Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TABLE] Ghostbusters LE + Pup-pack

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rburel




Messages : 41
Département : Bouches du Rhone

[TABLE] Ghostbusters LE + Pup-pack Empty
MessageSujet: [TABLE] Ghostbusters LE + Pup-pack   [TABLE] Ghostbusters LE + Pup-pack EmptyJeu 14 Avr 2022 - 23:56

Bonjour à tous,
J'ai récupérer la table ghostbusters LE + son pup-pack tout marche mais aucune vidéo ne se lance quelqu'un peut m'orienter ?
Tous mes autres pup-packs fonctionnent parfaitement saus celle-ci.
Merci

Bon en continuant mes recherches, j'ai une piste cela provient de la configuration du pinup player en fonction du nombre d'écran que l'on configure...
Du coup pour ceux qui ont 3 écrans (backglass, playfield et dmd) comment vous configurez votre pinup player ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
darkos02




Messages : 53
Département : 02

[TABLE] Ghostbusters LE + Pup-pack Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbusters LE + Pup-pack   [TABLE] Ghostbusters LE + Pup-pack EmptyDim 17 Avr 2022 - 12:01

Problème avec ce puppack aussi. J'ai bien le puppack qui démarre, vidéo bgelectrical4 qui tourne en boucle mais aucune autre vidéo qui s'enchaine !
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TABLE] Ghostbusters LE + Pup-pack Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbusters LE + Pup-pack   [TABLE] Ghostbusters LE + Pup-pack EmptyLun 18 Avr 2022 - 19:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], as-tu bien copié dans le répertoire vPinSPA les fichiers dmddevicePUP.dll et dmddevicePUP.ini qui sont dans le répertoire VPinMame ?
Quel dmddevice.dll y a-t-il dans le répertoire VPinSPA ? Freezy ? versin ?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
rburel




Messages : 41
Département : Bouches du Rhone

[TABLE] Ghostbusters LE + Pup-pack Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbusters LE + Pup-pack   [TABLE] Ghostbusters LE + Pup-pack EmptyMar 19 Avr 2022 - 14:51

rburel a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai récupérer la table ghostbusters LE + son pup-pack tout marche mais aucune vidéo ne se lance quelqu'un peut m'orienter ?
Tous mes autres pup-packs fonctionnent parfaitement saus celle-ci.
Merci

Bon en continuant mes recherches, j'ai une piste cela provient de la configuration du pinup player en fonction du nombre d'écran que l'on configure...
Du coup pour ceux qui ont 3 écrans (backglass, playfield et dmd) comment vous configurez votre pinup player ?
Merci

De mon côté une réinstallation complète a permis de corriger les problèmes.
Tout à l'air fonctionnel pour le moment.
Merci ebor
Revenir en haut Aller en bas
fredengie




Messages : 1
Département : belgique

[TABLE] Ghostbusters LE + Pup-pack Empty
MessageSujet: Merci   [TABLE] Ghostbusters LE + Pup-pack EmptyMer 6 Juil 2022 - 23:58

tres belle tables au top
Revenir en haut Aller en bas
Sebtrat




Messages : 65
Département : 62

[TABLE] Ghostbusters LE + Pup-pack Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbusters LE + Pup-pack   [TABLE] Ghostbusters LE + Pup-pack EmptySam 9 Juil 2022 - 20:13

Bonjour je suis à la recherche aussi de ces deux tables svp ?
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TABLE] Ghostbusters LE + Pup-pack Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbusters LE + Pup-pack   [TABLE] Ghostbusters LE + Pup-pack EmptyDim 10 Juil 2022 - 6:19

As-tu fait un tour dans les derniers posts de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sebtrat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebtrat




Messages : 65
Département : 62

[TABLE] Ghostbusters LE + Pup-pack Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbusters LE + Pup-pack   [TABLE] Ghostbusters LE + Pup-pack EmptyLun 11 Juil 2022 - 5:29

Merci effectivement en regardant le poste et la vidéo il y a bien le lien
Revenir en haut Aller en bas
 
[TABLE] Ghostbusters LE + Pup-pack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TABLE] Ghostbuster Stern
» [TABLE] Bob l'éponge + ghostbusters
» [RÉSOLU] Pb table The Mandalorian + Pup Pack
» [TABLE] Table ghostbusters
» [RÉSOLU] Pack table vpx ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: