Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [NON RÉSOLU] Minions 3.0

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thierrym84




Messages : 49
Département : 84

[NON RÉSOLU] Minions 3.0 Empty
MessageSujet: [NON RÉSOLU] Minions 3.0   [NON RÉSOLU] Minions 3.0 EmptyDim 11 Déc 2022 - 13:01

Bonjour je n'arrive pas a modifier le nombre de joueurs pour cette table ,je vois que pour la version 1.0 cela semble marcher mais pas pour la version 3.0 avez vous une idée ? j'ai bien modifié dans le script en ligne 99 mais sans résultat ,merci[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par thierrym84 le Dim 5 Mar 2023 - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[NON RÉSOLU] Minions 3.0 Empty
MessageSujet: Re: [NON RÉSOLU] Minions 3.0   [NON RÉSOLU] Minions 3.0 EmptyDim 11 Déc 2022 - 20:40

C'est à dire ? Tu voudrais ne pas pouvoir mettre + de 1, 2, 3 ou 4 joueurs ?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
thierrym84




Messages : 49
Département : 84

[NON RÉSOLU] Minions 3.0 Empty
MessageSujet: Re: [NON RÉSOLU] Minions 3.0   [NON RÉSOLU] Minions 3.0 EmptyLun 12 Déc 2022 - 0:21

bonsoir Ebor désolé dans ma tête c’était clair mais en me relisant pas du tout  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quand je lance ma table les minions sans avoir fait aucune modification je peux ajouter des crédits mais le nombre de joueur reste impossible a changer ,il reste a 1
je voudrais pouvoir ajouter jusqu’à 4 joueurs !
J'ai donc essayé de modifier dans le script de la table en ligne 99 " Const MaxPlayers = 1 " , j'ai changé la valeur 1 en 4 mais cela n'a pas d'effet ,voila en espérant avoir étais un peu plus clair et merci
Revenir en haut Aller en bas
 
[NON RÉSOLU] Minions 3.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Problème table Minions
» [ABANDONNÉ] 8go,16go..?
» [RÉSOLU] Zedmd
» [RÉSOLU] AIDE PANNE LCD 37pfl5604h
» [RÉSOLU] Vpx Vp9 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: