Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Table en français

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titoine91600




Messages : 26
Département : Essonne

[RÉSOLU] Table en français Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Table en français   [RÉSOLU] Table en français EmptySam 27 Avr 2019 - 19:46

Bonjour à tous, 

J'ai aperçu que des tables avaient des roms permettant de mettre la table en français comme Pirates des Caraïbes, je crois aussi que Austin Power en fait partie. Si quelqu'un possède un listing ou connait la majorité des tables françaises je suis preneur. Merci à tous. [RÉSOLU] Table en français 3253257302

EDIT: Je complète de ce que j'ai pu trouver pour ceux que sa intéresse :

Austin Power, Pirates des Caraïbes, Ripley's Believe It or Not, Wheel of Fortune, World Poker Tour.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Table en français Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Table en français   [RÉSOLU] Table en français EmptyLun 26 Aoû 2019 - 9:04

Sujet déplacé dans la bonne section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink

Tu veux parler des ROMs qui intègrent des échantillons sonores en français ou des ROMs qui affichent le texte en français ?

Dans le premier cas et sauf erreur de ma part il s'agit principalement des flippers Stern, dans le second cas la liste risque d'être longue [RÉSOLU] Table en français 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
titoine91600




Messages : 26
Département : Essonne

[RÉSOLU] Table en français Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Table en français   [RÉSOLU] Table en français EmptyLun 26 Aoû 2019 - 11:44

Oui pardon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je n’avais pas vu que j’avais laissé le sujet en cour. D’après ce que j’ai compris pas mal de rom se modifient dans leur menu pour les passer en français.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Table en français Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Table en français   [RÉSOLU] Table en français EmptyLun 26 Aoû 2019 - 19:54

OK donc je passe le sujet en résolu [RÉSOLU] Table en français 3253257302

Tu peux le faire toi-même d'ailleurs, il suffit d'éditer le premier message du sujet et d'utiliser le menu déroulant prévu à cet effet Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Table en français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Rom en français
» [RÉSOLU] J'ai 29 table sur 54...
» [RÉSOLU] Table NBA
» [RÉSOLU] Table VPX
» [RÉSOLU] Problème ave une table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tables & dB2S :: [DIVERS] Sujets divers sur les tables-
Sauter vers: