Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1

Aller en bas 
+21
peskopat
PHILI50
17Al3x17
vulbas
cox
Sharkky
bip-bip-72
lucky1
Flip69
optikazz
MatthGyver
oddball13
ced
gech
cyril92
fastdraw
luckyaa29
arngrim
grozby88
grandDD
Shadow_SHD
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 9 EmptyMar 15 Déc 2015 - 22:31

je suis aussi en attente du set n°4, j'ai eu des réponses de lui , il doit etre victime du succès du pin2DMD et je pense qu'il doit etre débordé,
sur VPU ,il dit qu'il a eu des soucis avec les douanes pour les expéditions des DMD , une nouvelle commande est en cour , et il pense que dans une semaine cela devrai etre réglé, il dit aussi qu'il ne faut pas s'inquièter que toutes les personnes qui ont règlé auront leur commande,comme dit cox pas de panique tu as 90 jours pour faire un litige auprès de paypal, moi je vais patienter jusque la fin de l'année.
je vous tiens au courant si j'ai plus d'information........................... :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
fastdraw




Messages : 230
Département : 94

[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 9 EmptyMar 15 Déc 2015 - 22:57

Very Happy


Dernière édition par fastdraw le Ven 18 Déc 2015 - 17:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 9 EmptyMer 16 Déc 2015 - 0:19

Chez moi tout fonctionne  cheers
Coli reçu aujourd'hui et teste ok
J'ai un peu galérer avec le pilote pour win 10... mais c'est bon.. maintenant il me faut un pincab  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 9 EmptyMer 16 Déc 2015 - 7:51

C'est clair qu'en ce moment faut pas être trop pressé avec les transporteurs : j'ai acheté une batterie d'iPhone sur la baie, elle a mis 7 jours à m'être distribuée par la Poste...

Au boulot je vois tous les jours un chauffeur-livreur d'une société de transport française, il m'a dit hier qu'ils tournent actuellement à 15 000 colis/jour, quand une journée chargée pour eux c'est 8000 colis/jour Shocked

Et je rejoins GrandDD, Dom doit être débordé et victime de son succès Wink

Laissons-lui le temps de se retourner, il n'a aucune raison de piquer la caisse et se barrer Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 9 EmptyMer 16 Déc 2015 - 10:11

C'est sur qu'il doit être débordé. Je pense qu'il n'y à pas de quoi être inquiet surtout qu'avec Paypal on est bien protégé Wink


Cool Gech cheers y'a plus cas le faire ton Pincab Laughing


Revendeur d'un kit Pin2dmd en France, c'est vrai, c'est pas une mauvaise idée mais bon, faut quand même être sur que pas mal de personnes en achète pour éviter que l'on à un stock non vendable  Wink
Revenir en haut Aller en bas
fastdraw




Messages : 230
Département : 94

[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 9 EmptyMer 16 Déc 2015 - 10:46

17Al3x17 a écrit:
faut quand même être sur que pas mal de personnes en achète pour éviter que l'on à un stock non vendable  Wink
il y a de la demande en Europe( peut-être plus qu' aux usa) suffit de voir le nombre de clic sur vpu , et entre commander un dmd de Chine et un dmd d' Europe , les gens auront vite fait leur choix.
à 2,3000 unités on gagne 30% sur le prix d'un dmd à l'unité, largement suffisant pour compenser les frais d'importation.
et ainsi permettrait de rassurer la clientèle pour le sav (3,4 semaines pour un remplacement de dmd c'est long par rapport à 3, 4 jours)
 le problème avec rappelbox sont surtout les soudures , à la main c'est long, faudrait un système sans soudure (pnp).d'autant qu' un dmd ne subit pas de vibration et en plus est statique.peut-être la dilatation , mais aucune commune mesure face à Vulbas ))
faut juste un lieu de stockage (pavillon , box...) et surtout une personne sérieuse et honnête qui s'en occupe....le plus dur.


Dernière édition par fastdraw le Mer 16 Déc 2015 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 9 EmptyMer 16 Déc 2015 - 17:13

Je sens qu'il va y avoir des pindmd et ecrans leds d'occase a vendre sur le site ....
Revenir en haut Aller en bas
luckyaa29




Messages : 131
Département : finistere

[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Pin2Dmd   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 9 EmptyMer 16 Déc 2015 - 19:22

Bon je viens aux nouvelles, il ma répondu aujourd’hui hui, et c est excusé du retard, et me garantie que le colis sera envoyé demain. espérons que ce soit vraie,  Je vous tiens au courant. Je suis toujours dans l'attente de mon panel RGB 16x160 de chine (Fameuse Angela), fait plus de deux semaines. Mais bon en provenance de chine faut être très très patient .
Revenir en haut Aller en bas
fastdraw




Messages : 230
Département : 94

[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 9 EmptyMer 16 Déc 2015 - 21:45

colis bien reçu et pin2dmd très bien emballé , par contre panneaux non séparés. 

[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 9 Presse10
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 9 EmptyLun 21 Déc 2015 - 20:02

rappelbox a reçu les panneau RGB, mais il lui manque encore les connectiques................. :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 9 EmptyLun 21 Déc 2015 - 20:27

merci pour l'info GDD  cheers
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 9 EmptyMer 30 Déc 2015 - 10:14

bonne nouvelles , rappelbox a tous reçu c'est en cour de montage ............................................. :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 9 EmptyMer 30 Déc 2015 - 10:19

merci pour les infos GDD  yes
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 9 EmptyDim 3 Jan 2016 - 15:43

j'ai eu des nouvelles de rappelbox , il est absent pour le moment , mais il pense terminer et expédier d'ici une semaine ................ :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 9 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 0:25

bonne nouvelle ,je viens de recevoir mon kit DMD RGB avec la carte PCB et les connecteur + le lecteur de carte SD de rappelbox.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 9 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 6:53

Y'a plus qu'à maintenant ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 9 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 9:00

je vais essayer de l'installer se week end .................... :ji8:



[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 9 20160110
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 9 EmptyMer 20 Jan 2016 - 19:41

j'ai bien reçu mon pin2dmd. bon la poisse continue, je n'ai pas reçu la 2eme carte pour la stm, je l'avais commandé pour didaille. 
en plus la carte etait mal emballée et j'ai un petit carré de led qui est cassé dans un coin Sad jjj''eeennnnn aaaiiiii mmmaaarrrrreeeeeee

sinon question, la discovery on l'a met dans quel sens sur la carte ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 9 EmptyMer 20 Jan 2016 - 19:43

Moi je serais toi je toucherais plus à rien Vulbas lol!

Va plutôt faire un séjour à Lourdes, tu en as grandement besoin mdrmdr

[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 9 2833380491
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 9 EmptyMer 20 Jan 2016 - 19:56

je suis degouté, 
meme en admettant qu'il me le change je vais encore me taper les frais de retour. ppfff tas le bol

[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 9 Img_2012

[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 9 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 9 EmptyMer 20 Jan 2016 - 19:59

[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 9 1920903367

Nan mais là Vulbas, faut consulter, faut faire quelque chose, nous refusons de te laisser dépérir de la sorte inconsolable

Ah toi quand tu les accumules, tu les accumules... Tu serais pas cousin avec François Pignon par hasard ??

[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 9 Ob_ac264c_0001190-gal-003-med

++
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 9 EmptyMer 20 Jan 2016 - 20:34

lol!

y'a un moment ou ça va s’arrêter normalement .... j'espere lol

bon j'ai eu un message de rappelbox 

Thats really bad!!!
 
I'll send you the missing Board and i'll send you a replacement for the defect dmd Wink

il me semble des plus sérieux.  je vais lui demander si il veut que je lui renvois le module defectueux. 

bon sinon, la discovery, quel sens sur la carte ?
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 9 EmptyMer 20 Jan 2016 - 20:39

Pas de bol  vulbas , faut arrêter d'acheter pendant quelques temps Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11680
Département : 54

[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 9 EmptyMer 20 Jan 2016 - 20:58

[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 9 Captur11


comme cela vulbas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 9 EmptyMer 20 Jan 2016 - 21:01

Putain, ta vraiment la poisse Vulbas en ce moment ... J'espère que ça va vite s'inverser !! 

Sinon pour le sens de la carte, tu as une image dans le Tuto Wink

En gros, port Mini Usb en Haut et le Micro Usb en bas Smile

Edit : Grilled by Peskopat Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO] PIN2DMD HD avec carte Devebox stm32h743
» [INFO] PIN2DMD EVO128x32 All-In-One controller
» [INFO] Don pour activation pin2dmd
» [INFO] Les cartes de gestions et toys
» [INFO] PIN2DMD Editor - Tuto vidéo en français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pin2DMD-
Sauter vers: