait de la diode sur le plus (donc à gauche de la carte) et l'autre côté, le moins, sur ton connecteur en 0.0.10 ?

Comment sais-tu que la bobine a cramé ?

Pour le fusible, tu mets quelle valeur ?
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1591
Département : 63

[WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] The Ball Of Cthulhu   [WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2022 - 20:00

ça a cramé avec une petite fumée sur la bobine Laughing , comme la dernière fois (oui vaut mieux en rire).

Côté fusible, le premier qui avait cramé était en 10A, celui-ci en 5A...

Côté branchement, c'est bien ce que j'ai dessiné...

edit : ok nouveau truc !

En 0-0-13 / 0-0-14 ça "fonctionne" mais un gros bug !
Les High power clignotent pour les 2 flippers, et ça correspond aux bruit de "craquements/grésillement" que j'entendais !
ça ne le faisait pas après avoir refait le câblage.
Maintenant ça le fait tout le temps quand je branche l'alimentation....
Sans alimentation, pas de flash.....

C'est dinguo quand même.
Si je reprend l'historique.
- 1er branchement ça fonctionnait, puis au bout d'un moment grésillement/chauffe des bobines
- je bidouille tout et je fais cramer une bobine (probablement inversion).
- toute la semaine avec uniquement 2 bobines tout fonctionne impec', très nombreux tests
- je branche la nouvelle bobine comme j'ai indiqué au-dessus, cramage instantanné
- je refais les branchements pour sortir avec 13 et 14.
- ça fonctionne sans alimentation, mais dès que je met l'alimentation grésillement/flash (alors que la nouvelle bobine n'est pas branchée côté courant)

Alimentation foireuse qui fonctionne quand elle veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Coolfire

Coolfire


Messages : 532
Département : 37

[WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] The Ball Of Cthulhu   [WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2022 - 21:02

Je ne comprends pas comment ça se fait. Il n'y a que 2 fils...

Tu as bien que ça de branché ?

Une bobine commence par chauffer avant de cramer et fumer. Une impulsion ne suffit pas.

Tu as mesurer la tension à la sortie de l'alim ?

T'as pas une autre alim de 12 ou 24V pour essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1591
Département : 63

[WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] The Ball Of Cthulhu   [WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2022 - 22:54

Punaise mais ce sketch !
scratch geek [WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 3 773715342 Laughing Suspect

Donc tout à l'heure j'ai tout éteint un peu dégouté.
J'ai simplement refait le branchement domino du 0-0-13 et du 0-0-14 avant de tout débrancher.

Je teste là à l'instant.
ça fonctionne impeccable avec les 3 bobines/flipper...

Un faux contact qui pourrait produire ce comportement ?????
Tant pis [WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 3 1502191233

Bon au moins c'est un WIP à rebondissement hein, j'espère que vous vous marrez bien quand même.... [WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 3 773715342

ebor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Coolfire

Coolfire


Messages : 532
Département : 37

[WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] The Ball Of Cthulhu   [WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 3 EmptySam 14 Mai 2022 - 0:21

Bon... curieux mais tant mieux [WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 3 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] The Ball Of Cthulhu
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Nine Ball
» [WIP] THE BIG BANG BALL
» [RÉSOLU] Launch ball
» [VPX] Ball rolling sound
» [WIP] bartop dragon ball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers des Flippers :: Flippers homemade-
Sauter vers: