AccueilAccueil  MumbleMumble  Évènements  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[TUTO] Organisation et Classement des tables dans PINBALL X

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mattx38

Département : 38

MessageSujet: Re: [TUTO] Organisation et Classement des tables dans PINBALL X   Jeu 21 Sep 2017 - 21:30

Ok.
Est-ce que ça conserve les réglages dans PBX ? 
Je peux réinstaller par dessus ou il faut sauvegarder un fichier de conf à remettre après ?
Revenir en haut Aller en bas
yoyo76110

Département : Seine Maritime

MessageSujet: Re: [TUTO] Organisation et Classement des tables dans PINBALL X   Jeu 21 Sep 2017 - 21:33

Tu peux sauvegarder les medias et xlm.
Fait une sauvegarde de tout ton dossier d'abord lol
Mandrack

Département : 16

MessageSujet: Re: [TUTO] Organisation et Classement des tables dans PINBALL X   Ven 9 Fév 2018 - 18:59

Bonjour,

Je regardais ce Tuto pour pouvoir créer des listes de flipper en fonction des préférences utilisateur (femmes, enfants, Top 10...)
Et j'ai été arrêté par le fait de devoir refaire à chaque liste l'incorporation de toutes les tables.
Du coup je me suis dit si je partais de la base de donné Visual Pinball.

Etape 1
Je vais dans la base de donnée, je fait une copie de la base sur le bureau (conseil au passage toujours en avoir une copie, ça évite de tout refaire si vous faite une erreur )
Je renomme la base de donnée du nom de la liste voulu dans mon exemple ce sera "test"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Etape 2

Je colle dans le dossier Databases/Visual pinball le fichier test
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Etape 3

Je lance Game Manager, et je sélectionne la liste déroulante "Test" qui est l’exact copie de votre liste principal Visual Pinball.
Vous n'avez plus qu'a supprimer les tables que vous ne voulez pas dans votre liste.

[url=https://servimg.com/view/19829746/43][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[/url]

[TUTO] Organisation et Classement des tables dans PINBALL X
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2