Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Astuce Lockbar 32 pouces

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
raphcz




Messages : 7
Département : 59

[RÉSOLU] Astuce Lockbar 32 pouces Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Astuce Lockbar 32 pouces   [RÉSOLU] Astuce Lockbar 32 pouces EmptyLun 12 Avr 2021 - 14:03

Bonjour à tous

Auriez-vous une astuce pour fabriquer ou recycler une piece pour faire un Lockbar sur un Pincab Playfield 32 pouces ?

J'ai essayé d'en imprimer une 3D mais le prix m'a fait renoncé (160€ environ).

Peut-Être y a t il une autre solution.

Merci 
Kaip


Dernière édition par tealk le Lun 12 Juil 2021 - 14:36, édité 2 fois (Raison : Déplacement et balisage)
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7537
Département : 68

[RÉSOLU] Astuce Lockbar 32 pouces Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Astuce Lockbar 32 pouces   [RÉSOLU] Astuce Lockbar 32 pouces EmptyLun 12 Avr 2021 - 14:18

Salut
Oui l'astuce s'appelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], prends contact avec lui, tu ne seras pas déçu [RÉSOLU] Astuce Lockbar 32 pouces 3253257302


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

badcat et raphcz aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Astuce Lockbar 32 pouces Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Astuce Lockbar 32 pouces   [RÉSOLU] Astuce Lockbar 32 pouces EmptyLun 12 Avr 2021 - 19:37

160€ une lockbar imprimée en 3D ! Didiou ça pique ! Shocked

C’est quel type d’impression ?

Sinon, oui, vois avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] t’auras de l’acier, sur mesure et meilleur marché. Wink
Revenir en haut Aller en bas
francklek

francklek


Messages : 78
Département : 42

[RÉSOLU] Astuce Lockbar 32 pouces Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Astuce Lockbar 32 pouces   [RÉSOLU] Astuce Lockbar 32 pouces EmptyMar 13 Avr 2021 - 18:47

Avec mon fiston, on est en train de faire des gabarits pour réaliser des lockbar sur mesure en inox et découpées laser. Le prototype est fait, reste la réalisation finale mais mon fils traine un peu. L'avantange : Inox, dimensions pile poil en fonction de la caisse, reste à trouver comment la fixer sans faire de soudure car même sur l'envers la soudure décolore l'inox.

lubo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Astuce Lockbar 32 pouces Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Astuce Lockbar 32 pouces   [RÉSOLU] Astuce Lockbar 32 pouces EmptyMar 13 Avr 2021 - 21:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur ma petite lockbar inox, j’ai collé un morceau de pvc dans lequel j’ai vissé un goujon avec une colle epoxy super balaise (3M DP410) cette colle est incroyable, et ça tient super bien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

francklek aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
francklek

francklek


Messages : 78
Département : 42

[RÉSOLU] Astuce Lockbar 32 pouces Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Astuce Lockbar 32 pouces   [RÉSOLU] Astuce Lockbar 32 pouces EmptyMer 14 Avr 2021 - 9:36

Pas bête du tout ça. Je vais faire un essai...
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Astuce Lockbar 32 pouces Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Astuce Lockbar 32 pouces   [RÉSOLU] Astuce Lockbar 32 pouces EmptyMer 14 Avr 2021 - 11:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sinon, t’es sûr qu’après ponçage et polissage, les traces de chauffe de soudure ne disparaissent pas ?

Pour les petites soudures aux angles de la mienne (visibles sur la photo), après ponçage, on ne voit plus rien ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Astuce Lockbar 32 pouces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Largeur caisse 32 pouces pour la lockbar
» [RÉSOLU] Lockbar
» [RÉSOLU] Lockbar
» [RÉSOLU] Lockbar
» [RÉSOLU] Conseil Lockbar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Bricolage-
Sauter vers: