Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté

Aller en bas 
+31
CoD
Mgt1275
Biloon
koob
grozby88
phs74
dark38
PHILI50
kiwandou
Shadow_SHD
grandDD
ktmboy
Nevendaar
oddball13
17Al3x17
GERBY08
tetrafred
Magicaurel
Deedrah
AnthozoA
marco.flip
ced
bip-bip-72
peskopat
doraj90
razorbaxx
newnew
gech
Porko
cox
mimso
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 22 EmptyVen 29 Jan 2016 - 18:51

peskopat a écrit:
pour les sons , c'est écrit su vpforum dans le descriptif de la table

je cite: Added option to disable mech sounds
 
'Disable mech sounds
Const dofS = True
 
Moved the music and voices to bgout output so you will hear these sounds from the speaker grills instead of inside the cab

et pour le dmd , regarde quand tu clique sur ton backglass si il n'est pas en hidden

n'ayant plus de pc dans mon pincab je ne peux pas tout essayé désolé de ne pouvoir faire plus Very Happy

Non mais merci pesko c deja super sympa.
Ok je vais regarder pour les sons.
Pour le dmd, j'avais bien verifier qu'il n'etait pas en hidden , donc non c pas ca
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 22 EmptyVen 29 Jan 2016 - 19:07

pour le dmd il y a une option pour le regler dans pinballx (Auto position DMD)
si tu fait te tests en lancant direct VP et que ton dmd n'est pas a la bonne place cela devrait etre resolu en lancant la table via pinballx


édit:
bon je suis fatigué.. ne pas tenir compte de ce qui est ecris au dessus.
essaye un clic droit dans le b2s et passe le B2s dmd sur visible (il faut avoir bien renseigner  le fichier screenres.txt)
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 22 EmptyVen 29 Jan 2016 - 19:46

Yes gech j'ai deja verifié le click droit dans le bg, je l'ai mis en visible pour tester mais j'ai tjs aucun signe du dmd.
Par contre je ne connais pas ce fichier screenres.txt
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 22 EmptyVen 29 Jan 2016 - 20:13

j'ai testé avec les moyen du bord et j'ai bien un dmd moi

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 22 Sans_t10

voici mon b2s

https://mega.nz/#!odwGyCZR

et la table

https://mega.nz/#!BNgjWYzZ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 22 EmptyVen 29 Jan 2016 - 20:35

Merci beaucoup t'es un chef :-)
Par contre je pourrais tester que demain :-( car jsuis pas chez moi ce soir
Deja je vois sur ton screenchot que j'ai pas le bon backglass.
Donc j'espere qu'avec ton b2s ca va marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Mgt1275




Messages : 17
Département : 78

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 22 EmptyVen 29 Jan 2016 - 21:22

Salut
Une piste : AC/DC no DMD  sur ce lien le mec explique ne pas avoir de DMD qui s affiche .. et juste en changeant de BG ca a résolut son problème ... et ca sur 2 tables différentes.
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 22 EmptySam 30 Jan 2016 - 10:59

Mgt1275 a écrit:
Salut
Une piste : AC/DC no DMD  sur ce lien le mec explique ne pas avoir de DMD qui s affiche .. et juste en changeant de BG ca a résolut son problème ... et ca sur 2 tables différentes.

Merci pour l'info , ca confirme certainement mon pb de bg ;-)
Je vais tester ce soir
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 22 EmptyDim 31 Jan 2016 - 19:53

bon j'ai du changer le pincab de pièce, mais vu que j'ai pas internet dans cette pièce, j'ai pas encore pu tester la table ac/cd... mais ca va venir :-)

j'ai ai donc profiter pour remettre un peu au propre le cablage ainsi que intégrer enfin l'alim 12v.
J'ai fait le choix de la mettre dessous pour gagner un peu en place. De toute une fois le pincab sur pied de 50cm, elle ne se verra pas.

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 22 121

J'ai ajouté un petit cache provisoire pour éviter qu'un gosse ou meme moi même mette les doigts ou il faut pas.
C'est pas très jolie mais ca peut sauver une vie (faudra juste que m'assure que ca chauffe pas trop)

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 22 219

Quelques photos du câblage définitif en cours
J'ai ajouté aussi des wago pour distribuer le 12v de l'alim

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 22 316

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 22 512

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 22 415
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 22 EmptyDim 31 Jan 2016 - 23:48

un peu de rangement ça ne fait pas de mal et bien joué pour le cache ...sécurité avant tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 22 EmptyMar 2 Fév 2016 - 20:42

Allez jme fais un ptit bilan sur mes toys pour me motiver :-)

- 1 soleinoide par flip : ok
- 1 vibreur pour les sons meca : ok
- lightbar de 3 rgb : ok mais 2 bandelettes sont cramées : a reparer
- 1 strobo a l'arriere composé de bande led blanche : ok
- 1 knocker : pas encore trouver une bonne solution. Pas satisfait de la soleinoide. Donc si vous avez des idees jsuis preneur
- 1 moteur avec reducteur pour le gear : ok
- 1 shacker : pas encore d'idee
- 1 gyrophare rouge : commande
- 1 bande rgb sous le cab plur l'undercabcomplexe : pas assez de sortie pwm donc a voir si je fige la couleur ou si je trouve une idee en utilisant une autre fonction sympa dans configtool

Une fois tous ca finaliser il me restera :
- vitre a poser
- les cornieres
- lockbar
- trouver des vu-metres (d'ailleurs jvais demander a tout hazard)
- peindre et fixer la planche des hp et dmd
- mettre des pieds de 50cm env
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 22 EmptyMar 2 Fév 2016 - 21:41

pour le shaker utilise un moteur de visseuse ça marche au poil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 22 EmptyMar 2 Fév 2016 - 21:53

oui j'ai vu ca dans un wip, je vais voire si j'ai pas ca qui traine merci
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 22 EmptyMar 2 Fév 2016 - 21:58

un membre a fait ça recement et moi j'ai ça aussi en 24v je peux te dire que ça vibre fort Very Happy  met une potentiometre sinon c'est super désagréable tellement ça vibre
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 22 EmptyMar 2 Fév 2016 - 22:02

Alors j'ai essayé avec ton b2s, mais ca ne change rien, j'ai le même problème

peskopat a écrit:
pour les sons , c'est écrit su vpforum dans le descriptif de la table

je cite: Added option to disable mech sounds
 
'Disable mech sounds
Const dofS = True

J'ai la même chose dans le script de ma table

peskopat a écrit:
Moved the music and voices to bgout output so you will hear these sounds from the speaker grills instead of inside the cab

Je ne comprends pas cette phrase :-(
enfin si, mais de quelle music et voice parle t'il ? le lien dropbox n'est plus dispo en plus !

peskopat a écrit:
et pour le dmd , regarde quand tu clique sur ton backglass si il n'est pas en hidden

Non rien n'y fait, j'ai essayé toutes les options, j'ai pas vu l'ombre d'un DMD


Dernière édition par mimso le Mar 2 Fév 2016 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 22 EmptyMar 2 Fév 2016 - 22:02

cox a écrit:
un membre a fait ça recement et moi j'ai ça aussi en 24v je peux te dire que ça vibre fort Very Happy  met une potentiometre sinon c'est super désagréable tellement ça vibre

ok lol
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 22 EmptyMar 2 Fév 2016 - 22:54

Pour mon pb de DMD sur la table AC/DC, en fait la grille était desactivée. En la réactivant la grille est apparu avec le DMD
Par contre impossible de faire aucune action sur le DMD (le bouger, click droit dessus = rien ne se passe)
Même sir je le passe en hidden, le dmd est présent Sad tant que je laisse la grille visible
J'ai l'impression que le DMD est intégré a la grille

je comprends plus rien


Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 22 EmptyMar 2 Fév 2016 - 22:56

oui c'est normal c'est une table originale , pas une reproduction comme les autres tables
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 22 EmptyMar 2 Fév 2016 - 22:59

peskopat a écrit:
oui c'est normal c'est une table originale , pas une reproduction comme les autres tables

Ah merde, pas cool ca du coup
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 22 EmptyVen 5 Fév 2016 - 9:58

Les nouvelles du front :

- j'ai reussi enfin a faire marcher la table ac/dc. Il me manquait des fichiers music que argrim m'a gentillement fourni. Merci encore a lui :-)
- j'ai testé aussi une table phymod5, ca tourne bien, ca l'air fluide. Apres pas mal de galere, tout fonctionne. Je vais suremment en ajouter d'autres vu que ca a l'air qd meme plus jolie.

Par contre au lancement de la table PM5, j'ai des visual pinball a cessé de fonctionner, j'i suivi qqs conseils vu sur le forum (mode admin) mais rien y fait :-(

La mauvaise nouvelle, qui me plombe mechamment dans mon élan, c'est que hier soir, le pc s'est coupé a plusieurs reprises tout seul, sans que je fasse rien de particulier. Jsuis vraiment deg, ca pue franchement du c..

- alim ? Si c'est ca jsuis dans la merde, car c une alim peu encombrante, qui passe au mm dans mon pincab
- proc ? Je l'avais changé pour un 3,4 ghz neuf mais de marque chinoise (2,7ghz qvant )
- ?

Jvais installé un ptit logiciel pour suivre la temperature du proc dans une premier temps


Dernière édition par mimso le Ven 5 Fév 2016 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 22 EmptyVen 5 Fév 2016 - 10:23

je pense également au proc qui surchaufferait  Neutral   perso quand j'avais oc mon proc  j'ai eu droit a un écran bleu du a l'instabilité  j'avais trop poussé j'ai donc baissé et problème résolu
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 22 EmptyVen 5 Fév 2016 - 10:26

cox a écrit:
je pense également au proc qui surchaufferait  Neutral   perso quand j'avais oc mon proc  j'ai eu droit a un écran bleu du a l'instabilité  j'avais trop poussé j'ai donc baissé et problème résolu

yes mais je passe même pas par l'écran bleu, tout se coupe direct
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 22 Empty
MessageSujet: STAND BY   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 22 EmptyVen 5 Fév 2016 - 13:55

voici le bilan de mon pb d'arret PC au bout de 1 à 5mn depuis hier soir :

- j'ai changé l'alim : idem
- j'ai remis l'ancien proc : idem
- j'ai essayé les ram une à une : idem (sans ram ca bip bien)
- j'ai changé la carte video : idem
- j'ai viré la carte son : idem
- clearcmos : idem

puis je me suis mis dans la config min, c'est à dire alim+cm+dd+1 ram : idem

C'est donc ma CM qui est HS (mauvaise ventil fatale ???? y a pas de sécurité pour ce genre de pb bordel)
Pourtant, j'ai tjs fait attention à laisser le tiroir ouvert, et les ventilos ne m'ont jamais montré de signe de surchauffe (emballement ou autre)
il reste une chance infime que cela soit le DD mais j'y crois pas 1 sec

et dire que je disais ca à oddball il y a 1 semaine :
mimso a écrit:
perso si je cramais ma CM par exemple et qu'il fallait tout réinstaller, je serai au fond du trou car je suis pas trop a l'aise avec la partie VP & co

Bref je suis degouté. Je ne me sens pas de reprendre ma config à zero, de tout réinstaller. Entre les galères du boulot actuel et ca, j'ai plus d'énergie pour le moment No

pouff

pouff
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 22 EmptyVen 5 Fév 2016 - 14:42

Facile à dire mais pas simple à faire, mais laisse retomber un peu la pression pour le moment, je suis persuadé que notre ami Vulbas a contacté Mamadou N'guéyé pour qu'il déporte sa poisse sur les autres membres du forum [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 22 90750709 lol!

++
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 22 EmptyVen 5 Fév 2016 - 15:22

ouais c clair c encore un coup de vulbas lol
allez,  pas le temps de m'appitoyer sur mon sort :-)
J'ai rangé le pincab, et je vais me refaire une config tranquille avec ce qui traine à la maison

J'ai cette CM en stock : https://www.msi.com/product/motherboard/A78M-E35.html#hero-overview
Elle à l'air pas mal (un peu mieux que ce que j'avais)

par contre j'aimerais bien chopper la notice, mais je sais jamais ou la trouver. si tu pouvais me dire shadow, merci :-) trouvé


Dernière édition par mimso le Ven 5 Fév 2016 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koob




Messages : 92
Département : 11

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 22 EmptyVen 5 Fév 2016 - 15:26

t'as essayé juste de rester sous le bios, pour vérifier si dans ce cas, le PC s'éteint aussi ? 
quand au ventirad du CPU, tu dis qu'il ne s'emballe pas, mais au moins, est ce qu'il fonctionne normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté
Revenir en haut 
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] à l’aide pour une Carte mère pour pincab
» [ABANDONNÉ] caisse pour pincab
» [ABANDONNÉ] Win7 ou Win10 pour mon cab ?
» [ABANDONNÉ] Configuration vidéo pour TV 4K
» [ABANDONNÉ] Dmd pour Batman Forever.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2016-
Sauter vers: