Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 Cherche conseil ou pincab sur Metz

Aller en bas 
+5
unbreak38
ced
cyril92
bip-bip-72
skyzoweb63
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karibou10

karibou10


Messages : 359
Département : aube

Cherche conseil ou pincab sur Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseil ou pincab sur Metz   Cherche conseil ou pincab sur Metz - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2014 - 9:06

skyzoweb63 a écrit:
Une gt 320 1gb de memoire
8giga de ram
Quad core Q8300
Et un disque dur de 750 giga suffiront a faire tourné les différents table  ou c'est un peu juste ? Car jai peut etre trouver un pc a 180 euro avec cette configuration
Oulà, beaucoup trop faible comme config  Shocked
Tu as un budget de combien pour la partie pc ?
Revenir en haut Aller en bas
skyzoweb63

skyzoweb63


Messages : 132
Département : 57000

Cherche conseil ou pincab sur Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseil ou pincab sur Metz   Cherche conseil ou pincab sur Metz - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2014 - 9:44

A mince. Je dirai le budget minimum que nécessite un pincab pour tourner sans problème je ne veu pas un avion de chasse mais juste faire tourner les table de pinball fx2 vp etc. Car je veu quand meme pouvoir manger aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
karibou10

karibou10


Messages : 359
Département : aube

Cherche conseil ou pincab sur Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseil ou pincab sur Metz   Cherche conseil ou pincab sur Metz - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2014 - 10:15

skyzoweb63 a écrit:
A mince. Je dirai le budget minimum que nécessite un pincab pour tourner sans problème je ne veu pas un avion de chasse mais juste faire tourner les table de pinball fx2 vp etc. Car je veu quand meme pouvoir manger aussi mdr
Les patates c'est pas cher lol!
Bon , on va reprendre du debut ,
tu veux faire un pincab 2 ou 3 ecrans ?
Tu veux y mettre des toys (contacteurs, led, gyrophare, strobo, etc...) ?
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

Cherche conseil ou pincab sur Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseil ou pincab sur Metz   Cherche conseil ou pincab sur Metz - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2014 - 10:20

Ou faut faire un effort c'est bien sur le pc, sinon c'est moche niveau graphique et bonjour les lags.
Sur mon pc bureau c'est injouable.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

Cherche conseil ou pincab sur Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseil ou pincab sur Metz   Cherche conseil ou pincab sur Metz - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2014 - 12:18

skyzoweb63 a écrit:
Une gt 320 1gb de memoire
8giga de ram
Quad core Q8300
Et un disque dur de 750 giga suffiront a faire tourné les différents table  ou c'est un peu juste ? Car jai peut etre trouver un pc a 180 euro avec cette configuration

une carte graphique d'occasion entre 50 et 100 euros fera l'affaire ( gtx 660) , il faudra aussi penser a l'alimentation en conséquence , surement une 500 watts
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
skyzoweb63

skyzoweb63


Messages : 132
Département : 57000

Cherche conseil ou pincab sur Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseil ou pincab sur Metz   Cherche conseil ou pincab sur Metz - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2014 - 20:25

Alors un pincab avec 2 ecran deja apres contacteur normal mais pas troo de folie sur le designe. Plus tôt sur la performance je m'en fou si il es moche je veux que sa soit jouable au moin
Revenir en haut Aller en bas
unbreak38

unbreak38


Messages : 442
Département : Isere

Cherche conseil ou pincab sur Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseil ou pincab sur Metz   Cherche conseil ou pincab sur Metz - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2014 - 21:00

Sky, avis perso, tu devrais pas trop te prendre la tête pour le moment avec les contacteurs ou les Toys, tu pourras toujours les rajouter plus tard. tu devrais déja partir sur un pincab simple, joli et fonctionnel, vu que tu vas avoir du boulot avec la partie informatique. ca évite de te disperser, et qu'au final tu te décourages. 2 ecrans c'est bien top pour jouer également, 3 c'est pour les perfectionnistes, mais je t'assure qu'avec 2 tu ne sera pas largué du tout.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
karibou10

karibou10


Messages : 359
Département : aube

Cherche conseil ou pincab sur Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseil ou pincab sur Metz   Cherche conseil ou pincab sur Metz - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2014 - 21:07

Bon alors comme a dit ced la gtx 660 est parfaite pour un pincab, mais pour un 2 écrans une gtx 560 suffit.
Apres pour le processeur un dual core rapide (frequence au dessus de 3 ghz), la ram ddr3 est plus bien rapide que la ddr2, 4 go suffisent.
Et oui l'alimentation 500w c'est pas mal.

@Unbreak : la ledwiz consomme de la ressource sur le pc ?
                      C'est pour ça que j'ai demandé Wink
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

Cherche conseil ou pincab sur Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseil ou pincab sur Metz   Cherche conseil ou pincab sur Metz - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2014 - 21:33

*Skyzoweb63 je trouve que cette config est suffisante pour un mini ou pincab 2 ecrans, à mon avis juste la carte graphique est trop juste.

Perso sur un mini, sans les dernieres tables Stern qui sont trop gourmandes, avec un pc de ce type à part une carte graphique 8800 en 256 bits, mes tables fonctionnnent tres bien , visual future pinball fx 2 et autres.

Apres bien sur il y a toujours mieux mais au pire tu peux partir sur une base comme celle là et quand tu auras les moyens et si tu trouves que c'est juste partir sur une config plus puissante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skyzoweb63

skyzoweb63


Messages : 132
Département : 57000

Cherche conseil ou pincab sur Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseil ou pincab sur Metz   Cherche conseil ou pincab sur Metz - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2014 - 21:45

Merci pour vo réponse rapide.
Oui je pense bien regarder et le budget fera le reste. Car si j'aurais les moyens je prendrai tout de suite une bonne configuration et 2 bon ecran led ^^ mais je suis realiste. Pour le moment je regarde toujours ( jai pas eu ma paye. ) et le temps que je la reçoit j'aurais sûrement une idee de ce que je peu avoir.
Mais de tres bon conseil deja . Sa me motive bien pour la suite merci unbreak karibou et lavache. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

Cherche conseil ou pincab sur Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseil ou pincab sur Metz   Cherche conseil ou pincab sur Metz - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2014 - 21:50

Pas besoin de led pour le backglass.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
skyzoweb63

skyzoweb63


Messages : 132
Département : 57000

Cherche conseil ou pincab sur Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseil ou pincab sur Metz   Cherche conseil ou pincab sur Metz - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2014 - 21:57

Oui c'est vrai sa fait toujours sa de gagné. En meme temp les prix baisse assez vite des ecran led. Au moin un pour le playfield.
J'ai vu une video sur le net ou un mec avez fait un pincab avec 1 ecran c'était sympa mais bon autant en avoir 2 .
Revenir en haut Aller en bas
skyzoweb63

skyzoweb63


Messages : 132
Département : 57000

Cherche conseil ou pincab sur Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseil ou pincab sur Metz   Cherche conseil ou pincab sur Metz - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2014 - 22:13

Pour la carte mère y a une préférence? Une qui va avec une gtx 560 ou 660
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

Cherche conseil ou pincab sur Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseil ou pincab sur Metz   Cherche conseil ou pincab sur Metz - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2014 - 22:16

Pour te donner une idée.
https://www.pincabpassion.net/t578-configuration-pc
Faut que le Processeur sois compatible avec la carte mère


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox


Dernière édition par bip-bip-72 le Lun 22 Sep 2014 - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
skyzoweb63

skyzoweb63


Messages : 132
Département : 57000

Cherche conseil ou pincab sur Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseil ou pincab sur Metz   Cherche conseil ou pincab sur Metz - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2014 - 22:18

J'ai deja survoler ce sujet mais des la première configuration ( je croi la tienne en plus ) jai eu peur en voyant le prix de ta carte graphique je croi que c'était 300 euro lool
Revenir en haut Aller en bas
skyzoweb63

skyzoweb63


Messages : 132
Département : 57000

Cherche conseil ou pincab sur Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseil ou pincab sur Metz   Cherche conseil ou pincab sur Metz - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2014 - 12:01

J'ai une question a la con (encore une lol)
Alors accroché vous car je vais essayer de me faire comprendre.
Sur les différents logiciels pfx2 par exemple sur ps3 on peut comparer nos score avec nos amis sur pincab peut ton faire pareil? Je sais pas si c'est clair lol
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

Cherche conseil ou pincab sur Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseil ou pincab sur Metz   Cherche conseil ou pincab sur Metz - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2014 - 14:47

si tu as la version steam c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
 
Cherche conseil ou pincab sur Metz
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [WIP] Alien
» Conseil achat
» [WIP] information sur materiel pour faire tourner PINCAB
» [WIP] Besoin de conseil
» [ABANDONNÉ] Début ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2014-
Sauter vers: