Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TABLE] Table ghostbusters

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
higgy89




Messages : 2
Département : 89

[TABLE] Table ghostbusters Empty
MessageSujet: [TABLE] Table ghostbusters   [TABLE] Table ghostbusters EmptyLun 26 Sep 2022 - 15:14

Bonjour 
J’ai un soucis sur la table ghostbusters . Je peux lancer une partie et la bille, mais les batteurs restent inactifs.
Une idée du problème ?
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TABLE] Table ghostbusters Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Table ghostbusters   [TABLE] Table ghostbusters EmptyDim 16 Oct 2022 - 23:07

De quelle version de la table parles-tu ? La Slimer de JP ? Autre ?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
captflame2121




Messages : 297
Département : 21

[TABLE] Table ghostbusters Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Table ghostbusters   [TABLE] Table ghostbusters EmptyLun 17 Oct 2022 - 13:37

Bonjour,

Moi sur la table slimmer,  sa fonctionne sauf que je n'ai rien sur mon écran LCD (dmd) , pas d'affichage de scores et je ne trouve pas.

J'ai remis des tables sur mon Pincab pour être un peu à jour mais mais j'avoue j'ai un peu encore du mal pour bien comprendre 
l'affichage du dmd:
- j'ai des tables anciennes ou c'est classique avec control.vbs  un truc du genre 
et des tables comme WOZ, Master of univers ... ou sa fonctionne  en Ultra dmd 

mais pour ces quelques tables ...  sa ne marche pas   pour l'affichage et d'autres c'est les toys ( Dof ) qui ne fonctionnent pas non plus.
comme :
-ghostbuster slimmer (pas de dmd et pas de dof) 
-alien pup version  ( pack et dof fonctionnel)
-Albator 78   ( pas de dof ni de dmd )
-Breaking bad   ( pack et dof fonctionnel mais pas de dmd )
-goonies says never ( pack et dof fonctionnel mais pas de dmd )
-Astérix the  twelve   ( pack et dof fonctionnel mais pas de dmd )
- scooby doo ( pack et dof fonctionnel mais pas de dmd )
ZZTOP et sincity   ( pack et dof fonctionnel mais pas de dmd )

toutes ces tables ont elles la même façon d'afficher le dmd ?

C'est quoi le flexdmd ?


Merci 

un peu dur de se remettre dedans depuis 3 ans .
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TABLE] Table ghostbusters Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Table ghostbusters   [TABLE] Table ghostbusters EmptyLun 17 Oct 2022 - 23:32

Boudiouuuuuuuuuuuuuu [TABLE] Table ghostbusters 773715342 

As-tu un DMD physique ou le places-tu sur le Backglass ou sur un troisième écran ?

Dans le second cas, tu peux utiliser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour placer ton DMD.

Un DMD peut être affiché depuis une Rom ou être fabriqué de toutes pièces et affiché via UltraDMD. En général, les tables utilisant UltraDMD ont un répertoire dédié dans le répertoire des tables (par exemple Diablo.UltraDMD pour la table Diablo).

Parfois, l'affichage du DMD peut être réglé directement dans le script via des variables à modifier.

Il existe une amélioration d'UltraDMD qui s'appelle FlexDMD et qui est très conseillée (et compatible).

Pour le DOF, il faut que tu ailles sur le site DOF Config Tools pour faire tes mises à jour. Tu trouveras des tutos sur le forum.

Une fois que tu as assimilé tout ça et pour revenir à la table JP's Ghostbusters, cette table utilise FlexDMD pour afficher le DMD et construit l'affichage du DMD sans utiliser les fichier d'un répertoire. Tout est fait par script.

Dans un premier temps, il te faut installer FlexDMD.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
captflame2121




Messages : 297
Département : 21

[TABLE] Table ghostbusters Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Table ghostbusters   [TABLE] Table ghostbusters EmptyMar 18 Oct 2022 - 13:35

Bjr et merci

J'ai déjà fait la mise à niveau de mon config tool avec dof config tools.

Pour le DMD il y à 4 façons:
- avec set DMD je fais et je connais
- parfois comme tu dis faut trouver dans le script et c'est pas toujours facile
- ultra dmd ( un rép à copier dans tables de VPX)
- il à maintenant le FLEX DMD et les tables cités plus une grande partie sont en Flexdmd

Ya t il un tuto pour savoir comment fonctionne Flexdmd ET BIEN METTRE a jours les logiciels.
Je pense avoir mis à jour mais j'aimerais avori un exmenple avec JP's Ghostbuster si c'est possible .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TABLE] Table ghostbusters Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Table ghostbusters   [TABLE] Table ghostbusters EmptyMar 18 Oct 2022 - 23:17

Si tu t'étais inscrit récemment, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] t'aurais proposé de passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et tu y aurais trouvé ton bonheur. Il y a un tuto dédié (Installation FlexDMD et DMDext) [TABLE] Table ghostbusters 3253257302



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
captflame2121




Messages : 297
Département : 21

[TABLE] Table ghostbusters Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Table ghostbusters   [TABLE] Table ghostbusters EmptyMer 19 Oct 2022 - 22:56

Merci je regarde ce weekend
Revenir en haut Aller en bas
ricvenet




Messages : 4
Département : aube

[TABLE] Table ghostbusters Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Table ghostbusters   [TABLE] Table ghostbusters EmptyMer 26 Oct 2022 - 10:28

Salut les gars,

Moi j'ai un vrai DMD et je ne sais pas comment faire avec ces tables sans rom
Peut-on faire fonctionner le vrai DMD?
Revenir en haut Aller en bas
 
[TABLE] Table ghostbusters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TABLE] Ghostbuster Stern
» [TABLE] Bob l'éponge + ghostbusters
» [TABLE] Ghostbusters LE + Pup-pack
» [SUPPORT] Ghostbusters Slimer
» [TABLE] Problème aléatoire table pizza time avec pinup: pas d'anim ni de zic et dmd freeze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: