Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Problème leds adressables depuis installation PuPPack

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Octopussy62

Octopussy62


Messages : 125
Département : Belgique

[RÉSOLU] Problème leds adressables depuis installation PuPPack Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Problème leds adressables depuis installation PuPPack   [RÉSOLU] Problème leds adressables depuis installation PuPPack EmptyJeu 3 Déc 2020 - 17:33

Bonsoir à tous. Bon, nouveaux petits problèmes. 
Je viens d'installer 2 PupPacks pour les tables Avengers et Tom & Jerry. Ca fonctionne très bien sauf 2 problèmes: d'une part le PupPack de Tom & Jerry s'en va après quelques temps ( pendant le jeu )et je me retrouve dans Windows uniquement sur le backglass bien sûr et d'autre part, et c'est le plus chiant pour moi, plus aucune réaction des leds adressables ( backboard, ring et sides ). Tous les autres toys fonctionnent. Une idée?

EDIT


Bon, mon problème est partiellement résolu: j'ai remarqué que ma Wemos ne clignotait plus. J'ai fait un reset et ça fonctionne de nouveau. Pourquoi la Wemos a "sauté"? Mystère. Si vous avez une explication, je suis preneur. Par contre, j'ai toujours mon problème de PuPPack de Tom & Jerry qui disparait après quelques secondes. 


Dernière édition par Octopussy62 le Lun 7 Déc 2020 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Problème leds adressables depuis installation PuPPack Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème leds adressables depuis installation PuPPack   [RÉSOLU] Problème leds adressables depuis installation PuPPack EmptyJeu 3 Déc 2020 - 18:36

Il se peut que ton ordi n'arrive pas à suivre niveau courant sur l'USB (surtout si tu utilises un hub bien chargé) et que du coup tes devices USB se déconnectent (normalement tu entends le bruit caractéristique).
Revenir en haut Aller en bas
Octopussy62

Octopussy62


Messages : 125
Département : Belgique

[RÉSOLU] Problème leds adressables depuis installation PuPPack Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème leds adressables depuis installation PuPPack   [RÉSOLU] Problème leds adressables depuis installation PuPPack EmptyJeu 3 Déc 2020 - 20:45

J'utilise un hub alimenté de manière autonome ainsi qu'une extension que tu avais mentionnée dans un de tes tutos. Donc pas de souci de ce côté là. En fait, on m'a donné la solution. Je ne savais pas que les ports usb pouvaient se mettre en veille et j'ai donc décoché l'option de mise en veille dans les propriétés du périphérique Wemos.

Mais j'ai toujours le problème du PuPPack de la table Tom & Jerry qui part et revient régulièrement. Je me retrouve donc en plein jeu avec le backglass sur fond Windows et qui revient quelques secondes plus tard avec le PuPPack pour disparaître de nouveau etc... Une idée?

zedrummer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Octopussy62

Octopussy62


Messages : 125
Département : Belgique

[RÉSOLU] Problème leds adressables depuis installation PuPPack Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème leds adressables depuis installation PuPPack   [RÉSOLU] Problème leds adressables depuis installation PuPPack EmptyLun 7 Déc 2020 - 18:16

Bon, j'ai finalement pu obtenir la réponse au problème de PuPPack de la table Tom & Jerry. En fait, contrairement à ce qu'on doit faire généralement pour les PuPPacks, il faut laisser le fichier b2s dans le répertoire Tables. C'est le cas aussi pour la table Bugs Bunny. C'est l'exception qui confirme la règle. Je passe le sujet en résolu.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Problème leds adressables depuis installation PuPPack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Leds adressables
» [NON RÉSOLU] Probleme puppack
» [TUTO] ALTFlashers pour Backboard avec leds adressables
» [RÉSOLU] Problème installation
» [RÉSOLU] Problème installation STM32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Frontends :: PinUp System-
Sauter vers: