Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Force Feedback Pinball Fx2

Aller en bas 
+17
razorbaxx
pouxbelle
shellxy
Shadow_SHD
Avijoy
ste1073
firebrand007
jawah
cox
lololol
kwak
doraj90
gech
Namsan
peskopat
tetrafred
17Al3x17
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ste1073

ste1073


Messages : 225
Département : 51

[TUTO] Force Feedback Pinball Fx2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Force Feedback Pinball Fx2   [TUTO] Force Feedback Pinball Fx2 - Page 5 EmptyMar 22 Nov 2016 - 23:30

N'étant pas venu dans cette section depuis un moment, je me permets un retour d'informations me concernant :
J'ai mis en place ce montage il y a quelques temps, quelques galères pour le faire fonctionner au départ car trop pressé comme d'habitude, mais maintenant il fonctionne nickel, enfin presque ...

Le bémol : Voilà un moment que je cherchais le pourquoi du comment je n'arrivais plus à avoir de TILT avec ma KL25Z.
                Eh bien, Bingo, le problème est lié au montage : enfin plus particulèrement au fait d'avoir une manette Xbox branché en USB.
                Le TILT re-fonctionne dès que je débranche cette manette (ce n'est pas une vrai manette Xbox au passage, mais bon).

Y-a-t-il quelqu'un qui a déjà été confronté au problème ?(a part Vulbas qui avait un problème similaire, mais pour lui, il s'agissait de sa carte qui gérait les boutons), c'est louche que certains éléments USB viennent perturbés le TILT de la KL25Z. Enfin vous êtes avertis maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Force Feedback Pinball Fx2
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Surround Sound Feedback
» Tuto Pinball FX 2 sous Pinball X
» [TUTO] Lag Pinball FX2
» [TUTO] Mod Pinball Arcade
» [TUTO] JUKEBOX via PINBALL X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] Pinball FX, FX2 & FX3-
Sauter vers: