Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]

Aller en bas 
+49
francois95470
pinballsp
leopold
BENETNATH
ikari
Rappelbox
Shadow_SHD
nikonesca
Novokaine
grandDD
nairolf
razorbaxx
Sharkky
kriss166
darklvador
jolagarde
Chucky01
gech
PHILI50
arngrim
antifake13
Citron68
Tetzzuo
peskopat
Arkan07
marintap
leevuth
marco.flip
firebrand007
Darius38
tigrouh00h00
Antho.breizh
malcom1970
TheMrJihell
dark38
ste1073
thebko
TylerDurden67
ced
optikazz
fastdraw
MatthGyver
lololol
cox
lucky1
vulbas
Flip69
CoD
17Al3x17
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant
AuteurMessage
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 11 EmptyMer 3 Fév 2016 - 21:52

Ok mais danl le tuto ya rien la dessus d'où ma question .Merci Gech encore une fois mais toi tu l'as mis le lecteur dans ton montage car du coup je l'ai aussi mais dans son blister !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 11 EmptyMer 3 Fév 2016 - 22:04

Oui j'ai le lecteur et une carte micro sd de 4go formaté en fat 16.
il suffit de formaté la carte et de la mettre dans le lecteur. Cela permet lorsque l'on fait un réglage via l'outil (genre la luminosité qui par défaut est au mini) de le garder au redémarrage.

Les tutos sont en anglais.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ps.. Le mini en luminosité c'est déjà pas mal..  Cool
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 11 EmptyMer 3 Fév 2016 - 22:35

alors cela veut dire qu'il faut la carte de rappelbox sinon on fait comment pour relier le lecteur de carte a la st32.
Revenir en haut Aller en bas
thebko

thebko


Messages : 228
Département : 42

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 11 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 9:18

Et moi qui venait de lui envoyer un MP pour commander 2 sets a 78€  Sad

Pour en revenir aux tarifs, on est d'accord qu'il ne manque absolument rien avec le set à 140 ? Pourquoi la STM32 est sur demande ? elle n'est pas inclus d'emblée dans le set à 140€ ?


Set 4 140, -
PCB
RGB-DMD
cadre de montage (3mm acrylique, noir brillant)
STM32F407 (sur demande avec firmware téléchargé *)
Expédition Allemagne
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 11 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 9:33

c'est quoi le descriptif du set a 140 euros , le set n°4 est bien a 78 euros ? le set a 78 euros ne comprend pas la SMT32.
ou a lors il a changer la composition de ses set .
Revenir en haut Aller en bas
Flip69

Flip69


Messages : 192
Département : 69

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 11 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 9:43

thebko a écrit:
Et moi qui venait de lui envoyer un MP pour commander 2 sets a 78€  Sad

Pour en revenir aux tarifs, on est d'accord qu'il ne manque absolument rien avec le set à 140 ? Pourquoi la STM32 est sur demande ? elle n'est pas inclus d'emblée dans le set à 140€ ?

C'est vrai que c'est pas très clair pour la carte stm32 (sur demande) 
De même si on prend seulement le Dmd et le Pcb, est-ce qu'il fait une ristourne ou non (100€ Les 2) ? Car le set n'existe pas dans sa liste.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11659
Département : 54

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 11 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 10:00

la carte stm32 n'est pas sur demande , c'est l'installation du firmware qui l'est , sinon on voit bien que ses prix on augmentés , pour le set 3 , qui correspond au set 2 + la carte stm32 , ya 30 euros d'écart , alors que la carte se trouve dans les 20e fdp compris , mais pour cet exemple avec sa petite marge et les frais de port et d'emballage ca va c'est honnête pour ma part  , pour les autres sets , il faudrait comparé mais les set on changé et ne contiennent plus la même chose , il y a le cadre acrylique  en plus , la carte , la version 2 du pin2dmd etc ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
thebko

thebko


Messages : 228
Département : 42

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 11 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 11:21

OK merci il me semblait avoir compris comme cela. Par contre ça ne dit pas si il fait payer l’installation du firmware... après je pourrais toujours le faire, c'est indiqué dans le tuto.

-> GrandDD la description du Set 4 est dans mon post juste au dessus. RappelBox a modifié tous ses tarifs. (a la hausse !!)
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 11 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 11:32

thebko a écrit:
OK merci il me semblait avoir compris comme cela. Par contre ça ne dit pas si il fait payer l’installation du firmware... après je pourrais toujours le faire, c'est indiqué dans le tuto.

-> GrandDD la description du Set 4 est dans mon post juste au dessus. RappelBox a modifié tous ses tarifs. (a la hausse !!)

ok merci il a ajouter le cadre pour le DMD, il n'y plus besoin de bricoler se cadre du DMD ,pour le firmware il n'y pas besoin de l'acheter ,il faut juste le télécharger, comme dans le tuto.

pour moi a 140 euros la carte SMT32 est comprise dans le prix
pose lui la question se sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11659
Département : 54

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 11 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 12:02

la carte est compris dedans je l'ai ecrit juste au dessus et il installe le firmware a ceux qui veulent sans supplement , il ne fait pas ca pour l'argent même si il s'en fait un peu , le set 4 comprend la carte stm32+ le cadre , la nouvelle version de sa carte , en plus de celui d'avant d'ou sa hausse de prix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 11 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 12:20

meme si le prix est plus élevé ça reste un très bon tarif pour celui qui ne veux pas s'embeter a tous commander en chine et tout assembler et c'est deux fois moins chère que la version du pinDMD3 de la concurrence .
Revenir en haut Aller en bas
Flip69

Flip69


Messages : 192
Département : 69

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 11 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 12:28

Beaucoup de questions et peu de réponses vu qu'il ne répond pas aux mails ni MP.
J'ai l'impression que les allemands passent en priorité car sur ce site il prend des commandes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et les gars, y'en a qui ont fait allemand en 2ème langue, ça pourrait nous servir lol!
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11659
Département : 54

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 11 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 12:51

grandDD a écrit:
meme si le prix est plus élevé ça reste un très bon tarif pour celui qui ne veux pas s'embeter a tous commander en chine et tout assembler et c'est deux fois moins chère que la version du pinDMD3 de la concurrence .
mais ca coute la moitié pour quelqu'un qui se debrouille seul  environ 55e pour le dmd et 15-20e pour la smt , d'ou la réticence au niveau prix pour certaines personne , mais au moins ca fonctionne , c'est tester et avec la maj de la carte , c'est pratiquement du plug and play a ce niveau , et ca fait plaiz cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 11 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 15:19

alors cela veut dire qu'il faut la carte de rappelbox sinon on fait comment pour relier le lecteur de carte a la st32. petit rappel
Revenir en haut Aller en bas
Flip69

Flip69


Messages : 192
Département : 69

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 11 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 15:45

A priori oui, il y a un emplacement sd card sur la carte de Rappelbox

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A confirmer par d'autres membres du forum
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 11 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 20:40

salut
pourquoi le gars ne vient pas ici et s'inscrire et vend son matos
il suffit de lui dire de passer chez pincabpassion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Flip69

Flip69


Messages : 192
Département : 69

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 11 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 21:01

Comme disait grandDD, il est surchargé de commandes et surtout de l'Allemagne, donc va falloir attendre un bon moment avant qu'il prenne nos commandes.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11659
Département : 54

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 11 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 22:40

PHILI50 a écrit:
alors cela veut dire qu'il faut la carte de rappelbox sinon on fait comment pour relier le lecteur de carte a la st32. petit rappel
non tu peux la bancher sur la carte directement , il me semble que gech a donné les liens mais en anglais
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
ste1073

ste1073


Messages : 225
Département : 51

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 11 EmptySam 6 Fév 2016 - 23:39

Aucunes infos sur les dates de prises de commande?, car je n'ai aucunes nouvelles non plus du MP envoyé.
Vous pensez qu'il faut renvoyer une nouvelle demande depuis le changement des packs et des prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Flip69

Flip69


Messages : 192
Département : 69

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 11 EmptyLun 8 Fév 2016 - 15:10

Toujours aucune nouvelle moi non plus.
Je pensais à quelque chose : Supposons que Rappelbox livre en priorité les Allemands, si l'un d'entre nous avait un ami ou une connaissance en Allemagne qui pourrait prendre une commande groupée pour nous. Peut-être que ça pourrait accélérer les choses.
Mais bon faut déjà avoir un contact là-bas et quelqu'un qui ait confiance. 
Voilà c'était juste une idée... On ne sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 11 EmptyLun 8 Fév 2016 - 23:48

Passez commande en chine directement en precisant qu'il faut verifier que c'est bien en rgb et le reste c'est facile à trouver
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 11 EmptyMar 9 Fév 2016 - 5:58

D'ailleurs je n'ai pas tout compris ou les prix ont super bien augmentés ? 
Genre presque le double. Je ne 'm'y retrouve plus avec les nouveaux set qu'il propose.
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 11 EmptyMar 9 Fév 2016 - 12:22

pas glop tout ça les gars. 
moi j'attends qu'il me renvois un panel dmd vu que j'avais une led de cassée. il me manquait la carte de liaison de la discovery pour didaille. 

en tout cas je suis content d'avoir commandé avant la grosse augmentation. 

il est victime de son succes je pense. à moins qu'il ne soit partit sur une ile deserte avec nos sousou lol

gDD depuis le 19 decembre ça commence à faire long la.....
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 11 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 9:48

vulbas a écrit:
pas glop tout ça les gars. 
moi j'attends qu'il me renvois un panel dmd vu que j'avais une led de cassée. il me manquait la carte de liaison de la discovery pour didaille. 

en tout cas je suis content d'avoir commandé avant la grosse augmentation. 

il est victime de son succes je pense. à moins qu'il ne soit partit sur une ile deserte avec nos sousou lol

gDD depuis le 19 decembre ça commence à faire long la.....

je l'ai reçu depuis environ 1 mois .
Revenir en haut Aller en bas
Flip69

Flip69


Messages : 192
Département : 69

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 11 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 10:26

Un membre de Vpu dit qu' il a payé sa commande depuis le 19 décembre 2015 et qu' il a toujours rien reçu. Pas cool de la part de Rappelbox ...
S'il ne livre même pas ceux qui ont réglé leur commande, je peux vous dire qu'on va attendre longtemps... très longtemps...inconsolable
Revenir en haut Aller en bas
 
[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]
Revenir en haut 
Page 11 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OBSOLÈTE] Installer un véritable DMD dans votre Pincab
» [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)
» [OBSOLÈTE] Dmd quadricolore
» [OBSOLÈTE] DMD en couleur
» [OBSOLETE] Composants pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [ARCHIVÉ] Tutos obsolètes-
Sauter vers: