Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp

Aller en bas 
+9
vulbas
crazypinball
17Al3x17
doraj90
wartotal
dreamania
tetrafred
newnew
ced
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp Empty
MessageSujet: [TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp   [TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp EmptyJeu 23 Oct 2014 - 13:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

comme vous avez pu le voir les 3/4 des tables sont des tables originales plus quelques anciennes tables réelles modées par slamt1lt ' c celles que je conseille en tout cas) et aussi quelques tables réelles avec dmd car elles ne sont pas encore sortie sur vp , voila pour mes choix de tables fp en complément a vp , si vous n'utiliser pas vp il faudra r'ajouter beaucoup de tables réelles avec dmd bien sur et aussi des plus anciennes sans dmd.

si vs voulez des précisions sur le nom des tables , je me tient a votre disposition Wink
@++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp   [TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp EmptyJeu 23 Oct 2014 - 14:52

Nickel ton post sur mes 110 tables d'installer y'en a quelque une que j'ai pas, je vais les dl de suite et donnerais mon avis Wink
J'aime bien ce genre de poste sa permet parfois de trouver des p'tite perle cheers
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp   [TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp EmptyJeu 23 Oct 2014 - 15:03

Smile  wai c'était un peu le but de faire découvrir quelques pépites.

c lesquelles que t'avais pas ? car toutes les tables que j'ai posté ne plairont surement pas a tout le monde.

sur tes 110 tables tu dois surement avoir beaucoup de tables réelles avec dmd a mon avis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp   [TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp EmptyJeu 23 Oct 2014 - 15:19

Oui pas mal de tables reel se sont les meilleur la plus par du temps.

Pour les tables que j'avais pas je remet tes photos et si ta les noms sa m'eviterais des recherches Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Enfait c'est bon pour les noms de tables elles sont facilement reconnaissable lol!

Mon p'ti etait tout fou en voyant la tables l'age de glace, je vais install celle la en premier geek
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp   [TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp EmptyJeu 23 Oct 2014 - 15:28

Celle la est vraiment pas mal, approuver par moi et les gamins , elle est en physic Zedpinball mais avec ma version 2.5 de FP c'est vraiment correct.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp   [TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp EmptyJeu 23 Oct 2014 - 15:28

Y'en a plein que je ne connaissais pas comme la Akira. Heureusement que tu n'a pas post ça avant que je fasse le pack Pinball pour Borne :p
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp   [TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp EmptyJeu 23 Oct 2014 - 15:32

l'age de glace si tu la trouves pas fais une recherche avec le nom en espagnol era de hielo.

pour akira , 300 , j'espère que tu aimes bien le film et le manga sinon tu vas ètre décu... 300 est une table simple mais asser original pour un flipper ( plein de cible au milieu qui se lève)
astroblast n'est pas vraiment un flipper...je te laisse la surprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp   [TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp EmptyJeu 23 Oct 2014 - 15:36

merci pour le nom espagnol Wink
Et pour astro blast en voyant le screen je me doutais qu'il y avait un truc de bizzare lol!
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp   [TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp EmptyJeu 23 Oct 2014 - 15:37

tetrafred a écrit:
Y'en a plein que je ne connaissais pas comme la Akira. Heureusement que tu n'a pas post ça avant que je fasse le pack Pinball pour Borne :p

mon choix de tables est surtout en complément de vp(car je préfères jouer avec les vrais roms et la jouabilité de vp mème si celle de fp est plutot bien) et pas a fp exclusivement sinon j'aurais balancer les t2,mm,ij etc...

ps: ton choix de table dans le pack est très bien fred;) merci encore au passage pour le taf réaliser Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp   [TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp EmptyJeu 23 Oct 2014 - 15:38

newnew a écrit:
merci pour le nom espagnol Wink
Et pour astro blast en voyant le screen je me doutais qu'il y avait un truc de bizzare lol!

Smile   lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp   [TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp EmptyJeu 23 Oct 2014 - 15:40

newnew a écrit:
Celle la est vraiment pas mal, approuver par moi et les gamins , elle est en physic Zedpinball mais avec ma version 2.5 de FP c'est vraiment correct.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

wai mais déja sur vp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp   [TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp EmptyJeu 23 Oct 2014 - 15:43

ced a écrit:
newnew a écrit:
Celle la est vraiment pas mal, approuver par moi et les gamins , elle est en physic Zedpinball mais avec ma version 2.5 de FP c'est vraiment correct.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

wai mais déja sur vp Wink



Je sais y'a un moment quelle est dispo sur VP je l'attendais avec impatience sur FP cheers
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp   [TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp EmptyJeu 23 Oct 2014 - 15:45

dommage qu'elle ne soit pas fini...et pour jouer aux tables avec dmd y a pas mieux que vp ou pinball arcade Wink (vrai roms)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
dreamania

dreamania


Messages : 397
Département : 54

[TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp   [TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp EmptyJeu 23 Oct 2014 - 16:03

super post !!!!!!cela permet de voir un peu ce que l'on retient des tables  FP  qui nous ont plus ou moins  marqué!!!!""vivement que slamt1lt et franscisco666 nous ressorte une perle .....mare des tables que l'on nous pond actuellement!!!!!''(j'ai quasi les mêmes installé que j'ai gardé..).. mais parfois  il y a de  superbe table invitante mais injouable du fait quelle ne sont pas vraiment aboutie par leur auteurs...ou physique non approprié ou pc pas assez adaptez )mais malgés cela sur fp il y a des perles...tables d'enfer et aussi  des tables un peu molle mais bon !!!!histoire de  ce faire plaisir.....en  famille avec nos enfant ou tout simplement entre pote devant un petit apéro quoi de mieux!!! pour info c'est vrai j'ai essayez la table simpson zed c'est vraiment cool.....


Dernière édition par dreamania le Jeu 23 Oct 2014 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/MrCondensator
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp   [TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp EmptyJeu 23 Oct 2014 - 16:12

dreamania a écrit:
super post !!!!!!cela permet de voir un peu ce que l'on retient des tables  FP  qui nous ont plus ou moins  marqué!!!!""vivement que slamt1lt et franscisco666 nous ressorte une perle .....mare des tables que l'on nous pond actuellement!!!!!''

C'est clair qu'il y a pas grand chose a se foutre sous les dents en ce moment sous FP, enfin bon y'a deja pas mal de choix et on est tous pareil on en veu toujours plus, des vrai gamins lol!
Revenir en haut Aller en bas
dreamania

dreamania


Messages : 397
Département : 54

[TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp   [TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp EmptyJeu 23 Oct 2014 - 16:36

l'espoir fait vivre peut  être qu'un jour slamt1lt  nous donnera cette table qui ne peut pas distribuer pour le moment  'qu'est ce que je voudrais bien l'essayer !!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/MrCondensator
wartotal

wartotal


Messages : 79
Département : Dordogne

[TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp   [TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp EmptyJeu 23 Oct 2014 - 17:14

c nikel, je découvre quelques pépites!
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp   [TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp EmptyVen 24 Oct 2014 - 3:47

Merci Ced pour ce poste fort utile, beaucoup de table a ajouter dans mon pincab.

C'est quoi le nom de cette table ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par doraj90 le Ven 24 Oct 2014 - 5:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp   [TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp EmptyVen 24 Oct 2014 - 4:49

Je crois que je vais me pencher sur Future Pinball ^^ y'a quelques belle tables ! Est-ce que Bam est utilisé la ? 

C'est sur que si la Star Trek sort je la prends direct ( après avoir joué un moment sur l'original, sa serait cool d'y rejouer Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp   [TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp EmptyVen 24 Oct 2014 - 7:53

Pour les tables "Bond 50 anniversary" et "junkyard cats" y a t il des physics spécial a utiliser pour ces tables? parce que c'est super mou, monotone comme physic.
Revenir en haut Aller en bas
crazypinball

crazypinball


Messages : 1103
Département : 37

[TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp   [TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp EmptyVen 24 Oct 2014 - 12:37

J' en ai rêvé, Ced l' a fait !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp   [TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp EmptyVen 24 Oct 2014 - 12:44

si star trek sort je remet fp  lol! bon sans les video et cie hein  Rolling Eyes

goldorak j'ai adoré mais probleme de bille qui se bloque ou un truc comme ça dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
crazypinball

crazypinball


Messages : 1103
Département : 37

[TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp   [TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp EmptyMer 29 Oct 2014 - 14:59

acdc on le trouve à quel nom ? car j' ai essayé mais point de version future pinball
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp   [TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp EmptyJeu 30 Oct 2014 - 5:36

as tu regarder sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , parce que des versions acdc yen a  plein dessus .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp   [TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp EmptyJeu 30 Oct 2014 - 7:23

crazypinball a écrit:
acdc on le trouve à quel nom ? car j' ai essayé mais point de version future pinball



Regarde ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
[TABLE] top 69 tables fp en images en complément de vp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TABLE] Top 10 des tables futur pinball
» [TABLE] Tables VPX v1 - Archive
» [TABLE] Script 56 tables
» [TABLE] Meilleures tables Futur Pinball.
» [TABLE] Pack de 4 nouvelles tables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tables & dB2S :: [TABLES] Future Pinball-
Sauter vers: