Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Bug et latence Pincab offline

Aller en bas 
AuteurMessage
Ozmagic

Ozmagic


Messages : 6
Département : 29

[EN COURS] Bug et latence Pincab offline Empty
MessageSujet: [EN COURS] Bug et latence Pincab offline   [EN COURS] Bug et latence Pincab offline EmptySam 22 Juil 2023 - 17:03

Bonjour,

Je viens de finir l'installation de tous le élements pour mon nouveau pincab (vpx, pinup...).
Lors de cette installation, je faisais tout connecter à internet (surtout pour les wheel, DMD dans pinup).

Sauf que je veux le faire tourner offline et la c'est le drame ! Les chargements de table sont super lent dans pinup, il est trèèsss long à quitter l'application (pour repasser sous windows), divers bug de dmd (zedmd qui reste actif même si la table est éteinte) , le topper aussi qui reste sur la table d'avant...

Et le problème se résout dès que je reconnecte internet...

J'ai bien essayé de désactiver antivirus, pare-feu... IDEM

Je suis bien en UAC etc...

Je tombe à cours d'idée...

Auriez-vous eu le même soucis ? ou bien une piste ? 

Merci par avance.

EDIT :je viens d'essayer avec un autre PC sous windows 10 famille et installation neuve , j'ai le même soucis (essai fait que avec VPX mais même problème de table très longue à quitter sans connection internet)...
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Bug et latence Pincab offline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version offline pinball FX2
» [TUTO] PinballArcade v1.71.xx AiO
» [EN COURS] Probleme zedmd fige en cours de partie
» [EN COURS] DMD
» [EN COURS] B2S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Frontends :: PinUp System-
Sauter vers: