Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Vrai DMD guarians of the galaxy

Aller en bas 
+2
peskopat
julian1976
6 participants
AuteurMessage
julian1976




Messages : 79
Département : isere

[RÉSOLU] Vrai DMD guarians of the galaxy Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Vrai DMD guarians of the galaxy   [RÉSOLU] Vrai DMD guarians of the galaxy EmptyDim 1 Jan 2023 - 15:05

Bonjour, à tous

Je me permets de faire appelle à vos connaissances.

C'est la 1ere fois que j'installe un table avec le system PUPVIDEO

J'utilise un la version VPX 1.7 avec un backglass+ 1 playfield et 1 pin2dmd (vrai DMD)

J'ai installé la table et placer le PUP dans le dossier vidéo puis j'ai lancé le batch option 1 (2screens nodmd) 

La table fonctionne bien j'ai le backglass, les videos mais le DMD est dans un coin à gauche il ne s'affiche pas sur mon pin2dmd

j'ai pourtant configuré l'option forceback pour DMD dans la conf du theme

Merci pour le coup de main, j'ai parcouru votre site mais j'ai pas trouvé la réponse.

Bonne année à tous


Dernière édition par julian1976 le Lun 2 Jan 2023 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[RÉSOLU] Vrai DMD guarians of the galaxy Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Vrai DMD guarians of the galaxy   [RÉSOLU] Vrai DMD guarians of the galaxy EmptyDim 1 Jan 2023 - 15:39

As tu coché "use external dmd" en appuyant sur F1 lorsque ta table est lancé ?


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

julian1976 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
julian1976




Messages : 79
Département : isere

[RÉSOLU] Vrai DMD guarians of the galaxy Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Vrai DMD guarians of the galaxy   [RÉSOLU] Vrai DMD guarians of the galaxy EmptyDim 1 Jan 2023 - 16:15

Je vais retester mais lorsque je tape f1 sur cette table rien ne n’affiche
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[RÉSOLU] Vrai DMD guarians of the galaxy Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Vrai DMD guarians of the galaxy   [RÉSOLU] Vrai DMD guarians of the galaxy EmptyDim 1 Jan 2023 - 16:23

C'est possible car c'est une table originale scratch 

J'ai vu qu'il y avait 3 options pour faire fonctionner le pup sur cette table , tu as sans doute essayé les 3 ?


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
julian1976




Messages : 79
Département : isere

[RÉSOLU] Vrai DMD guarians of the galaxy Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Vrai DMD guarians of the galaxy   [RÉSOLU] Vrai DMD guarians of the galaxy EmptyDim 1 Jan 2023 - 18:21

Oui j'ai testé les 3 options mais rien n'y fait.

J'ai aussi un autre symptome etrange sur cette table, c'est que j'ai tous mes contacteur qui calque simulatanement au lancement de la table jusqu'a ce que je fasse partir une balle ! Bizarre. Merci si vous avez des retour sur l'installation de cette table

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1553
Département : 06

[RÉSOLU] Vrai DMD guarians of the galaxy Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Vrai DMD guarians of the galaxy   [RÉSOLU] Vrai DMD guarians of the galaxy EmptyDim 1 Jan 2023 - 19:34

Bonjour
C'est en effet une table sans ROM
Ça donne quoi avec juste VPX sans Pinup ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
julian1976




Messages : 79
Département : isere

[RÉSOLU] Vrai DMD guarians of the galaxy Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Vrai DMD guarians of the galaxy   [RÉSOLU] Vrai DMD guarians of the galaxy EmptyDim 1 Jan 2023 - 19:42

Il me semble avoir vu des vidéo ou des personnes affichent le score sur le dmd
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1553
Département : 06

[RÉSOLU] Vrai DMD guarians of the galaxy Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Vrai DMD guarians of the galaxy   [RÉSOLU] Vrai DMD guarians of the galaxy EmptyDim 1 Jan 2023 - 19:46

Je voulais dire : est-ce que déjà sans PinupPlayer, juste en lançant VPX, est-ce que le DMD est opérationnel ?
EDIT :
nailbuster a fait une vidéo sur le setup de DMD avec PinupPopper, tu y trouveras peut etre la source du problème.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
julian1976




Messages : 79
Département : isere

[RÉSOLU] Vrai DMD guarians of the galaxy Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Vrai DMD guarians of the galaxy   [RÉSOLU] Vrai DMD guarians of the galaxy EmptyDim 1 Jan 2023 - 20:33

Merci beaucoup je vais regarder
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[RÉSOLU] Vrai DMD guarians of the galaxy Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Vrai DMD guarians of the galaxy   [RÉSOLU] Vrai DMD guarians of the galaxy EmptyLun 2 Jan 2023 - 13:31

Et si tu enlève l'apostrophe devant la ligne 17068 pour le realdmd ?

17068 PuPlayer.LabelInit pDMD                ' Uncomment to Enable the RealDMD


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

julian1976 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
julian1976




Messages : 79
Département : isere

[RÉSOLU] Vrai DMD guarians of the galaxy Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Vrai DMD guarians of the galaxy   [RÉSOLU] Vrai DMD guarians of the galaxy EmptyLun 2 Jan 2023 - 13:41

Je vais regarder ce soir
Merci pour la reponse
Revenir en haut Aller en bas
julian1976




Messages : 79
Département : isere

[RÉSOLU] Vrai DMD guarians of the galaxy Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Vrai DMD guarians of the galaxy   [RÉSOLU] Vrai DMD guarians of the galaxy EmptyLun 2 Jan 2023 - 18:35

Ca y est ca fonctionne
Il faut choisir l'option 3
Bien editer le theme du PUP et choisir forceback pour le DMD
et desactiver le commentaire de la ligne cité plus haut dans le script de la table

Merci pour tout

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par contre j'ai toujours un contacteur qui ne cesse de claquer des le lancement de la table c'est assez insuportable si vous avez une idée de comment le desactiver ? J'ai aussi la 1ere balle qui part toute seule.

En tout cas merci encore pour le DMD

peskopat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
julian1976




Messages : 79
Département : isere

[RÉSOLU] Vrai DMD guarians of the galaxy Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Vrai DMD guarians of the galaxy   [RÉSOLU] Vrai DMD guarians of the galaxy EmptyLun 2 Jan 2023 - 19:23

Je viens de reintialiser mon Dof et tout est ok, elle est top cette table
merci encore à tous
Revenir en haut Aller en bas
Teddonald




Messages : 3
Département : 74

[RÉSOLU] Vrai DMD guarians of the galaxy Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Vrai DMD guarians of the galaxy   [RÉSOLU] Vrai DMD guarians of the galaxy EmptyLun 19 Juin 2023 - 19:44

julian1976 a écrit:
Ca y est ca fonctionne
Il faut choisir l'option 3
Bien editer le theme du PUP et choisir forceback pour le DMD
et desactiver le commentaire de la ligne cité plus haut dans le script de la table

bonjour je voudrais aussi faire fonctionner le DMD sur cette table
-> j'ai bien choisi l'option 3 
-> par contre je ne vois pas comment éditer le theme du PUP  et choisir forceback pour le dmd > est ce dans le script de la table?
-> j'ai bien désactivé le commentaire pour : PuPlayer.LabelInit pDMD 
question faut il remettre le commentaire qui désactive PuPlayer.LabelInit pDMDFull ?
merci d'avance


Revenir en haut Aller en bas
Ozmagic

Ozmagic


Messages : 6
Département : 29

[RÉSOLU] Vrai DMD guarians of the galaxy Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Vrai DMD guarians of the galaxy   [RÉSOLU] Vrai DMD guarians of the galaxy EmptyMer 19 Juil 2023 - 14:19

salut du coup ayant un peu galéré aussi !

Voila comment j'ai fait :

Dans le script il faut bien retirer le ' (commentaire) de la ligne PuPlayer.LabelInit pDMD (pas besoin de remettre en commentaire le "full")

Mais aussi ! (et c'est la que je me suis fait avoir) : Ligne 158 dans la section : Pinup Player User config => Modifier PUPDMDDriverType=0 par 1 !
Sinon j'avais le DMD qui s'affichait derrière dans la backglass malgré les autres manip...

Puis Pour éditer le thème du PUP dans ton dossier PinupSystem , tu ouvres PinupPackEditor, tu choisis Gotg_2020 (que tu load) en haut et dans la ligne DMD tu choisis Forceback et tu save le pup pack.

actarus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tonychokdi




Messages : 28
Département : 58

[RÉSOLU] Vrai DMD guarians of the galaxy Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Vrai DMD guarians of the galaxy   [RÉSOLU] Vrai DMD guarians of the galaxy EmptyDim 29 Oct 2023 - 15:05

Super. Merci pour l aide..
J ouvre le scrypt mais impossible d editer.. impossible de changer une valeure ..
Est ce normal? Comment faire pour editer?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
tonychokdi




Messages : 28
Département : 58

[RÉSOLU] Vrai DMD guarians of the galaxy Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Vrai DMD guarians of the galaxy   [RÉSOLU] Vrai DMD guarians of the galaxy EmptyMer 1 Nov 2023 - 8:18

Bon.. personne pour aider. . Tant pis..
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1553
Département : 06

[RÉSOLU] Vrai DMD guarians of the galaxy Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Vrai DMD guarians of the galaxy   [RÉSOLU] Vrai DMD guarians of the galaxy EmptyLun 6 Nov 2023 - 11:36

Bonjour
Je te conseille d'ouvrir un nouveau sujet pour expliquer ton problème, celui étant résolu depuis un moment il ne déchaine plus les passions des foules...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tonychokdi




Messages : 28
Département : 58

[RÉSOLU] Vrai DMD guarians of the galaxy Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Vrai DMD guarians of the galaxy   [RÉSOLU] Vrai DMD guarians of the galaxy EmptyMer 8 Nov 2023 - 14:08

Merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Vrai DMD guarians of the galaxy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Pb sur table Guardians of the Galaxy
» [RÉSOLU] Pb lancement guardians of the galaxy
» [TERMINÉ] Table Guardian of the Galaxy
» [RÉSOLU] Ecran noir une fois Pin2Dmd monté dans un vrai flipper
» [Vds] Galaxy S5 Gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: