Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Aide pincab en Belgique

Aller en bas 
+6
mimso
oddball13
cyril92
17Al3x17
grandDD
jeyspeed
10 participants
AuteurMessage
jeyspeed




Messages : 250
Département : Belgique Hainaut

[RÉSOLU] Aide pincab en Belgique Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Aide pincab en Belgique   [RÉSOLU] Aide pincab en Belgique EmptyMer 18 Nov 2015 - 0:44

BOnjour à tous,


Y a t il quelqu'un dans le Hainaut, région de Charleroi ou pas loin en Belgique , qui est calé en pincab et pourrait m'aider le mieux possible et éventuellement se déplacer ?

J'ai pas mal de soucis rencontrés mais vu que je n'y connais quasi rien, je vais franchement avoir besoin de l'éclaircissement de quelqu'un...



merci pour l'aide 

jeremy
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[RÉSOLU] Aide pincab en Belgique Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Aide pincab en Belgique   [RÉSOLU] Aide pincab en Belgique EmptyMer 18 Nov 2015 - 9:18

tu peux toujours expliquer tes problèmes ,les membres pourront surement te venir en aide........................ :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[RÉSOLU] Aide pincab en Belgique Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Aide pincab en Belgique   [RÉSOLU] Aide pincab en Belgique EmptyMer 18 Nov 2015 - 11:41

Oui explique on va bien y arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyril92

cyril92


Messages : 489
Département : Issy-les-Moulineaux (92)

[RÉSOLU] Aide pincab en Belgique Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Aide pincab en Belgique   [RÉSOLU] Aide pincab en Belgique EmptyMer 18 Nov 2015 - 12:12

Ouvre ton topic dans 'Pincab des membres', montre un peu où tu en es et explique tes soucis. Tout le monde t'aidera.