Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] America's Most Haunted

Aller en bas 
+39
josmagerotte
Moussounet
pat966
Snorky
sarsouille28
patvi42
xphilou29
mikuslegrand
djtete
CodeSpider33
g57
zubial
lololol
pwet
mariopourlavie
jimenez
leevuth
manples
razorbaxx
DamsBALL
chucky87
darklvador
ktmboy
khomodo
AnthozoA
peskopat
vulbas
bobbanico
jeyspeed
bip-bip-72
Sharkky
fp691
ced
TylerDurden67
arngrim
TheMrJihell
Shadow_SHD
PHILI50
cox
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 4 EmptyMer 30 Nov 2016 - 14:25

hello
pfiouuuuuu, encore une galère là :
quand je veux installer framework 2, il m'annonce ce message d'erreur
[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 4 Sans_t13

de peur d'activer n'importe quoi, que me conseillez vous de cocher dans l'autorisation des programmes windows afin depour pouvoir installer ce foutu framework 2 ? pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 4 EmptyMer 30 Nov 2016 - 14:54

Ah c est le 2.0 !!! je croyais que tu parlais du 4.6.2 
Laisse tomber ta pas besoin de ça
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 4 EmptyMer 30 Nov 2016 - 16:00

ah, ok
merci .... [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 4 3253257302 
donc faut que je cherche ailleurs .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
manples

manples


Messages : 267
Département : Texas

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 4 EmptyMar 13 Déc 2016 - 3:27

Installation sans problème en suivant le tuto mais en effet, la physique est bof bof.

Quelqu'un aurait fait des modifs pour avoir un meilleur rendu ? je suis preneur.

et sinon y'a pas un programme du genre AutoChangeFrenPhysics.exe ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 4 EmptyMar 13 Déc 2016 - 10:14

j'ai posté une meilleure version dans le topic tables vpx, pas parfaite mais beaucoup mieux déjà
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 4 EmptyMar 13 Déc 2016 - 15:51

Salut tous je voulais savoir si on pouvait changer la couleur du dmd via ultra dmd ,sur la premiere page il est vert le mien est orange .Merci
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 4 EmptyMar 13 Déc 2016 - 21:51

Cliques avec le bouton droit sur le dmd (ultradmd  1.4)
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 4 EmptyMar 13 Déc 2016 - 22:05

j'ai un pin2dmd ca va etre dur de cliquer dessus lol! ou alors j'ai rien compris et je suis en ultra dmd 1.3 sinon pas de KISS.
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 4 EmptyMar 13 Déc 2016 - 22:18

Avec pin2dmd il y a toujours ultra dmd qui s'affiche sur un des LCD. Fais ALT + TAB pour le faire apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2016 - 8:32

Sauf si on a coché l'option Hide virtual DMD [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 4 773715342

Dans ce cas, il faut exécuter Ultradmd.exe /config pour faire apparaitre la fenêtre de configuration [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 4 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2016 - 8:35

Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2016 - 9:34

shadow_shd a écrit:
Sauf si on a coché l'option Hide virtual DMD [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 4 773715342

Dans ce cas, il faut exécuter Ultradmd.exe /config pour faire apparaitre la fenêtre de configuration [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 4 3253257302

++
mon problème de non affichage de ultra DMD vient peut être de là
car si j'exécute Ultradmd.exe /config il ne se passe rien !
normalement un programme doit s'ouvrir là, non ?
(je l'ai bien en back office dans la liste des taches en activités dans le panneau gestionnaire des tâches (CTRL+ALT+SUPP))
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2016 - 9:41

Si tu faisais ALT + TAB est ce que tu vois la tâche UltraDMD ?
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2016 - 9:55

négatif chef, rien dans la barre des tâches
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2016 - 9:59

Il est en mode administrateur ton fichier ultradmd.exe ?
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2016 - 10:03

yes, "executer en tant qu'administrateur"
on parle bien du fichier C:\UltraDMD\UltraDMD.exe  ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2016 - 10:10

oui
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2016 - 10:11

Avec la dernière version d'UltraDMD (la 1.4) le dossier d'installation est C:\Program Files (x86)\UltraDMD.

Il est possible que tu es une ancienne version et qu'il faille l'enregistrer en faisant :


Citation :
UltraDMD.exe /i

OU

C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\RegASM UltraDMD.exe


++
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2016 - 10:19

donc je pense qu'on est sur la voie car je n'ai pas
C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\RegASM UltraDMD.exe
dans ce dossier !
comment l'obtenir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2016 - 10:53

https://ultradmd.wordpress.com/download/
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2016 - 11:17

arf, des tonnes de chose à DL mais pas de REG ASM ULTRADMD.EXE !

EDIT

bon j'avance car sur le site j'ai vu qu'il fallait faire avec une invite de commande UltraDMD.exe /c
mon dmd est apparu et j'ai pu le paramètrer ! cheers  ; je lance la table AMH et miracle les scores s'affichent !
par contre parfois il me me met "file not found" sur le DMD, une idée pourquoi ce petit bug  ?


Dernière édition par shadow_shd le Mer 14 Déc 2016 - 11:30, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2016 - 11:33

Sinon j'ai traduit et simplifié le tuto de FreneticAmnesic dans le topic des tables VPX...

Il faut cliquer sur le spoiler Tuto d'installation de la table America's Most Haunted et tu as toutes les infos et la procédure pour installer UltraDMD en version inférieure à 1.4.

++
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2016 - 11:38

NICKEL !!!
j'avais pas mis le dossier des animations ultra DMD dans le dossier tables !!!!
tout fonctionne [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 4 3253257302
A la tienne


par contre, arrivée ici (cf cercle rouge), la bille saccade  est-ce un effet voulu ou un bug de chez moi ?

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 4 Sans_t15
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2016 - 20:07

ça fait pareil chez tout le monde je pense que l effet est voulu mais rien de  sur 
faut verifier sur les videos de la vrai table  [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 4 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2016 - 20:23

c'est du a la physique étrange de fren...sur la star trek stern ça fait la mème chose et surement aussi sur la met...sur les vraies tables tu ne verras jamais ce comportement de la bille en arrivant a ses endroits la...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
 
[SUPPORT] America's Most Haunted
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Haunted House
» [SUPPORT] 24 ™
» [SUPPORT] Oba Oba
» [SUPPORT] Ali
» [SUPPORT] X-Men LE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: