Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab de BilBrigante

Aller en bas 
+31
dark38
ozywan
gech
grandDD
cox
peskopat
Aubrel
17Al3x17
jli7
winstrop
Crazybilly
crazypinball
locmazzo
unbreak38
wartotal
lavache599
doraj90
arngrim
Namsan
garath
ced
vulbas
geoffrey8359
dreamania
newnew
lololol
bip-bip-72
karibou10
tetrafred
cyril92
bilbrigante
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
bilbrigante

bilbrigante


Messages : 244
Département : 74

[WIP] Pincab de BilBrigante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante   [WIP] Pincab de BilBrigante - Page 11 EmptyMer 16 Déc 2015 - 12:47

oddball13 a écrit:
On vois bien sur se post l'evolution qu il y a eu en 1 année avec pinballx et les toys. Bonne continuation sinon.

Je ne suis pas très fort en électronique alors je me contente de mes vibreurs...
Je galère déjà pas mal pour tout configurer... study

Peut être que je rajouterais une bande LED RGB qui réagit aux sons sous le Pincab... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bilbrigante

bilbrigante


Messages : 244
Département : 74

[WIP] Pincab de BilBrigante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante   [WIP] Pincab de BilBrigante - Page 11 EmptyVen 18 Déc 2015 - 10:35

Toujours en cours de configuration...

[WIP] Pincab de BilBrigante - Page 11 Fullsi11


Revenir en haut Aller en bas
dark38

dark38


Messages : 311
Département : 38

[WIP] Pincab de BilBrigante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante   [WIP] Pincab de BilBrigante - Page 11 EmptyVen 18 Déc 2015 - 11:18

Salut Fred,
Ça va?
Tu a mis la KL25Z que je t'avais filée dans ton pincab?
Revenir en haut Aller en bas
bilbrigante

bilbrigante


Messages : 244
Département : 74

[WIP] Pincab de BilBrigante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante   [WIP] Pincab de BilBrigante - Page 11 EmptyVen 18 Déc 2015 - 12:52

Salut Dark !
Yes ! ça fonctionne nikel ! Merci ! 
Quand tu veux pour une bière si tu passes près Annecy ! A la tienne

Tu en ai ou dans tes projets borne, pincab, flipper... ?
Revenir en haut Aller en bas
CoD

CoD


Messages : 403
Département : 72 (Le Mans)

[WIP] Pincab de BilBrigante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante   [WIP] Pincab de BilBrigante - Page 11 EmptyVen 18 Déc 2015 - 13:32

Salut,

Je viens de regarder ta vidéo. Tous tes DMD dans PinballX ça me plait beaucoup, c'est toi qui les a fait ? sinon tu peux me dire où tu les as trouvé ?

Merci.

J'édite et je m'auto-répond Laughing : c'est ça que je veux faire http://pinacolada.danielpotter.com/dmd-art-guide.html
Revenir en haut Aller en bas
bilbrigante

bilbrigante


Messages : 244
Département : 74

[WIP] Pincab de BilBrigante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante   [WIP] Pincab de BilBrigante - Page 11 EmptyLun 4 Jan 2016 - 15:53

CoD a écrit:
Salut,

Je viens de regarder ta vidéo. Tous tes DMD dans PinballX ça me plait beaucoup, c'est toi qui les a fait ? sinon tu peux me dire où tu les as trouvé ?

Merci.

J'édite et je m'auto-répond Laughing : c'est ça que je veux faire http://pinacolada.danielpotter.com/dmd-art-guide.html
J'ai juste copié le contenu du dossier Weels dans le dossier DMD...
Revenir en haut Aller en bas
bilbrigante

bilbrigante


Messages : 244
Département : 74

[WIP] Pincab de BilBrigante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante   [WIP] Pincab de BilBrigante - Page 11 EmptyDim 10 Jan 2016 - 19:53

Besoin d'aide pour jouer au Walking Dead, il me dit ça quand je veux lancer la table:

[WIP] Pincab de BilBrigante - Page 11 Fullsi13

[WIP] Pincab de BilBrigante - Page 11 Fullsi14

[WIP] Pincab de BilBrigante - Page 11 Fullsi15

Merci d'avance pour votre aide ! merci
Revenir en haut Aller en bas
frdd

frdd


Messages : 82
Département : 76

[WIP] Pincab de BilBrigante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante   [WIP] Pincab de BilBrigante - Page 11 EmptyDim 10 Jan 2016 - 20:52

Dans le script de la table , fais une recherche de ccontroller et mets la valeur sur 3...
@+frdd
Revenir en haut Aller en bas
bilbrigante

bilbrigante


Messages : 244
Département : 74

[WIP] Pincab de BilBrigante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante   [WIP] Pincab de BilBrigante - Page 11 EmptyLun 11 Jan 2016 - 19:49

Tout me semble correcte pour ccontroller... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
dark38

dark38


Messages : 311
Département : 38

[WIP] Pincab de BilBrigante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante   [WIP] Pincab de BilBrigante - Page 11 EmptyLun 11 Jan 2016 - 21:15

Salut Fred,
Prend la dernière version de vpx (version minimale).
décompresse les scripts VbS de l'archive dans le dossier table.
Prend aussi la dernière version de vpinmame modifiée (arngrim) et décompresse la dll dans ton dossier vpinmame.
Ça devrait fonctionner.
J'avais le même souci que toi avant de faire tout ça  Very Happy 

En dernier lieu, tu peux mettre à jour ta version de vpx si besoin.
A+
Revenir en haut Aller en bas
bilbrigante

bilbrigante


Messages : 244
Département : 74

[WIP] Pincab de BilBrigante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante   [WIP] Pincab de BilBrigante - Page 11 EmptyMar 12 Jan 2016 - 8:13

Salut Dark ! Wink
Merci pour ton aide, j'hésite beaucoup à installer VPX car apparemment, beaucoup de tables ne sont pas encore fonctionnelles...
Mais il est clair que je l'installerais !! bounce

Sinon, je pense ré-installer VpinMame, fichier VBS et Nvram...

Quel version de VpinMame installer ? 

For Pindmd version 1, use VPinMAME_PINDMD1_UNIFIED_2.23
ou
For all the others, use VPinMAME_SAM_NON_PINDMD__PINDMD2__PIN2DMD_2.23

Une fois télécharger, il n'y a que des dll et pas d'install .exe ?
Revenir en haut Aller en bas
dark38

dark38


Messages : 311
Département : 38

[WIP] Pincab de BilBrigante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante   [WIP] Pincab de BilBrigante - Page 11 EmptyMar 12 Jan 2016 - 11:20

Oups la walking dead c'est une PM5 Embarassed

Même Principe: tu prend la version "VPinMAME_SAM_NON_PINDMD__PINDMD2__PIN2DMD_2.23" car tu n'a pas de "pinDMD" Very Happy  tu décompresse la dll dans le dossier Vpinmame (pas d'executable, juste une dll) et c'est tout.

Tu décompresse les derniers scripts vbs (que tu trouvera dans l'archive de l'installation minimale de vpx), entre autre pour le script "Sam"
Que tu ne doit pas avoir si tu n'avais pas utilisé PM5 avant.

A+
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[WIP] Pincab de BilBrigante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante   [WIP] Pincab de BilBrigante - Page 11 EmptyMar 12 Jan 2016 - 12:29

bilbrigante a écrit:
Salut Dark ! Wink
Merci pour ton aide, j'hésite beaucoup à installer VPX car apparemment, beaucoup de tables ne sont pas encore fonctionnelles...
Mais il est clair que je l'installerais !! bounce

Sinon, je pense ré-installer VpinMame, fichier VBS et Nvram...

Quel version de VpinMame installer ? 

For Pindmd version 1, use VPinMAME_PINDMD1_UNIFIED_2.23
ou
For all the others, use VPinMAME_SAM_NON_PINDMD__PINDMD2__PIN2DMD_2.23

Une fois télécharger, il n'y a que des dll et pas d'install .exe ?

pour vp10/x le mieux c'est de se faire son propre avis car il y a aussi beaucoup de table sans bug , voir meilleur que vp9/pm5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
bilbrigante

bilbrigante


Messages : 244
Département : 74

[WIP] Pincab de BilBrigante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante   [WIP] Pincab de BilBrigante - Page 11 EmptyMar 12 Jan 2016 - 16:58

Rien à faire en j'ai bien fait tout comme vous dites et maintenant plus rien ne fonctionne !!!
Je suis une buse !!! pas mal
VP990 crash après cette photo...

[WIP] Pincab de BilBrigante - Page 11 Fullsi16
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] Pincab de BilBrigante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante   [WIP] Pincab de BilBrigante - Page 11 EmptyMar 12 Jan 2016 - 17:06

Tu lances bien TWD avec Visual Pinball Physmod5 ?


Dark38 a écrit:
Même Principe: tu prend la version "VPinMAME_SAM_NON_PINDMD__PINDMD2__PIN2DMD_2.23" car tu n'a pas de "pinDMD" [WIP] Pincab de BilBrigante - Page 11 Icon_biggrin  tu décompresse la dll dans le dossier Vpinmame (pas d'executable, juste une dll) et c'est tout.

Niiiiiit réponse incomplète, vous perdez 1 point et passez votre tour ^^

Ce n'est pas tout (ça serait moins drôle sinon lol! ) :

Une fois VPinMame.dll de l'archive VPinMAME_SAM... extrait et copié dans ton dossier Visual Pinball, tu DOIS exécuter Visual Pinball\Setup.exe et cliquer sur Install pour "enregistrer" la nouvelle version de VPinMame.dll.

Et normalement, ça devrait marcher Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
dark38

dark38


Messages : 311
Département : 38

[WIP] Pincab de BilBrigante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante   [WIP] Pincab de BilBrigante - Page 11 EmptyMar 12 Jan 2016 - 18:15

shadow_shd a écrit:
Tu lances bien TWD avec Visual Pinball Physmod5 ?


Dark38 a écrit:
Même Principe: tu prend la version "VPinMAME_SAM_NON_PINDMD__PINDMD2__PIN2DMD_2.23" car tu n'a pas de "pinDMD" [WIP] Pincab de BilBrigante - Page 11 Icon_biggrin  tu décompresse la dll dans le dossier Vpinmame (pas d'executable, juste une dll) et c'est tout.

Niiiiiit réponse incomplète, vous perdez 1 point et passez votre tour ^^

Ce n'est pas tout (ça serait moins drôle sinon lol! ) :

Une fois VPinMame.dll de l'archive VPinMAME_SAM... extrait et copié dans ton dossier Visual Pinball, tu DOIS exécuter Visual Pinball\Setup.exe et cliquer sur Install pour "enregistrer" la nouvelle version de VPinMame.dll.

Et normalement, ça devrait marcher Wink

++
Heu ouais mais c'est la base... De l'install de vpinmame  drunken
Donc c'est tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] Pincab de BilBrigante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante   [WIP] Pincab de BilBrigante - Page 11 EmptyMar 12 Jan 2016 - 21:02

Je pense qu'il est toujours utile, pour les débutants ceinture blanche de VPinMame, de rappeler le p'tit coup de setup.exe, ça mange pas de pain et peut s'avérer salvateur lol!

++
Revenir en haut Aller en bas
bilbrigante

bilbrigante


Messages : 244
Département : 74

[WIP] Pincab de BilBrigante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante   [WIP] Pincab de BilBrigante - Page 11 EmptyMer 13 Jan 2016 - 8:55

En effet, j'ai toujours bien fait l'install de VPinMame après avoir copié la dll, pas de soucis Wink

Après 3H de recherche et grâce à votre aide, j'ai trouvé, j'arrive enfin à lancer TWD et la StarTrek ! yes

Mon erreur a été d'avoir déplacer tout les fichiers .vbs, .ini, backglassDirectB2S du dossier table dans le nouveau dossier "table Physique mod" du coup, même les tables pour vp9 ne se lancaient plus.

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi les tables en Mod5 elles ne fonctionnaient pas avec les bons .vbs, .ini, backglassDirectB2S dans leurs dossier... Bref...

J'ai aussi réussi à séparer les sons que j'avais perdu en supprimant et ré-installant tout les pilotes que windows reconnaissait mais n'utilisait plus apparemment...
J'installerais Windows 10 sur mon prochain Pincab !

J'ai toujours VpinMAMELauncher qui cesse de fonctionner Shocked
Savez vous de quoi cela peut venir ?

[WIP] Pincab de BilBrigante - Page 11 Fullsi17
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pincab de BilBrigante
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» anniversaire bilbrigante
» Anniversaire bilbrigante
» Anniversaire de Bilbrigante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: