Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté

Aller en bas 
+31
CoD
Mgt1275
Biloon
koob
grozby88
phs74
dark38
PHILI50
kiwandou
Shadow_SHD
grandDD
ktmboy
Nevendaar
oddball13
17Al3x17
GERBY08
tetrafred
Magicaurel
Deedrah
AnthozoA
marco.flip
ced
bip-bip-72
peskopat
doraj90
razorbaxx
newnew
gech
Porko
cox
mimso
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 19:24

mimso a écrit:
ok peskopat, bon j'ai commandé le même que le tiens pour tester cette petite bete ;-)


Alors sinon, vu j'ai pu télécharger aujourd'hui les 3 tables qui me manquaient et j'ai finalisé mes 21 tables
Il me manque juste le backglass B2S pour la table No-fear que je n'ai pas trouvé sur vpuniverse, peut être que le nom est différent ?
=> si quelqu'un peut me filer le lien ca serait cool 
J'en reviens pas d'avoir pu avancé si vite grâce aux tutos dispo sur cette site, trop content de m'être lancé. merci. A la tienne


Voici ma liste de tables :

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 2 Table10

Je ne compte pas en mettre beaucoup plus pour le moment mais si vous avez des tables à me conseiller (en prenant en compte la config de mon PC), je suis preneur.
sur vpforum y a plus de chose que sur vp univers mais les 2  site sont trés bon Wink 
voila pour ton backglass no fear
http://www.vpforums.org/index.php?app=downloads&showfile=7496
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 19:41

Done, merci razor merci
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2015 - 12:49

vpuniverse c'est surtout pour les dernières tables stern et rom
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2015 - 18:42

ok

Jsuis en train regarder pour le hack clavier.
Je vais pas tirer tous les câbles mais seulement ceux nécessaires donc on récapitule, j'ai besoin :
- Lance bille = ENTER
- START = 1
- EXIT = ECHAP
- FLIP G = MAJ G
- FLIP D = MAJ D
- TILT G = Z
- TILT D = /

J'espère que j'ai rien oublié (pas d'extra bille volontaire) ....
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2015 - 19:09

Et les sousous.. 5
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2015 - 19:13

gech a écrit:
Et les sousous.. 5


lol oui j'ai prévu mais juste oublié de l'indiqué ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2015 - 21:30

Je suis fier de vous annoncer la réalisation de mon premier hack clavier :-)

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 2 Photo110


Faire son propre hack clavier n'a franchement pas de prix, du pure bonheur yes

testé et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 8:56

Tu peux agrandir les photos, il faut mettre 640 comme format, ça évitera de cliquer a chaque fois dessus.
Bon boulot pour ton hack clavier.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 10:32

mimso a écrit:
ok

Jsuis en train regarder pour le hack clavier.
Je vais pas tirer tous les câbles mais seulement ceux nécessaires donc on récapitule, j'ai besoin :
- Lance bille = ENTER
- START = 1
- EXIT = ECHAP
- FLIP G = MAJ G
- FLIP D = MAJ D
- TILT G = Z
- TILT D = /

J'espère que j'ai rien oublié (pas d'extra bille volontaire) ....
meme si c'est volontaire , met un extra ball , ta 2 fils et 1 bouton franchement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 10:41

peskopat a écrit:
mimso a écrit:
ok

Jsuis en train regarder pour le hack clavier.
Je vais pas tirer tous les câbles mais seulement ceux nécessaires donc on récapitule, j'ai besoin :
- Lance bille = ENTER
- START = 1
- EXIT = ECHAP
- FLIP G = MAJ G
- FLIP D = MAJ D
- TILT G = Z
- TILT D = /

J'espère que j'ai rien oublié (pas d'extra bille volontaire) ....
meme si c'est volontaire , met un extra ball , ta 2 fils et 1 bouton franchement

Je sais pas trop, pourquoi pas.
Par contre je n'ai pas trouvé la touche clavier affectée à l'extra ball
A moins que j'ai raté qqchose, à priori sous VP on ne peut affecté qu'un bouton
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 11:03

pour l'extra ball c'est la touche 2 , en fait , dans certains flipp , on va prendre  star wars data east , tu dois monter 3 fois la rampe pour avoir l'extra ball , de sorte que lorsque tu as fini , tu as le droit a une bille supplementaire , donc une chance de peter un bon score , tu ne recommence pas à zero donc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 11:14

peskopat a écrit:
pour l'extra ball c'est la touche 2 , en fait , dans certains flipp , on va prendre  star wars data east , tu dois monter 3 fois la rampe pour avoir l'extra ball , de sorte que lorsque tu as fini , tu as le droit a une bille supplementaire , donc une chance de peter un bon score , tu ne recommence pas à zero donc

Ah oui bien vu. Je n'avais pas fait le rapprochement avec le 2 entre parenthèse ;-)

Merci

Alors le 2 corresponds à 7-23 sur mon hack clavier du coup je n'ai que le fil 23 à tirer. Je vais le mettre ca ne coute rien.

Par contre jviens de tester star wars, en montant 3 fois la rampe, mais pas de bille sup !!
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 11:18

c'etait un exemple , faudrait regarder dans les regles de cette table pour l'extra ball ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 11:32

Dans star wars, prendre la rampe encore et encore pour faire du score et il y a un moment donner ça sera le tour pour avoir l'extra ball.

Pour le boutons extra ball, c'est expliqué dans le lexique pour son utilité.
Voir le paragraphe boutons

Ne pas confondre gagner un extra ball et acheter un extra ball.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 11:43

bip-bip-72 a écrit:
Dans star wars, prendre la rampe encore et encore pour faire du score et il y a un moment donner ça sera le tour pour avoir l'extra ball.

Pour le boutons extra ball, c'est expliqué dans le lexique pour son utilité.
Voir le paragraphe boutons

Ne pas confondre gagner un extra ball et acheter un extra ball.

Oui je l'avais lu bien sur ... d'ailleurs ce lexique (qui est en fait un véritable tuto global) est une tuerie

Mais vu que tu disais que ca ne servait pas à grand chose, je n'ai pas mis le bouton extra ball
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 11:53

Après tu peux mettre des boutons supplémentaires a l'intérieur de la porte au cas ou.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 10:02

Oui, bip bip je vais faire comme ca, et j'y accederai via le porte monayeur.

J'ai oublié de parler de mes derniers achats :
- enceinte + caisson logitech pour le backglass : 15€ lbc
- ecran 19p pour backglass (suite a recom d'un membre) : 10€ lbc
- clavier pour hack : 5€ lbc

Sinon j'ai trouvé le theme de mon minipincab : ca sera du AC/DC, ca va envoyer du gros son héhé. Vu que je suis musicien, je trouve que c'est une bonne idee d'allier mes 2 passions.

Donc je suis a la recherhe de déco, j'ai regardé un peu sur le fofo, mais rien trouvé.
Si qqun connait un bon lien pour avoir de belle image en bonne resolution, jsuis prenneur
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 20:19

salut les gars,

Sur mon playfield (ecran 23p), en laissant 4cm de chaque coté (en comptant la carcasse), j'arrive à une largeur de 37 cm pour le minipincab !
Est ce que cela vous parait standard ? des recommandations ?

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 2 Photo111


Et quelle inclinaison me conseillez vous pour l'écran du playfield svp ? 6° c'est ca ?


Dernière édition par mimso le Mar 25 Aoû 2015 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porko

Porko


Messages : 422
Département : 26

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 20:29

Démontes les caches t'auras moins de bordure mais il te faudra surement un support pour les 2 cartes à l'arrière (alim et vidéo)
Les nouveaux écrans n'ont plus le support d'un bloc en général c'est le plastique qui maintient le tout.

Pour la taille c'est la largeur est cohérente avec un BG de 19" (entre 40 et 42 de large) mais perso j'ajusterai l'écran pile à la caisse mais c'est personnel... J'aime pas les espaces vides...
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 20:36

Porko a écrit:
Démontes les caches t'auras moins de bordure mais il te faudra surement un support pour les 2 cartes à l'arrière (alim et vidéo)
Les nouveaux écrans n'ont plus le support d'un bloc en général c'est le plastique qui maintient le tout.

Pour la taille c'est la largeur est cohérente avec un BG de 19" (entre 40 et 42 de large) mais perso j'ajusterai l'écran pile à la caisse mais c'est personnel... J'aime pas les espaces vides...

Yes je comprends mais si je fais ca j'ai 30 cm de large. ca me parait super faible comme largeur !!!???
Revenir en haut Aller en bas
Porko

Porko


Messages : 422
Département : 26

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 20:52

Un micro pincab!^^
Celui de Sebmad est en 24" et pour l'avoir maintes fois testé c'est très bien pour jouer.

C'est toi qui construis, c'est toi qui décides!
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 20:53

J'ai un 22 pouces pour l'ecran du playfield sur mon mini pincab, je l'ai désosser et coule au minimétre prés dans la caisse, j'arrive a 35 cm au total de largueur et c'est parfait pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 21:02

Porko a écrit:
Un micro pincab!^^
Celui de Sebmad est en 24" et pour l'avoir maintes fois testé c'est très bien pour jouer.

C'est toi qui construis, c'est toi qui décides!

oui je sais bien, je voulais juste avoir le ressenti de qqun qui avait deja testé cette largeur
je vais voir si je peux desosser ou pas sans me prendre la tête, mais je préfèrerais éviter (c pas comme si mon écran avait des bords super large)
Bref merci ;-)

newnew a écrit:
J'ai un 22 pouces pour l'ecran du playfield sur mon mini pincab, je l'ai désosser et coule au minimétre prés dans la caisse, j'arrive a 35 cm au total de largueur et c'est parfait pour jouer.

ok merci newnew :-)


sinon j'ai trouvé qu'il fallait 6° d'inclinaison, vous confirmez
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 22:10

Mon mini faisait 24" avec 6° de pente et je trouvais cela très bien.
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 22:35

gech a écrit:
Mon mini faisait 24" avec 6° de pente et je trouvais cela très bien.

ok merci, j'étais justement sur ton wip. Belle borne ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] à l’aide pour une Carte mère pour pincab
» [ABANDONNÉ] caisse pour pincab
» [ABANDONNÉ] Win7 ou Win10 pour mon cab ?
» [ABANDONNÉ] Configuration vidéo pour TV 4K
» [ABANDONNÉ] Dmd pour Batman Forever.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2016-
Sauter vers: