Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Installation puppack sous pinup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivierfr

Olivierfr


Messages : 188
Département : Aquitaine

[EN COURS] Installation puppack sous pinup Empty
MessageSujet: [EN COURS] Installation puppack sous pinup   [EN COURS] Installation puppack sous pinup EmptyLun 19 Fév 2024 - 19:17

mon pincab est parfaitement fonctionnel et je souhaite installer les puppacks....

grâce au super travail de notre amis @ebor, j'ai téléchargé facilement mes précieux !
En lisant le tuto de @peskopat sur l'installation sous pinup, j'ai enlevé le fichier directb2...décompressé le fichier puppack dans pupvideo....

la table, le puppack , le ssf et les toys fonctionnent mais lorsque il n'y a pas de video en lecture, pas de son sur la table, je trouve ca bizarre de ne pas avoir le son de la table lorsqu'il n'y a pas de video BG....
j'ai surement fait une erreur ...
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1200
Département : 28

[EN COURS] Installation puppack sous pinup Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Installation puppack sous pinup   [EN COURS] Installation puppack sous pinup EmptyLun 19 Fév 2024 - 22:02

Tu veux dire que quand une vidéo du puppack est lue, le son couvre ceux de VPX? Le puppack désactive les sons de VPX?
Revenir en haut Aller en bas
Olivierfr

Olivierfr


Messages : 188
Département : Aquitaine

[EN COURS] Installation puppack sous pinup Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Installation puppack sous pinup   [EN COURS] Installation puppack sous pinup EmptyLun 19 Fév 2024 - 23:27

A mon sans , il n'y a plus le son du vpx
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Installation puppack sous pinup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] PIN2DMD sous PINUP pour Pinball FX3 et UltraDMD
» [RÉSOLU] Problème leds adressables depuis installation PuPPack
» [EN COURS] Son puppack
» [RÉSOLU] Plus de DMD sous Pinup
» [RÉSOLU] PIN2DMD FX3 sous pinup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Frontends :: PinUp System-
Sauter vers: