Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TABLE] Bob l'éponge + ghostbusters

Aller en bas 
+4
flomartin
TontonJiel
Sebcemoi
STT54
8 participants
AuteurMessage
STT54

STT54


Messages : 5
Département : 54

[TABLE] Bob l'éponge + ghostbusters Empty
MessageSujet: [TABLE] Bob l'éponge + ghostbusters   [TABLE] Bob l'éponge + ghostbusters EmptyVen 24 Juin 2022 - 23:15

Bonjour je suis nouveau dans le monde du flipper virtuel. Je cherche désespérément les tables Bob l'éponge (désolé je suis un grand fan) et ghostbusters LE avec leurs ultra DMD et Roms car je galère pour trouver  si quelqu'un pourrait m'indiquer où les trouver ce serait génial 😊 merci beaucoup et bonne soirée à tous

STEPH


Dernière édition par STT54 le Sam 25 Juin 2022 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TABLE] Bob l'éponge + ghostbusters Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Bob l'éponge + ghostbusters   [TABLE] Bob l'éponge + ghostbusters EmptySam 25 Juin 2022 - 2:25

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
nous avons quelques petites règles d’usage sur le forum, dont celle de passer avant toute chose par la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de t'y présenter en quelques mots, je t'invite également à consulter la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de prendre connaissance du règlement.

Merci  Wink

STT54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
STT54

STT54


Messages : 5
Département : 54

[TABLE] Bob l'éponge + ghostbusters Empty
MessageSujet: Désolé   [TABLE] Bob l'éponge + ghostbusters EmptySam 25 Juin 2022 - 16:24

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] désoler effectivement je me suis précipité et j'ai commis l'erreur de ne pas faire les choses dans l'ordre.

j'ai rectifié ce petit écart de conduite Smile

merci Smile


Dernière édition par Shadow_SHD le Ven 1 Sep 2023 - 14:28, édité 1 fois (Raison : suppression citation message précédent)

Sebcemoi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TontonJiel




Messages : 10
Département : France

[TABLE] Bob l'éponge + ghostbusters Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Bob l'éponge + ghostbusters   [TABLE] Bob l'éponge + ghostbusters EmptySam 25 Juin 2022 - 22:29

Je t'ai envoyé un mp Smile

STT54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
STT54

STT54


Messages : 5
Département : 54

[TABLE] Bob l'éponge + ghostbusters Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Bob l'éponge + ghostbusters   [TABLE] Bob l'éponge + ghostbusters EmptySam 25 Juin 2022 - 23:45

Salut, Super je te remercie infiniment je regarde demain 😊
Revenir en haut Aller en bas
TontonJiel




Messages : 10
Département : France

[TABLE] Bob l'éponge + ghostbusters Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Bob l'éponge + ghostbusters   [TABLE] Bob l'éponge + ghostbusters EmptySam 25 Juin 2022 - 23:53

Pas de soucis, normalement tu as tout ce qu'il faut pour ghostbuster. Si il te manque quoi que se soit ou que tu n'arrives pas à l'installer, n'hésites pas à me contacter Smile

STT54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
flomartin




Messages : 50
Département : 77

[TABLE] Bob l'éponge + ghostbusters Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Bob l'éponge + ghostbusters   [TABLE] Bob l'éponge + ghostbusters EmptyJeu 31 Aoû 2023 - 19:31

EDIT : C'est bon j'ai trouvé !!!

Si elle intéresse quelqu'un qu'il me fasse signe !

------------------------------------------------------

Bonjour à tous,

Je suis aussi à la recherche de la table Bob l'Eponge, pour mes enfants.

Si jamais quelqu'un pouvait me la partager...

Un grand merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit33

Benoit33


Messages : 341
Département : 33

[TABLE] Bob l'éponge + ghostbusters Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Bob l'éponge + ghostbusters   [TABLE] Bob l'éponge + ghostbusters EmptyLun 9 Oct 2023 - 18:13

je suis preneur pour la ghostbuster...

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://benfactory.fr/
tonychokdi




Messages : 28
Département : 58

[TABLE] Bob l'éponge + ghostbusters Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Bob l'éponge + ghostbusters   [TABLE] Bob l'éponge + ghostbusters EmptyDim 29 Oct 2023 - 15:00

Bonjour, j aimerai bien avoir ghost buster également si possible? C est sur vpx 10.8? Ou 10.7 suffit...
J ai la version 10.7 et un peu peur d installer la 10.8 ...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kd44600




Messages : 2
Département : 37

[TABLE] Bob l'éponge + ghostbusters Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Bob l'éponge + ghostbusters   [TABLE] Bob l'éponge + ghostbusters EmptyVen 3 Nov 2023 - 16:36

Bonjour pourrais-je avoir la table Ghostbusters svp ? 🙂
Revenir en haut Aller en bas
Kd44600




Messages : 2
Département : 37

[TABLE] Bob l'éponge + ghostbusters Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Bob l'éponge + ghostbusters   [TABLE] Bob l'éponge + ghostbusters EmptyVen 3 Nov 2023 - 16:37

Le vpx et le b2s
Revenir en haut Aller en bas
juliendebretagne




Messages : 10
Département : 22

[TABLE] Bob l'éponge + ghostbusters Empty
MessageSujet: Bob l'éponge et Ghost Buster   [TABLE] Bob l'éponge + ghostbusters EmptyLun 4 Déc 2023 - 12:04

Bonjour à tous,

je viens de tomber sur ce sujet qui m'intéresse beaucoup Smile En effet, je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'aider à installer la table Bob l'Eponge de VPW. Je n'y arrive pas, il y a quelque chose que je ne dois pas faire correctement.

Voici le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est indiqué dans le déscriptif d'installation de la table :

REQUIRED! VPX 10.8 beta 5 or later, FlexDMD 1.9, Freezy external DMD 2.0 or later, Instrument Mayonnaise

Je suis bien en VPX 10.8, j'ai FlexDMD, c'est pour les 2 autres que je ne pige pas.

Si quelqu'un peu m'aider ça serait vraiment sympa.

Et autre chose, je suis preneur également de la table GhostBuster avec les explications d'installation car il parait que c'est compliqué.

Merci d'avance à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
flomartin




Messages : 50
Département : 77

[TABLE] Bob l'éponge + ghostbusters Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Bob l'éponge + ghostbusters   [TABLE] Bob l'éponge + ghostbusters EmptyLun 4 Déc 2023 - 12:14

Freezy c'est pour le DMD en couleur. Tu trouveras les dernières versions ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je te conseille vivement de suivre l'intégralité d'un tuto d'installation, tant qu'à faire en 64 bits, qui te guidera de l'installation de VPX à ce fameux Freezy.

Pour la mayonnaise, tu peux t'en passer, c'est une touche d'humour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juliendebretagne




Messages : 10
Département : 22

[TABLE] Bob l'éponge + ghostbusters Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Bob l'éponge + ghostbusters   [TABLE] Bob l'éponge + ghostbusters EmptyLun 4 Déc 2023 - 13:30

Merci beaucoup pour ta réponse rapide Flomartin Smile

OK, du coup je vais regarder ça concernant Freezy.
Revenir en haut Aller en bas
flomartin




Messages : 50
Département : 77

[TABLE] Bob l'éponge + ghostbusters Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Bob l'éponge + ghostbusters   [TABLE] Bob l'éponge + ghostbusters EmptyLun 4 Déc 2023 - 13:35

Mais de rien, c'est le but du forum, de s'entraider Smile

Voici le tuto que j'avais suivi pour l'installation en 64 bits.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai suivi la version texte et la vidéo en même temps. C'est finalement super facile.

La seule chose qui manquait si je me souviens bien, c'est qu'il fallait rajouter une clé dans DMDdevice.ini si je ne dis pas de bêtise.

Les infos ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la table interdite, je l'avais installée grace à un outil appelé le FullCab que tu connais peut-être ?

Créé par Ludo de [TABLE] Bob l'éponge + ghostbusters 1221724981. Mais il est hors ligne pour le moment...Alors du coup je ne peux t'aider pour cette table !
Revenir en haut Aller en bas
 
[TABLE] Bob l'éponge + ghostbusters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TABLE] Ghostbuster Stern
» [TABLE] Ghostbusters LE + Pup-pack
» [TABLE] Table ghostbusters
» [ARCHIVÉ] Tables VPX
» [DB2S] ghostbusters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: