Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 Cherche conseil ou pincab sur Metz

Aller en bas 
+5
unbreak38
ced
cyril92
bip-bip-72
skyzoweb63
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
skyzoweb63

skyzoweb63


Messages : 132
Département : 57000

Cherche conseil ou pincab sur Metz Empty
MessageSujet: Cherche conseil ou pincab sur Metz   Cherche conseil ou pincab sur Metz EmptyVen 23 Mai 2014 - 23:34

Je cherche sur metz une personne qui pourrait me conseiller ou me vendre un pincab j'ai pas de budget précis
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

Cherche conseil ou pincab sur Metz Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseil ou pincab sur Metz   Cherche conseil ou pincab sur Metz EmptySam 24 Mai 2014 - 9:37

Un pincab, mini pincab?
Donne une fouchette pour le prix du pincab.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

Cherche conseil ou pincab sur Metz Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseil ou pincab sur Metz   Cherche conseil ou pincab sur Metz EmptySam 24 Mai 2014 - 10:04

Le membre marblemad vend des bornes arcades , mais aussi des minis pincab.
Envois lui un message
http://www.arcademy.fr/

Sur leboncoin
http://www.leboncoin.fr/collection/663867834.htm?ca=18_s
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/661270892.htm?ca=18_s


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
skyzoweb63

skyzoweb63


Messages : 132
Département : 57000

Cherche conseil ou pincab sur Metz Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseil ou pincab sur Metz   Cherche conseil ou pincab sur Metz EmptySam 24 Mai 2014 - 22:55

merci oui j'ai vu sur lbc mais codolet c'est trop loin lol et 2000 euro trop cher maxi 1000 euro
Revenir en haut Aller en bas
skyzoweb63

skyzoweb63


Messages : 132
Département : 57000

Cherche conseil ou pincab sur Metz Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseil ou pincab sur Metz   Cherche conseil ou pincab sur Metz EmptySam 24 Mai 2014 - 23:09

pas mal les site arcademy
Revenir en haut Aller en bas
cyril92

cyril92


Messages : 489
Département : Issy-les-Moulineaux (92)

Cherche conseil ou pincab sur Metz Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseil ou pincab sur Metz   Cherche conseil ou pincab sur Metz EmptySam 31 Mai 2014 - 18:03

skyzoweb63 a écrit:
merci oui j'ai vu sur lbc mais codolet c'est trop loin lol et 2000 euro trop cher maxi 1000 euro

De ce que je vois , le vendeur a mis du super bon matos dedans. Je pense qu'il se fait un benef pas si énorme que ça. En tout cas y en a pour plus de 1000 € dans son pincab
Revenir en haut Aller en bas
skyzoweb63

skyzoweb63


Messages : 132
Département : 57000

Cherche conseil ou pincab sur Metz Empty
MessageSujet: re   Cherche conseil ou pincab sur Metz EmptyJeu 18 Sep 2014 - 18:06

je déterre ce poste pour savoir si il n'y aurai pas un passionner de pincab sur la région de metz pour entreprendre un projet avec moi. j'aurai besoin de lui pour la parti informatique car j'ai beau suivre les tuto la partie informatique reste du chinois pour moi impossible de comprendre qui que ce soit

je pense que la meilleure choses c'est qu'une personne motiver vienne m'expliquer... ( bon je peu payer l’apéro ou le café selon l'heure lol)
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

Cherche conseil ou pincab sur Metz Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseil ou pincab sur Metz   Cherche conseil ou pincab sur Metz EmptyVen 19 Sep 2014 - 12:57

tu veux installer visual pinball ? tu as des tutos sur le site , si tu suis bien a la lettre le tuto tu devrais y arriver , ce n'est pas si sorcier que ça en a l'air.

o pire tu peux poser des questions si tu es vraiment bloquer lors de l'instal.

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
unbreak38

unbreak38


Messages : 442
Département : Isere

Cherche conseil ou pincab sur Metz Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseil ou pincab sur Metz   Cherche conseil ou pincab sur Metz EmptyVen 19 Sep 2014 - 19:01

skyzoweb63 a écrit:
je pense que la meilleure choses c'est qu'une personne motiver vienne m'expliquer... ( bon je peu payer l’apéro ou le café selon l'heure lol)
Faut faire comme tout le monde et passer un peu de temps sur les tutos. Entre les tutos et les pros du fofo qui sont calés, patients, et tres sympa, tous les membres finissent par y arriver. Passer chez les uns ou chez les autres ca va bien quand on approfondit avec des Toys (contacteurs etc), ou des trucs plus compliqué. Mais pour la partie info il faudra te débrouiller comme un grand ou alors acheter un pincab sur un site ou sur Lbc quand il y'en a un qui passe.
Revenir en haut Aller en bas
skyzoweb63

skyzoweb63


Messages : 132
Département : 57000

Cherche conseil ou pincab sur Metz Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseil ou pincab sur Metz   Cherche conseil ou pincab sur Metz EmptyVen 19 Sep 2014 - 19:22

Je vais avouer j'ai essayé visual pinball mais sur mon pc perso. Et j'ai eu un peu de mal a comprendre.
La table se lancer mais pas de music rien juste les touche f3 et f2 je croi qui fonctionnait pour mettre de la monnaie. Lol
Je ne voudrais pas acheter un pc si deja j'arrive pas a lancer le logiciel sur le mien. Mais tu as raison fau bien se lancer un jour donc je vais me trouver un pc d'occasion et bouffer les tuto.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

Cherche conseil ou pincab sur Metz Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseil ou pincab sur Metz   Cherche conseil ou pincab sur Metz EmptyVen 19 Sep 2014 - 20:01

Faudra bien détailler ta config pour ton pc, ça serais bête d'acheter un pc qui suit pas la route.
Pour le son, c'est 8 et 9 pour les dots.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
skyzoweb63

skyzoweb63


Messages : 132
Département : 57000

Cherche conseil ou pincab sur Metz Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseil ou pincab sur Metz   Cherche conseil ou pincab sur Metz EmptyVen 19 Sep 2014 - 22:03

Oui carrement mais apres je pense faire de la recupe mais j'entends plusieurs son de cloche pour la configuration du pc donc je suis en plein doute
C'est un projet a long therme
Revenir en haut Aller en bas
unbreak38

unbreak38


Messages : 442
Département : Isere

Cherche conseil ou pincab sur Metz Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseil ou pincab sur Metz   Cherche conseil ou pincab sur Metz EmptyVen 19 Sep 2014 - 22:18

skyzoweb63 a écrit:
Mais tu as raison fau bien se lancer un jour donc je vais me trouver un pc d'occasion et bouffer les tuto.

Mais par contre n'hésites pas à poser toutes les questions quand tu as des doutes ou quand tu ne comprends pas, tu ne souleras personne ici. Meme si ca doit prendre du temps, petit à petit tu vas finir par t'en sortir. Pour les tutos il ne faut pas prendre peur en regardant l'ensemble, il faut fragmenter et suivre une étape apres l'autre. tant que tu n'es pas arrivé à finaliser la 1ere étape, tu restes dessus et tu demandes. Une fois acquis, "ca roule ma poule" tu passes à l'étape suivante. Wink
Revenir en haut Aller en bas
skyzoweb63

skyzoweb63


Messages : 132
Département : 57000

Cherche conseil ou pincab sur Metz Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseil ou pincab sur Metz   Cherche conseil ou pincab sur Metz EmptyVen 19 Sep 2014 - 22:32

Franchement c'est bien rassurant en tout cas d'avoir des réponses comme ca.
Sa donne envie de foncé sans avoir la peur au ventre a se dire j'ai investi dans du matériel et j'arrive pas a finaliser mon projet
Sa me tien vraiment a coeur car j'aime les flipper depuis mon enfance et j'ai toujours voulu en avoir un et la je peu tous les avoir regrouper chez moi sans prendre de place .
Car sur playstion sa va bien 5min mais c'est pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
skyzoweb63

skyzoweb63


Messages : 132
Département : 57000

Cherche conseil ou pincab sur Metz Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseil ou pincab sur Metz   Cherche conseil ou pincab sur Metz EmptyVen 19 Sep 2014 - 23:06

Juste une question qui sera peut être con mais je demande quand meme.
Vpinball sert juste a cree des table? J'en ai pas besoin si je veu pas faire de création donc...
Donc en logiciel j'ai besoin de pinballx avec les rom dedan c'est bien sa? A moin que j'ai mal lu. Mais y a tellement de logiciels que je suis perdu.
Revenir en haut Aller en bas
karibou10

karibou10


Messages : 359
Département : aube

Cherche conseil ou pincab sur Metz Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseil ou pincab sur Metz   Cherche conseil ou pincab sur Metz EmptySam 20 Sep 2014 - 7:28

skyzoweb63 a écrit:
Juste une question qui sera peut être con mais je demande quand meme.
Vpinball sert juste a cree des table? J'en ai pas besoin si je veu pas faire de création donc...
Donc en logiciel j'ai besoin de pinballx avec les rom dedan c'est bien sa? A moin que j'ai mal lu. Mais y a tellement de logiciels que je suis perdu.
Salut,
On a tous été perdu au debut Very Happy
Pinballx est un frontend, en fait c'est un logiciel qui lance des autres logiciels pour que ca soit beau et pratique.
Si tu veux jouer avec des tables visualpinball , tu devra installer visualpinball.
Si tu veux jouer avec des tables futurepinball , tu devra installer futurepinball.
Pinballx te servira a lancer l'un ou l'autre.
Dans mon pincab , j'ai : 
Visualpinball
Futurepinball
Pinballfx2
Pinballx pour lancer tout ca 
Je sais pas si je suis assez clair 
N'esite pas a poser des questions si tu n'as pas compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
skyzoweb63

skyzoweb63


Messages : 132
Département : 57000

Cherche conseil ou pincab sur Metz Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseil ou pincab sur Metz   Cherche conseil ou pincab sur Metz EmptySam 20 Sep 2014 - 9:55

Tres clair merci je commence a voir un peu plus clair
Sa en fait des logiciels a installé en tout cas sans compter les tables aussi de quoi bien s'amuser aussi. Il existe pas de pack de roms deja tout fait avec toutes les tables par platforme a glissé dans chaque frontend par hasard
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

Cherche conseil ou pincab sur Metz Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseil ou pincab sur Metz   Cherche conseil ou pincab sur Metz EmptyDim 21 Sep 2014 - 10:15

il n'existe pas ce genre de pack , mais pour démarrer le plus simple est future pinball je trouve , je suis pas de metz mais j'habite à une trentaine de km , regarde bien tout les tutos et ensuite il faut s'y mettre et avoir du temps
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
vinz12070




Messages : 22
Département : 70

Cherche conseil ou pincab sur Metz Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseil ou pincab sur Metz   Cherche conseil ou pincab sur Metz EmptyDim 21 Sep 2014 - 19:17

skyzoweb63 a écrit:
Franchement c'est bien rassurant en tout cas d'avoir des réponses comme ca.
Sa donne envie de foncé sans avoir la peur au ventre a se dire j'ai investi dans du matériel et j'arrive pas a finaliser mon projet
Sa me tien vraiment a coeur car j'aime les flipper depuis mon enfance et j'ai toujours voulu en avoir un et la je peu tous les avoir regrouper chez moi sans prendre de place .
Car sur playstion sa va bien 5min mais c'est pas pareil
salut moi je suis a 200 kill de chez toi je commance aussi sur les pincab jai deja 2 borne arcade une acheter que jai tout recabler et une autre fait maion avec une triforce , moi perso la partie logiciel cest bon ya pas de bleme je peut taider ya pas de brobleme je boss sur la partie de mon cab ( la caisse je boss dans une boite qui farbique du paneau donc sa me coute rien apres si tu veux des info on peut faire sa par telephone en mp ou sur skype
Revenir en haut Aller en bas
skyzoweb63

skyzoweb63


Messages : 132
Département : 57000

Cherche conseil ou pincab sur Metz Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseil ou pincab sur Metz   Cherche conseil ou pincab sur Metz EmptyDim 21 Sep 2014 - 19:37

Merci ^^
De toute façon des que j'ai un pc en rab j'attaque . La je chine les bonnes affaires sur le boncoin pour ne pas non plus vendre mon rein.
Revenir en haut Aller en bas
vinz12070




Messages : 22
Département : 70

Cherche conseil ou pincab sur Metz Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseil ou pincab sur Metz   Cherche conseil ou pincab sur Metz EmptyDim 21 Sep 2014 - 20:04

oki pas de blême moi sa fait 2 semaine que je suis dessus mais je men sort pas trop mal niveau logiciel et câblage j attend mon écran la 
( jai que un pc pour le moment mais je troune avec 3  ecran un pour ussage pc les 2 autre pour mes reglage pincab
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

Cherche conseil ou pincab sur Metz Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseil ou pincab sur Metz   Cherche conseil ou pincab sur Metz EmptyDim 21 Sep 2014 - 20:26

skyzoweb63 a écrit:
Merci ^^
De toute façon des que j'ai un pc en rab j'attaque . La je chine les bonnes affaires sur le boncoin pour ne pas non plus vendre mon rein.

Ce que tu peux faire déjà, c'est de télécharger les tables, backglass b2s, tables vidéos, backglass vidéos et les weel.
Par-ce-que c'est long lol.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
skyzoweb63

skyzoweb63


Messages : 132
Département : 57000

Cherche conseil ou pincab sur Metz Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseil ou pincab sur Metz   Cherche conseil ou pincab sur Metz EmptyLun 22 Sep 2014 - 2:35

Long a ce point? Y en a pour combien de giga? Y a pas un pack pour?
Question a 2 franc .... une foi mon disque dur fait avec les différents logiciels il es possible de le cloner pour éviter toute les manip ? Ou on recommence a chaque fois?
Revenir en haut Aller en bas
skyzoweb63

skyzoweb63


Messages : 132
Département : 57000

Cherche conseil ou pincab sur Metz Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseil ou pincab sur Metz   Cherche conseil ou pincab sur Metz EmptyLun 22 Sep 2014 - 2:39

Une gt 320 1gb de memoire
8giga de ram
Quad core Q8300
Et un disque dur de 750 giga suffiront a faire tourné les différents table ou c'est un peu juste ? Car jai peut etre trouver un pc a 180 euro avec cette configuration
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

Cherche conseil ou pincab sur Metz Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseil ou pincab sur Metz   Cherche conseil ou pincab sur Metz EmptyLun 22 Sep 2014 - 7:45

Je dois avoir 14 giga, donc 750 tu as de la marge lol
Sur mon disque dur j'ai 2 dossiers:
1 pour pinballx avec tout les médias.
1 pour vp avec tables, backglass b2s vpinmame
Faut faire un copier collé c'est tout.

Oui c'est long, faut télécharger médias par médias, c'est ça qui prend plus de temps.

Pour ta config, je suis pas trop calé pour des conseilles


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
 
Cherche conseil ou pincab sur Metz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP] Alien
» [WIP] information sur materiel pour faire tourner PINCAB
» [WIP] Besoin de conseil
» Conseil achat
» [RÉSOLU] Conseil sur le LG 42LW4500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2014-
Sauter vers: