Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] à l’aide pour une Carte mère pour pincab

Aller en bas 
+3
whitewater
mariopourlavie
Sebtrat
7 participants
AuteurMessage
Sebtrat




Messages : 65
Département : 62

[ABANDONNÉ] à l’aide pour une  Carte mère pour pincab Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] à l’aide pour une Carte mère pour pincab   [ABANDONNÉ] à l’aide pour une  Carte mère pour pincab EmptyJeu 21 Déc 2017 - 2:00

Bonsoir , 

J’aurai voulu avoir quelque conseil pour choisir une carte mère pour le projet de mon pincab ! 

Je voudrais une carte mère qui tourne bien juste pour faire un pincab pas trop honereuse si possible 

Merci de vos conseils mes pincabeurs


Dernière édition par Sebtrat le Jeu 21 Déc 2017 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[ABANDONNÉ] à l’aide pour une  Carte mère pour pincab Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] à l’aide pour une Carte mère pour pincab   [ABANDONNÉ] à l’aide pour une  Carte mère pour pincab EmptyJeu 21 Déc 2017 - 6:40

Salut Very Happy

Alors tu es bien dans la bonne section, mais il y a un problème avec ton titre, scratch il n'y en a pas [ABANDONNÉ] à l’aide pour une  Carte mère pour pincab 3746298195  et la balise n'est pas la bonne, car tu ne donne pas une info, mais tu demande de l'aide [ABANDONNÉ] à l’aide pour une  Carte mère pour pincab 3253257302

Du coup, pourrais tu "éditer" ton message, pour changer la balise par "EN COURS" puis ajouter un titre accrocheur pour guider les membres qui parcourent le forum, ton sujet sera plus visible et donc tu auras plus de chance de teouver de l'aide [ABANDONNÉ] à l’aide pour une  Carte mère pour pincab 3253257302


Pour t'aider à comprendre le fonctionnement du forum, je peux te conseiller de RE-lire Réglement et Le fonctionnement du forum [ABANDONNÉ] à l’aide pour une  Carte mère pour pincab 3253257302

Merci à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
whitewater

whitewater


Messages : 379
Département : 31

[ABANDONNÉ] à l’aide pour une  Carte mère pour pincab Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] à l’aide pour une Carte mère pour pincab   [ABANDONNÉ] à l’aide pour une  Carte mère pour pincab EmptyJeu 21 Déc 2017 - 9:24

De façon concrète et simple, à ce jour n'importe quelle carte d'entrée de gamme suffira pour ton projet.

Aucun intérêt de partir sur des gaming series taillées pour l'overclocking... Sans savoir quel est le proc que tu utilises (intel/amd) impossible de t'aiguiller plus que cela.

Choisi plutôt une fanless et rajoute la différence dans une bonne carte graphique.

A+
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ABANDONNÉ] à l’aide pour une  Carte mère pour pincab Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] à l’aide pour une Carte mère pour pincab   [ABANDONNÉ] à l’aide pour une  Carte mère pour pincab EmptyJeu 21 Déc 2017 - 10:34

Salut, je me suis permis de modifier le titre.

Pour la carte mère, ça dépend ce que tu veux faire tourner sur ton pincab. 
Si c'est pour faire tourner VP9 et Pbfx2 un Cor2duo suffit. Donc carte mère socket 775 avec 4go ram suffit amplement.
Si c'est pour VPX je te conseille de prendre soit un i5 soit un Ryzen, pour être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Sebtrat




Messages : 65
Département : 62

[ABANDONNÉ] à l’aide pour une  Carte mère pour pincab Empty
MessageSujet: Merci de vos réponses    [ABANDONNÉ] à l’aide pour une  Carte mère pour pincab EmptyJeu 21 Déc 2017 - 15:11

La carte mère me servirai juste pour le pincab et rien d’autre comme j’ai déjà deux Mac . 

Donc un troisième ordi le servirai à rien donc c’est pour cela que je voudrais pas mettre trop chère dans une carte mère 

Pouvez m’aiguillé un peu plus sur le choix des marque qui semblerai mieux pour vous ??
Revenir en haut Aller en bas
whitewater

whitewater


Messages : 379
Département : 31

[ABANDONNÉ] à l’aide pour une  Carte mère pour pincab Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] à l’aide pour une Carte mère pour pincab   [ABANDONNÉ] à l’aide pour une  Carte mère pour pincab EmptyJeu 21 Déc 2017 - 15:15

Ton proc c'est quoi...? Tu l'as ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ABANDONNÉ] à l’aide pour une  Carte mère pour pincab Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] à l’aide pour une Carte mère pour pincab   [ABANDONNÉ] à l’aide pour une  Carte mère pour pincab EmptyJeu 21 Déc 2017 - 16:08

Bah oui, on achète les pneus en fonction de la voiture voyons @Whitewater  [ABANDONNÉ] à l’aide pour une  Carte mère pour pincab 722859262. Va pas mettre les pneus de 4X4 sur une Ferrari  rire  [ABANDONNÉ] à l’aide pour une  Carte mère pour pincab 90750709 [ABANDONNÉ] à l’aide pour une  Carte mère pour pincab 3523330250
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[ABANDONNÉ] à l’aide pour une  Carte mère pour pincab Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] à l’aide pour une Carte mère pour pincab   [ABANDONNÉ] à l’aide pour une  Carte mère pour pincab EmptyJeu 21 Déc 2017 - 18:03

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
whitewater

whitewater


Messages : 379
Département : 31

[ABANDONNÉ] à l’aide pour une  Carte mère pour pincab Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] à l’aide pour une Carte mère pour pincab   [ABANDONNÉ] à l’aide pour une  Carte mère pour pincab EmptyJeu 21 Déc 2017 - 18:17

Heu je dois être fatigué mais j'ai pas compris ma boulette!  Comment conseiller un modèle type de carte mère sans même savoir si le gars possède déjà ou non un proco Intel ou AMD.... ?...
Revenir en haut Aller en bas
Sebtrat




Messages : 65
Département : 62

[ABANDONNÉ] à l’aide pour une  Carte mère pour pincab Empty
MessageSujet: Ensemble matériels    [ABANDONNÉ] à l’aide pour une  Carte mère pour pincab EmptyJeu 21 Déc 2017 - 20:10

Non je nài pas encore le processeur c’est pour ça que je voudrais des conseils sur l’ensemble du matériels que je devrais prendre
Revenir en haut Aller en bas
Mickou45




Messages : 14
Département : 45

[ABANDONNÉ] à l’aide pour une  Carte mère pour pincab Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] à l’aide pour une Carte mère pour pincab   [ABANDONNÉ] à l’aide pour une  Carte mère pour pincab EmptyJeu 21 Déc 2017 - 20:39

Tu peux t'orienter vers  Ce sujet qui parle de config pour pincab à base d'intel avec bon rapport qualité prix.

Il faut aussi penser à la partie graphique.
Revenir en haut Aller en bas
Sebtrat




Messages : 65
Département : 62

[ABANDONNÉ] à l’aide pour une  Carte mère pour pincab Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] à l’aide pour une Carte mère pour pincab   [ABANDONNÉ] à l’aide pour une  Carte mère pour pincab EmptyVen 22 Déc 2017 - 1:13

Sa pourrai faire l’affaire comme processeur : processeur AMD Athlon 64 X2 4000+
Vitesse : 2,1 GHz 
Socket : AM2
Modèle : ADO4000IAA5DD


carte mere  MSI PM8M3-V  H : ms-7211

+  son cpu intel p4 2,8 ghz socket 775 , backplate 

bios version :3.40 (updaté)
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[ABANDONNÉ] à l’aide pour une  Carte mère pour pincab Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] à l’aide pour une Carte mère pour pincab   [ABANDONNÉ] à l’aide pour une  Carte mère pour pincab EmptyVen 22 Déc 2017 - 8:42

Si c'est pour pinballfx2 oui , pour vp9 à la limite mais pour le reste tu vas galèrer [ABANDONNÉ] à l’aide pour une  Carte mère pour pincab 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] à l’aide pour une  Carte mère pour pincab Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] à l’aide pour une Carte mère pour pincab   [ABANDONNÉ] à l’aide pour une  Carte mère pour pincab EmptySam 13 Jan 2018 - 21:28

@Sebtrat le sujet est toujours d'actualité ?

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] à l’aide pour une  Carte mère pour pincab Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] à l’aide pour une Carte mère pour pincab   [ABANDONNÉ] à l’aide pour une  Carte mère pour pincab EmptyVen 26 Jan 2018 - 21:39

On va considérer que non [ABANDONNÉ] à l’aide pour une  Carte mère pour pincab 722859262

Sujet archivé.

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] à l’aide pour une Carte mère pour pincab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] choix carte mere processeur Remplacement d'un laptop
» [TROUVE][59] Carte mère micro ATX
» [RÉSOLU] De l'aide carte pour pin2DMD HD
» [RÉSOLU] Carte mère / carte graphique / alimentation/ carte son7.1
» [ABANDONNÉ] Aide pour afficher 3 écrans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2017-
Sauter vers: