Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] Pincab de Shadow

Aller en bas 
+36
totof
arngrim
TylerDurden67
tof33430
leevuth
MatthGyver
ikari
Sharkky
darklvador
peskopat
oddball13
Deedrah
CoD
GERBY08
malcom1970
dark38
mimso
optikazz
gech
AnthozoA
marco.flip
ced
kwak
razorbaxx
guerandais
17Al3x17
PHILI50
vulbas
cyril92
mat59280
lololol
cox
grandDD
khomodo
bip-bip-72
Shadow_SHD
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 9 EmptyDim 19 Juil 2015 - 16:27

Vi, en direct en 12v ça marche.

Je viens de tester sur 2 PC au cas où, et pareil...
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 9 EmptyDim 19 Juil 2015 - 16:28

tu as le meme soucis avec le deuxième strobe ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 9 EmptyDim 19 Juil 2015 - 16:28

Pas encore testé, je le fais de suite et reviens dans 10/15 min Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 9 EmptyDim 19 Juil 2015 - 16:29

ok
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 9 EmptyDim 19 Juil 2015 - 16:42

pas mal  en reliant le GND de l'alim PC vers le GND de la Ledwiz, ça marche tout de suite beaucoup mieux... gfd bravo

Bravo Shadow, t'as gagné une sucette Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 9 EmptyDim 19 Juil 2015 - 16:43

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 9 EmptyDim 19 Juil 2015 - 16:50

lol! lol! lol!

En parlant des strobes, pour les relier à la Ledwiz, on utilise 2 sorties ou une seule, sachant que les 2 strobes fonctionnent en même temps ?
Ou peu importe, dans DOF on attribue 2 "Strobes" à 2 outputs et c'est bon /
Ou peu importe, dans DOF on attribue 1 "Strobe" à 1 output et on branche les 2 strobes sur la même output ??

++
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 9 EmptyDim 19 Juil 2015 - 16:52

c'est ce que j'allais te suggérer ,voir si tu avais relié la masse de l'alim a la ledwiz
pour tout les toys que tu branches sur la ledwiz , ne jamais oublier de relier la masse a celle de la ledwiz 
content pour toi que tout fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 9 EmptyDim 19 Juil 2015 - 16:55

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 9 Strobe10
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 9 EmptyDim 19 Juil 2015 - 17:01

tu peux relier les deux à la meme sortie de ledwiz, à la condition de ne pas depasser les 500ma bien sur
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 9 EmptyDim 19 Juil 2015 - 17:04

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 9 Parall10
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 9 EmptyDim 19 Juil 2015 - 17:06

OK merci les gars.

Mauvaise nouvelle, Ledwiz grillée pas mal

J'ai voulu refaire un test, "Périphérique USB non reconnu"... triste

Je vais voir avec GroovyGameGear...

++
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 9 EmptyDim 19 Juil 2015 - 17:15

comme je dis toujours.......


[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 9 A67

le soucis de travailler avec une ledwiz sans etre sur qu'elle protégée , c'est qu"elle grille si on ne fait pas attention,elle supporte jusque 500 ma , d'ou  de mettre des cartes de protection avec résistances.
moi j'ai rajouté une carte SMT qui est greffé a la ledwiz.
reste plus qu'a renvoyer ta carte pour la faire réparer.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 9 EmptyDim 19 Juil 2015 - 17:19

shadow_shd a écrit:
lol!  Craque Lololol, craque !! Smile

Faut pas résister à la tentation, on a qu'une vie, faire soi-même son pincab, c'est un investissement personnel, un rêve de gamin qu'on réalise, un enrichissement (euh... appauvrissement financier aussi Smile).

De plus, c'est un appareil assez imposant, ça va prendre de la place dans notre petite échoppe bordelaise (faut qu'on vire la grande table de la salle à manger pour mettre une table plus petite et ronde), autant que ça ait de la gueule, autant bien faire fondre de jalousie tout parent, ami ou collègue qui viendrait à la maison : "tiens, t'as un flipper toi ? Oui, c'est moi qui l'ai fait tout seul, attends, je l'allume tu vas voir" avec la p'tite nérection qui va bien yesdrz

Plus sérieusement, si je peux me permettre cette folie, c'est parce que, et c'est entre nous hein, faut pas l'ébruiter, j'ai la chance de par mon métier de pouvoir récupérer des PC, tablettes et smartphones qui sont destinés au recyclage DEEE. Quand ils sont pas trop pourraves, je retape et revends derrière, et l'argent ainsi récolté me permet de faire des folies de temps en temps.

Avec la dépense du jour, j'en suis à à peu près 800 €, sachant que j'avais décidé d'aller jusqu'à 1500 en faisant tout moi même.

Voilà, c'était la petite vie de ch'tiot Biloute Shadow, vous pouvez reprendre une vie normale Smile

Le pincab fais toujours sont effet devant les amis.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 9 EmptyDim 19 Juil 2015 - 17:21

fais aussi attention quand tu branches tes leds RGB
voici un tableau des valeurs pour mettre des résistances en fonction du voltages utilisé
ça peux toujours servir.



[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 9 Ledlig10
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 9 EmptyDim 19 Juil 2015 - 17:35

ben merde, comment tu as fait pour la cramer ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 9 EmptyDim 19 Juil 2015 - 17:40

Je pense que c'est quand j'ai voulu remettre la masse correctement entre l'alim PC et la Ledwiz...

Je viens de tout démonter, elle a été reconnue une fois correctement, depuis, "Périphérique USB non reconnu" Sad

La faire repartir aux US, ça va me couter aussi cher que la carte elle-même non ?
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 9 EmptyDim 19 Juil 2015 - 17:48

en colissimo international vers les USA c'est 32 euros avec valeur de 100 euros
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 9 EmptyDim 19 Juil 2015 - 17:51

puis il faut rajouter le prix du dépannage , puis surement les frais de retour .
faut faire le calcul
tu peux peut etre la faire tester par un dépanneur en électronique .


Dernière édition par grandDD le Dim 19 Juil 2015 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 9 EmptyDim 19 Juil 2015 - 17:53

il me semble que sur le forum il y avait quelqu'un qui avait eu se type de problème ,et je pense qu'il avait du la faire dépanner,mais je ne me rappel plus qui c"était ,peut etre qu'il verra ton post et se fera connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 9 EmptyDim 19 Juil 2015 - 17:54

tu peux peut etre mettre une annonce sur lr forum ,cherche dépanneur pour carte ledwiz.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 9 EmptyDim 19 Juil 2015 - 18:05

OK c'est sympa GrandDD, la retourner aux US va me couter plus cher qu'une carte neuve.

Je crois que comme un gros boulet, j'ai "oublié" de débrancher la carte du PC en faisant ma reconnexion GND, et je pense que la carte n'a pas aimé du tout Evil or Very Mad

Pour l'instant, je vais faire un tour dans ma piscine, ça va me rafraichir les idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 9 EmptyDim 19 Juil 2015 - 18:16

avec un peu de chance ce n'est que ton port usb qui a cramé.......
tu as essayé sur d'autre port ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 9 EmptyDim 19 Juil 2015 - 18:39

Oui Vulbas, sur les 2 ports USB du portable et sur 2 ports USB du PC dédié au pincab, même punition...

Ce qui a de bizarre, c'est que quand je l'ai démonté de ma planche et retiré tous les câbles des sorties, je l'ai rebranchée au PC et elle a été reconnue en tant que Ledwiz.
Je la débranche, la rebranche, "Périphérique USB non reconnu"...

Je vais mettre une annonce sur le forum, au cas où quelqu'un ait déjà eu ce problème et ait réussi à le résoudre.

Sinon, j'en commande une autre, QUE JE MANIPULERAIS avec 50 fois plus de précaution, et je passe celle-ci dans la colonne "Perte sèche" de mon tableau Excel "Pincab Shadow" Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 9 EmptyDim 19 Juil 2015 - 19:05

il faut toujours tester l'ampérage des toys avant de brancher directement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
 
[TERMINÉ] Pincab de Shadow
Revenir en haut 
Page 9 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Mamecab de Shadow
» [WIP 2 %] Pincab de Stéphanas : The Shadow
» [SUPPORT] The Shadow
» [TERMINÉ] X-MEN
» Anniversaire Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: