Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 Version offline pinball FX2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cousindu62

Cousindu62


Messages : 108
Département : 62

Version offline pinball FX2 Empty
MessageSujet: Version offline pinball FX2   Version offline pinball FX2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 18:33

Salut

j'ai bien sur la version officielle de pinball fx2 mais mon pincab etant sur un machine sans steam je rercherche une version "offline" de pinball fx2 a jour (avec les 51 tables)

si vous avez ça sous la main , un petit lien en mp serait cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

Version offline pinball FX2 Empty
MessageSujet: Re: Version offline pinball FX2   Version offline pinball FX2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 18:55

Hello

vas ici : zone téléchargement > Pinball Fx2 


dans les commentaires, tu trouveras tous ce que tu veux ( même Pinball Arcade ) Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Cousindu62

Cousindu62


Messages : 108
Département : 62

Version offline pinball FX2 Empty
MessageSujet: Re: Version offline pinball FX2   Version offline pinball FX2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 19:00

cool merci mais j'ai fini par trouvé , me manque que 3 fichiers tables (elles sont bien implementées ) 
je cherche une bonne ame pour m'envoyer les fichiers des 3 tables (2 south park et venom) via drop box ou autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

Version offline pinball FX2 Empty
MessageSujet: Re: Version offline pinball FX2   Version offline pinball FX2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 19:06

Regarde dans les commentaires, ça y est Wink 
Revenir en haut Aller en bas
 
Version offline pinball FX2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIDÉO] Beat box......[version futur pinball]
» [VIDÉO] Kiss......[version futur pinball]
» [VIDÉO] Dark kinght......[version futur pinball]
» [VIDÉO] Tron legacy......[version futur pinball]
» [VIDÉO] Dead hunters......[version futur pinball]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2015-
Sauter vers: