Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] Pincab de Shadow

Aller en bas 
+36
totof
arngrim
TylerDurden67
tof33430
leevuth
MatthGyver
ikari
Sharkky
darklvador
peskopat
oddball13
Deedrah
CoD
GERBY08
malcom1970
dark38
mimso
optikazz
gech
AnthozoA
marco.flip
ced
kwak
razorbaxx
guerandais
17Al3x17
PHILI50
vulbas
cyril92
mat59280
lololol
cox
grandDD
khomodo
bip-bip-72
Shadow_SHD
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 24 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 18:15

Oula non cox, pour moi la kl25z delivre un truc comme 3ma par sortie. C'est l'uln2803 qui delivre 500ma par sortie
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 24 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 18:37

ah...il faudrait confirmation concernant l'intensité  délivré par la kl , sinon à l'époque j'avais trouvé ce schéma
[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 24 Ruban_10

cmoidu13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
CoD

CoD


Messages : 403
Département : 72 (Le Mans)

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 24 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 19:45

shadow_shd a écrit:
Merci Cod, je vais zyeuter ton topic Wink

Et effectivement, si j'opte pour cette solution, je ferais les branchements sur les ports 14 à 21, histoire d'avoir un résultat propre et ordonné.

++

Je viens juste de mettre une photo et une video à la fin de mon Topic. (https://www.pincabpassion.net/t2518p180-pincab-de-cod#61413) si tu veux voir.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 24 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 19:48

Nickel Cod, ta vidéo répond à ma question précédente (enfin, je crois) : la carte relais est connectée à la KL25Z sans ajout de composant supplémentaire Smile

Bon je crois que je vais commencer à remplir mon panier sur la Baie et faire affaire avec notre ami Lololol Basketball

++
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 24 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:37

bonsoir 
voila :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 24 EmptyVen 6 Nov 2015 - 9:01

Merci Lololol Wink

Je commence à potasser le sujet pour les branchements des contacteurs Smile

Edit : je viens encore vous demander conseil les gars Smile

Combien faut-il de contacteurs au minimum ? Est-ce que 10 est toujours d'actualité ou peut-on se contenter de 8 ?
Vos réponses vont influencer l'installation des contacteurs dans mon cab :
- si 8, dans ce cas je déplace mon knocker sur la sortie 8 disponible de ma Ledwiz, et branche les contacteurs sur ma 4° bank, avec une carte relais bien sûr.
- si 10, dans ce cas je les brancherais sur ma Ledwiz KL25Z. (EDIT : correction Smile )

Si certains d'entre vous l'ont fait, a t'on une véritable différence entre 8 et 10 relais ?
Si j'en mets 8, les slingshots et les flippers seront combinés dans mon DOF.

Merci les gens Wink

++


Dernière édition par shadow_shd le Ven 6 Nov 2015 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 24 EmptyVen 6 Nov 2015 - 13:37

D'après ce que jai compris le dof est déjà configurer pour 10 contacteurs
Apres 10 cest le top
8 cest ok
4ou6 ca passe
2ou4 cest mini
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 24 EmptyVen 6 Nov 2015 - 13:38

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 24 Contac10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 24 EmptyVen 6 Nov 2015 - 14:15

Merci Lololol, je pense que je vais en rester à ma première idée, brancher les 10, tant qu'à faire Smile

Bon allez, je commande deux relais 5V commandés en +, des supports PCB, du câble 1,5 mm et des diodes Wink

Edit : ayé commande passée Smile

Ce soir je vous mettrais une petite vidéo de mon knocker en action Wink

Edit : comme promis, une ch'tite vidéo de mon knocker en action (non, il n'y a rien de sexuel dans cette phrase lol! )



++
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 24 EmptySam 7 Nov 2015 - 18:23

salut 
on a le même knocker je crois ( 24v dc)??

mais pourquoi ca flash quand ca  knock?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 24 EmptySam 7 Nov 2015 - 18:51

Oui c'est le même que le tien Lololol, un Gottlieb A-5195 Wink

Et les strobes flashent parce que configurés comme tels dans DOF : Knocker = S3, enfin, je crois lol!

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 24 EmptyDim 8 Nov 2015 - 16:00

Aujourd'hui, préparation des branchements Ledwiz de ma KL25Z, en attendant les cartes-relais qui, j'espère, arriveront avant mercredi Smile

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 24 Img_0021

Les soudures ont l'air crades sur la photo, mais en réalité elles le sont beaucoup moins lol!

Tests au multimètre sous SimpleLedTest OK Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 24 EmptyDim 8 Nov 2015 - 17:25

pourquoi tu n'as acheté des  support male double ranger pour y brancher tes fils un peu comme celui ci, tu peux les couper a la longueur que tu veux et les souder sur ta carte


[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 24 Connec10
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 24 EmptyDim 8 Nov 2015 - 17:42

Cest clair que cela fait plus propre.
En théorie on met des femelle sur la carte et des male sur les pins... question de goûts  Wink
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 24 EmptyDim 8 Nov 2015 - 17:51

pas forcement moi j'ai soudé des pin males sur la carte et j'ai mis des connecteurs femelle 
voici la  photo de ma carte



[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 24 2014-112
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 24 EmptyDim 8 Nov 2015 - 18:07

très propre ta carte  Granddd tu es un Grand génie ! j'aime bien 
facile et efficace


tien shadow tu vas etres gatte tu vas recevoir des contacteurs et la carte relais !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 24 EmptyDim 8 Nov 2015 - 18:09

C'est ce que j'ai fait aussi  Wink
Avant de me rendre compte que c'est une possibilité de faux contact entre 2 pins.. si tu regarde les arduino c'est femelle d'office.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 24 EmptyDim 8 Nov 2015 - 18:26

Je n'ai pas mis de support par flemme et parce que je n'en ai pas sous la main lol! , mais j'ai bien l'intention de peaufiner tout ça, ça fera partie des petits travaux de finition internes Wink

Je dessouderais tous les fils pour démonter ma KL25Z, nettoyer les soudures sur les I/O headers, y souder les supports et mettre des connecteurs sur les fils, ça fera, et vous avez entièrement raison, bien plus propre et ordonné.

Je vais entamer un schéma technique de mon pincab aussi, histoire, à l'avenir et tant que c'est frais dans ma tête, d'éviter de chercher pendant des plombes en cas de souci Wink

@Lololol : vi j'espère recevoir tout ça avant mercredi, comme c'est le 11 novembre je ne bosse pas et le lendemain c'est mon RH, ça me ferait deux jours pour installer tout ça tranquillou rabbit

++
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 24 EmptyDim 8 Nov 2015 - 19:27

moi j'ai fais comme toi grandDD sauf que j'ai utilser des cables femelles raspberry  après la seule chose connecté c'est le tire bille pour les boutons je suis passé par un hack et ledwiz ....pour la ledwiz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 24 EmptyDim 8 Nov 2015 - 19:38

Je viens de commander des supports tulipe et des fiches Dupont, je me connais, si je ne le fais pas de suite je vais repousser, repousser et je ne le ferais jamais lol!

Tandis que si j'ai les composants sous la main, je me connais aussi, je ne pourrais pas résister à l'envie de sortir le fer à souder rire

++
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 24 EmptyDim 8 Nov 2015 - 19:45

sage decision  au moins ça evite de griller ta kl par un faux contact
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 24 EmptyDim 8 Nov 2015 - 19:49

Ouais c'est clair, c'est pas comme si les connectiques "Arduino" étaient rares en plus de nos jours Smile

Allez, un coup de pied au Q, le Shadow y va refaire tout ça proprement p))

++
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 24 EmptyDim 8 Nov 2015 - 19:57

on trouve ou ces connecteurs et les pins? sur ebay y a un lien?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 24 EmptyDim 8 Nov 2015 - 22:19

Les barrettes 2x40 pins :

http://www.ebay.fr/itm/321416630520?_trksid=p2060353.m2749.l2649&var=510290621096&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT


Les fiches femelles Dupont :

http://www.ebay.fr/itm/321899574227?_trksid=p2060353.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

++
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 24 EmptyLun 9 Nov 2015 - 8:01

rien avoir avec le sujet mais ca m'intrigue est ce que la photo de ton avatar est vraiment ton chat?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
 
[TERMINÉ] Pincab de Shadow
Revenir en haut 
Page 24 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Mamecab de Shadow
» [WIP 2 %] Pincab de Stéphanas : The Shadow
» [SUPPORT] The Shadow
» [TERMINÉ] X-MEN
» Anniversaire Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: