Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Aide pincab en Belgique

Aller en bas 
+6
mimso
oddball13
cyril92
17Al3x17
grandDD
jeyspeed
10 participants
AuteurMessage
jeyspeed




Messages : 250
Département : Belgique Hainaut

[RÉSOLU] Aide pincab en Belgique Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Aide pincab en Belgique   [RÉSOLU] Aide pincab en Belgique EmptyMer 18 Nov 2015 - 0:44

BOnjour à tous,


Y a t il quelqu'un dans le Hainaut, région de Charleroi ou pas loin en Belgique , qui est calé en pincab et pourrait m'aider le mieux possible et éventuellement se déplacer ?

J'ai pas mal de soucis rencontrés mais vu que je n'y connais quasi rien, je vais franchement avoir besoin de l'éclaircissement de quelqu'un...



merci pour l'aide 

jeremy
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[RÉSOLU] Aide pincab en Belgique Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Aide pincab en Belgique   [RÉSOLU] Aide pincab en Belgique EmptyMer 18 Nov 2015 - 9:18

tu peux toujours expliquer tes problèmes ,les membres pourront surement te venir en aide........................ :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[RÉSOLU] Aide pincab en Belgique Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Aide pincab en Belgique   [RÉSOLU] Aide pincab en Belgique EmptyMer 18 Nov 2015 - 11:41

Oui explique on va bien y arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyril92

cyril92


Messages : 489
Département : Issy-les-Moulineaux (92)

[RÉSOLU] Aide pincab en Belgique Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Aide pincab en Belgique   [RÉSOLU] Aide pincab en Belgique EmptyMer 18 Nov 2015 - 12:12

Ouvre ton topic dans 'Pincab des membres', montre un peu où tu en es et explique tes soucis. Tout le monde t'aidera.

Si tu te contentes de dire 'Ca marche pas' et ben ... ça marchera pas rire
Revenir en haut Aller en bas
jeyspeed




Messages : 250
Département : Belgique Hainaut

[RÉSOLU] Aide pincab en Belgique Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Aide pincab en Belgique   [RÉSOLU] Aide pincab en Belgique EmptyMer 18 Nov 2015 - 12:29

en fait c'est plus simple que cela

j'ai racheté le pincab Avengers fabriqué par Mat ( la personne l'a revendu car trop compliqué pour lui )
L'essai sur place ne montrait aucuns soucis.

C'est donc bien durant le chargement et transport qu'il y a eu de la casse.   Et pas la moindre.....

L'écran playfield de 42 pouces est totalement mort.... je devrai donc le remplacer   Mad Mad Mad

C'est en l'allumant chez moi, après 4h de trajet qu'a l'allumage, je suis devenu blanc... bref

Du coup j'ai testé avec ma Tv panasonic pour voir si autre chose posait problème. Mais je n'avais aucun signal.
Mat m'est venu en aide par email. 

La carte graphique s'était complètement déclipsée et se balladait dans le flip.. je pouvais donc toujours attendre pour obtenir l'image.. Laughing Rolling Eyes

J'ai donc pu rétablir le tout.   Et le reste à l'air de fonctionner.

Du coup, je vais devoir investir dans une nouvelle dalle ... j'espère trouver une bonne d'occasion.
Quels sont les bons rapport qualité / prix pour ne pas monter trop haut ?  
D'avance merci !

Encore un grand merci à Mat qui ne me lâche pas du tout et est là pour m'aider , ainsi que vous tous bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
cyril92

cyril92


Messages : 489
Département : Issy-les-Moulineaux (92)

[RÉSOLU] Aide pincab en Belgique Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Aide pincab en Belgique   [RÉSOLU] Aide pincab en Belgique EmptyMer 18 Nov 2015 - 13:30

moi qui suis encore très très au début de la fabrication de mon propre pincab, j'ai cependant eu bien le temps de parcourir tous les sites à la recherche de tout type de composants du pincab... J'aurais tendance à dire qu'un bon TV LED Full HD d'occaze en 42 pouces : 250 euros. C'est ce que j'ai l'intention de mettre au maximum pour de l'occaze
Revenir en haut Aller en bas
jeyspeed




Messages : 250
Département : Belgique Hainaut

[RÉSOLU] Aide pincab en Belgique Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Aide pincab en Belgique   [RÉSOLU] Aide pincab en Belgique EmptyMer 18 Nov 2015 - 13:54

Il y a de grandes différences de qualité entre LED, LCD , PLASMA  sur le playfield  ?

Je vois pas mal de téléviseurs LG 42 pouces   et autres dans les 100 eur,  mais difficile de savoir si c'est bon ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[RÉSOLU] Aide pincab en Belgique Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Aide pincab en Belgique   [RÉSOLU] Aide pincab en Belgique EmptyMer 18 Nov 2015 - 14:19

Led c'est ce qui chauffera le moins Wink et ça sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
jeyspeed




Messages : 250
Département : Belgique Hainaut

[RÉSOLU] Aide pincab en Belgique Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Aide pincab en Belgique   [RÉSOLU] Aide pincab en Belgique EmptyMer 18 Nov 2015 - 14:32

Y a t il grosse différence de qualité visuelle du playfield entre LCD et LED ?
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Messages : 762
Département : 13

[RÉSOLU] Aide pincab en Belgique Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Aide pincab en Belgique   [RÉSOLU] Aide pincab en Belgique EmptyMer 18 Nov 2015 - 14:37

Déjà entre LCD et led la résolution est pas la même. Pour exemple met ton PC dans sa résolution mini et après en maxi et tu verras pas toi même la différence. Donc en préférence un led.
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[RÉSOLU] Aide pincab en Belgique Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Aide pincab en Belgique   [RÉSOLU] Aide pincab en Belgique EmptyMer 18 Nov 2015 - 16:31

Bin dis donc c pas de chance tout ca.
C fragile un pincab, pas vraiment etonnant qu'il y ai de la casse.
Mais bon, peter un ecran ca craint !

Degouté pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[RÉSOLU] Aide pincab en Belgique Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Aide pincab en Belgique   [RÉSOLU] Aide pincab en Belgique EmptyMer 18 Nov 2015 - 18:15

C'est surprenant d'avoir de la casse, tu l'as quand même pas transporter en remorque?
Revenir en haut Aller en bas
jeyspeed




Messages : 250
Département : Belgique Hainaut

[RÉSOLU] Aide pincab en Belgique Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Aide pincab en Belgique   [RÉSOLU] Aide pincab en Belgique EmptyMer 18 Nov 2015 - 19:00

non non pas en remorque.   Mais pas assez de place dans le véhicule, et pas de possiblité d'aller autrement

mais à refaire, je ne prendrais plus les même risques.

Ca me servira de leçon.. à présent c'est fait.

Je n'ai plus qu'à remplacer l'écran.... mais pas possible actuellement  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[RÉSOLU] Aide pincab en Belgique Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Aide pincab en Belgique   [RÉSOLU] Aide pincab en Belgique EmptyMer 18 Nov 2015 - 20:54

Tu as pas de vitre sur ton pincab?
Entre le lcd et led il y a une grosse différence.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
jeyspeed




Messages : 250
Département : Belgique Hainaut

[RÉSOLU] Aide pincab en Belgique Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Aide pincab en Belgique   [RÉSOLU] Aide pincab en Belgique EmptyMer 18 Nov 2015 - 21:01

si si, il y avait une vitre...
qui avait été enlevée lors du déplacement, pas malin non plus au final

une série d'erreurs de débutant...

il faudra que je prenne un LED alors

Mediamarkt en Belgique pour le meilleur rapport qualité / prix ?
Pour un Led, on monte tout de suite beaucoup dans les prix pour un 42 pouces non? :/
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[RÉSOLU] Aide pincab en Belgique Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Aide pincab en Belgique   [RÉSOLU] Aide pincab en Belgique EmptyMer 18 Nov 2015 - 21:50

Prends bien les dimensions avant d'acheter Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeyspeed




Messages : 250
Département : Belgique Hainaut

[RÉSOLU] Aide pincab en Belgique Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Aide pincab en Belgique   [RÉSOLU] Aide pincab en Belgique EmptyJeu 19 Nov 2015 - 15:07

D'après mes recherches, je pense que je vais opter pour ce genre de modèles 

http://www.ldlc.be/fiche/PB00188037.html


Philips LED  full hd 100 hertz  40 pouces

Je pense que le rendu sera bon non ?
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[RÉSOLU] Aide pincab en Belgique Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Aide pincab en Belgique   [RÉSOLU] Aide pincab en Belgique EmptyJeu 19 Nov 2015 - 16:07

ça me parait correcte Wink  en plus tu as un cadre fin donc si il passe dans ton pincab ca devrait le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stix71

stix71


Messages : 86
Département : Belgium

[RÉSOLU] Aide pincab en Belgique Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Aide pincab en Belgique   [RÉSOLU] Aide pincab en Belgique EmptyJeu 19 Nov 2015 - 20:42

Au cas ou... suis du 6220... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Aide pincab en Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Aide config DOF
» [RESOLU] aide au demarrage
» [RÉSOLU] Aide Contacteurs
» [RÉSOLU] AIDE PANNE LCD 37pfl5604h
» [RÉSOLU] Besoin d'aide configuration du DOF.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: La Caverne-
Sauter vers: