Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ][PERMANENT][VENDS][59] Kit mini pincab mdf

Aller en bas 
+5
leevuth
peskopat
ktmboy
cox
mat59280
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mat59280

mat59280


Messages : 288
Département : nord

[ABANDONNÉ][PERMANENT][VENDS][59] Kit mini pincab mdf Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ][PERMANENT][VENDS][59] Kit mini pincab mdf   [ABANDONNÉ][PERMANENT][VENDS][59] Kit mini pincab mdf EmptyLun 7 Déc - 13:01

[ABANDONNÉ][PERMANENT][VENDS][59] Kit mini pincab mdf 20160110

Bonjour a tous!
Je vous présente le petit dernier d'art-cab,après accord avec bip-bip (je préfère toujours l'aval d'un admin avant de faire un peu de pub^^)
Donc voici l'annonce du mini kit pincab que vous pourrais retrouver sur le bon coin:
(si le lien est mort,c'est que l'annonce est mise à jour)

[size=38]http://www.leboncoin.fr/vi/990595634.htm[/size]

Ce sont des kits réalisés entièrement à la CNC.
Ils sont composés de toutes les planches nécessaires au montage de la caisse, avec des planches en 19mm et en 12mm.
Le kit est fourni sans quincaillerie, certains préférant de loin la colle aux équerres, nous avons trouvé inutile de les fournir....
Tout les trous ont été faits (boutons,ventilation,système son,lance bille...), et avons même intégré une finition au fronton qui permet d’intégrer la vitre et l'écran très proprement.
Le kit possède un tiroir arrière pour accès au pc,ainsi qu'une porte à l’arrière du fronton.
Espérant que cela puisse décider des personnes qui n'ont pas d'outils ou qui ne se sentent tout simplement pas prêt a faire les découpes à se lancer dans l'aventure.

A bientôt!
Mat


Dernière édition par peskopat le Sam 29 Oct - 13:06, édité 8 fois (Raison : titre édité)
Revenir en haut Aller en bas
https://artcab.fr
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[ABANDONNÉ][PERMANENT][VENDS][59] Kit mini pincab mdf Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ][PERMANENT][VENDS][59] Kit mini pincab mdf   [ABANDONNÉ][PERMANENT][VENDS][59] Kit mini pincab mdf EmptyLun 7 Déc - 13:09

bien joué et prix raisonnables super
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[ABANDONNÉ][PERMANENT][VENDS][59] Kit mini pincab mdf Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ][PERMANENT][VENDS][59] Kit mini pincab mdf   [ABANDONNÉ][PERMANENT][VENDS][59] Kit mini pincab mdf EmptyLun 7 Déc - 13:11

Propre et prix correct !
Revenir en haut Aller en bas
mat59280

mat59280


Messages : 288
Département : nord

[ABANDONNÉ][PERMANENT][VENDS][59] Kit mini pincab mdf Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ][PERMANENT][VENDS][59] Kit mini pincab mdf   [ABANDONNÉ][PERMANENT][VENDS][59] Kit mini pincab mdf EmptyLun 7 Déc - 13:11

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://artcab.fr
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11661
Département : 54

[ABANDONNÉ][PERMANENT][VENDS][59] Kit mini pincab mdf Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ][PERMANENT][VENDS][59] Kit mini pincab mdf   [ABANDONNÉ][PERMANENT][VENDS][59] Kit mini pincab mdf EmptyMer 27 Avr - 10:27

Titre édité
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ][PERMANENT][VENDS][59] Kit mini pincab mdf Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ][PERMANENT][VENDS][59] Kit mini pincab mdf   [ABANDONNÉ][PERMANENT][VENDS][59] Kit mini pincab mdf EmptyJeu 26 Mai - 8:45

Mat, annonce toujours d'actualité ??

++
Revenir en haut Aller en bas
mat59280

mat59280


Messages : 288
Département : nord

[ABANDONNÉ][PERMANENT][VENDS][59] Kit mini pincab mdf Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ][PERMANENT][VENDS][59] Kit mini pincab mdf   [ABANDONNÉ][PERMANENT][VENDS][59] Kit mini pincab mdf EmptyJeu 26 Mai - 8:47

Salut shadow.

Yep tjrs Wink
On peut le trouver également sur le site
Revenir en haut Aller en bas
https://artcab.fr
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ][PERMANENT][VENDS][59] Kit mini pincab mdf Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ][PERMANENT][VENDS][59] Kit mini pincab mdf   [ABANDONNÉ][PERMANENT][VENDS][59] Kit mini pincab mdf EmptyJeu 26 Mai - 8:54

Merci m'sieur Wink

Une petite photo ne serait pas de refus, comme ça j'intégrerais ton annonce dans le topic Annonces avec photos Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
mat59280

mat59280


Messages : 288
Département : nord

[ABANDONNÉ][PERMANENT][VENDS][59] Kit mini pincab mdf Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ][PERMANENT][VENDS][59] Kit mini pincab mdf   [ABANDONNÉ][PERMANENT][VENDS][59] Kit mini pincab mdf EmptyJeu 26 Mai - 8:57

Oki.
Je t envoie ça dans la matinée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://artcab.fr
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ABANDONNÉ][PERMANENT][VENDS][59] Kit mini pincab mdf Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ][PERMANENT][VENDS][59] Kit mini pincab mdf   [ABANDONNÉ][PERMANENT][VENDS][59] Kit mini pincab mdf EmptyJeu 26 Mai - 9:20

euh ! le lien n'est plus dispo.
Revenir en haut Aller en bas
mat59280

mat59280


Messages : 288
Département : nord

[ABANDONNÉ][PERMANENT][VENDS][59] Kit mini pincab mdf Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ][PERMANENT][VENDS][59] Kit mini pincab mdf   [ABANDONNÉ][PERMANENT][VENDS][59] Kit mini pincab mdf EmptyJeu 26 Mai - 9:30

Bien vu leevuth!

Edité et photo placée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://artcab.fr
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ][PERMANENT][VENDS][59] Kit mini pincab mdf Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ][PERMANENT][VENDS][59] Kit mini pincab mdf   [ABANDONNÉ][PERMANENT][VENDS][59] Kit mini pincab mdf EmptyJeu 26 Mai - 10:28

Il s'agit d'une offre que l'on peut qualifier de permanente Mat, il me semble ?

Si c'est le cas, j'ajoute une balise [PERMANENT] au titre de l'annonce, ça nous évitera de demander tous les mois si elle est toujours d'actualité [ABANDONNÉ][PERMANENT][VENDS][59] Kit mini pincab mdf 773715342 [ABANDONNÉ][PERMANENT][VENDS][59] Kit mini pincab mdf 3253257302

Merci pour la photo, je mets l'annonce de ce pas dans les annonces avec photos Wink

Edit : elle y était déjà [ABANDONNÉ][PERMANENT][VENDS][59] Kit mini pincab mdf 1502191233 [ABANDONNÉ][PERMANENT][VENDS][59] Kit mini pincab mdf 3746298195 - bon c'est pas grave, je mets les deux photos ^^

++


Dernière édition par shadow_shd le Jeu 26 Mai - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mat59280

mat59280


Messages : 288
Département : nord

[ABANDONNÉ][PERMANENT][VENDS][59] Kit mini pincab mdf Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ][PERMANENT][VENDS][59] Kit mini pincab mdf   [ABANDONNÉ][PERMANENT][VENDS][59] Kit mini pincab mdf EmptyJeu 26 Mai - 10:29

oki,je rajoute ça de suite [ABANDONNÉ][PERMANENT][VENDS][59] Kit mini pincab mdf 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://artcab.fr
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ][PERMANENT][VENDS][59] Kit mini pincab mdf Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ][PERMANENT][VENDS][59] Kit mini pincab mdf   [ABANDONNÉ][PERMANENT][VENDS][59] Kit mini pincab mdf EmptyJeu 26 Mai - 10:34

Merci à toi Mat [ABANDONNÉ][PERMANENT][VENDS][59] Kit mini pincab mdf 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
mat59280

mat59280


Messages : 288
Département : nord

[ABANDONNÉ][PERMANENT][VENDS][59] Kit mini pincab mdf Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ][PERMANENT][VENDS][59] Kit mini pincab mdf   [ABANDONNÉ][PERMANENT][VENDS][59] Kit mini pincab mdf EmptyJeu 26 Mai - 10:35

Pas de sushis shadow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://artcab.fr
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ABANDONNÉ][PERMANENT][VENDS][59] Kit mini pincab mdf Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ][PERMANENT][VENDS][59] Kit mini pincab mdf   [ABANDONNÉ][PERMANENT][VENDS][59] Kit mini pincab mdf EmptyJeu 26 Mai - 11:38

Font-ils du sur mesure ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
mat59280

mat59280


Messages : 288
Département : nord

[ABANDONNÉ][PERMANENT][VENDS][59] Kit mini pincab mdf Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ][PERMANENT][VENDS][59] Kit mini pincab mdf   [ABANDONNÉ][PERMANENT][VENDS][59] Kit mini pincab mdf EmptyJeu 26 Mai - 11:45

Hélas pas pour l instant.

Nous étudions actuellement un kit taille reelle mais ça ne va pas être pour tout de suite car nous préparons le salon de la baraque a flip de carvin avec quelques mini pincab, un bartop et un autre en impression 3d Wink ce qui nous prends bcp de temps avec le site en plus à gérer mais tu peux tjrs nous émettre ta demande en mp
Revenir en haut Aller en bas
https://artcab.fr
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ABANDONNÉ][PERMANENT][VENDS][59] Kit mini pincab mdf Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ][PERMANENT][VENDS][59] Kit mini pincab mdf   [ABANDONNÉ][PERMANENT][VENDS][59] Kit mini pincab mdf EmptyJeu 26 Mai - 11:48

Je pense que ça intéresserait beaucoup de gens. Moi le premier  rire.

Les découpes pro sont plus propres et précises que celles faites soit même.
Revenir en haut Aller en bas
mat59280

mat59280


Messages : 288
Département : nord

[ABANDONNÉ][PERMANENT][VENDS][59] Kit mini pincab mdf Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ][PERMANENT][VENDS][59] Kit mini pincab mdf   [ABANDONNÉ][PERMANENT][VENDS][59] Kit mini pincab mdf EmptyJeu 26 Mai - 11:56

Je te rejoins à 100% à ce sujet.
je ne dis pas, il y a de très bon bricoleurs mais nos kits sont très bien fini niveau découpe,trou et emplacement,on assemble et hop.
Personnellement un kit collé me prends 3h avec des serres joints 80cm et de la colle rapide (que je laisse secher 2h au lieu de 5mn quand même^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://artcab.fr
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ABANDONNÉ][PERMANENT][VENDS][59] Kit mini pincab mdf Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ][PERMANENT][VENDS][59] Kit mini pincab mdf   [ABANDONNÉ][PERMANENT][VENDS][59] Kit mini pincab mdf EmptyJeu 26 Mai - 12:06

J'ai un projet pour un deuxième minipincab dont l'écran pricipal est un 27 pouces et le second en 19 pouces.
J'ai déjà fait découper les planches (pas très cher, bois agglo 15mm, pour 15 euros) dans un magasin dont je ne citerais pas de nom.
Mais il me reste le plus gros travail (percer les trous, découper les formes etc....)


Dernière édition par leevuth le Jeu 26 Mai - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mat59280

mat59280


Messages : 288
Département : nord

[ABANDONNÉ][PERMANENT][VENDS][59] Kit mini pincab mdf Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ][PERMANENT][VENDS][59] Kit mini pincab mdf   [ABANDONNÉ][PERMANENT][VENDS][59] Kit mini pincab mdf EmptyJeu 26 Mai - 12:09

oki, rien de bien compliqué mais toujours énervant si on se trompe dans une côte Very Happy

surtout qd tu te plantes au dernier perçage et que tu as un bouton non aligné avec les autres mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://artcab.fr
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ABANDONNÉ][PERMANENT][VENDS][59] Kit mini pincab mdf Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ][PERMANENT][VENDS][59] Kit mini pincab mdf   [ABANDONNÉ][PERMANENT][VENDS][59] Kit mini pincab mdf EmptyJeu 26 Mai - 12:15

C'est certain  rire.
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[ABANDONNÉ][PERMANENT][VENDS][59] Kit mini pincab mdf Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ][PERMANENT][VENDS][59] Kit mini pincab mdf   [ABANDONNÉ][PERMANENT][VENDS][59] Kit mini pincab mdf EmptyJeu 26 Mai - 12:27

tu fais des kits pour bartop mat ?
Revenir en haut Aller en bas
mat59280

mat59280


Messages : 288
Département : nord

[ABANDONNÉ][PERMANENT][VENDS][59] Kit mini pincab mdf Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ][PERMANENT][VENDS][59] Kit mini pincab mdf   [ABANDONNÉ][PERMANENT][VENDS][59] Kit mini pincab mdf EmptyJeu 26 Mai - 12:31

non vulbas.

Mais tu peux en trouver d'excellentes qualités sur le bon coin dans le secteur de HARNES .

C'est un ami a moi et son boulot est tip top.

Nous travaillons pour ainsi dire ensemble et des kits à lui seront dispo au salon du flip à carvin ainsi qu'une de ces bartop.

GrandDD et lavache ont dejà eu affaire à lui et d'après ce que j'ai pu lire en sont très satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://artcab.fr
beber75




Messages : 9
Département : 93

[ABANDONNÉ][PERMANENT][VENDS][59] Kit mini pincab mdf Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ][PERMANENT][VENDS][59] Kit mini pincab mdf   [ABANDONNÉ][PERMANENT][VENDS][59] Kit mini pincab mdf EmptyDim 4 Sep - 16:09

Bonjour

+1 pour le kit taille réelle.

Autant la partie informatique ne me fait pas peur (je suis informaticien) autant la partie manuelle (je suis manchot) doit être un calvaire.

Personnellement, mon frein pour le lancer concerne la caisse.
Les prix sur le bon coin me paraissent prohibitifs pour un truc d'occasion qu'il faut retaper (d'autant plus que j'ai lu que pour la caisse, il était préférable de ne pas dépasser les 200€)
Pour faire une caisse soit même, il faut du matériel. Personnellement, à par une perceuse et des tournevis...

Donc, vraimant, un kit taille réelle serait génial  A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ][PERMANENT][VENDS][59] Kit mini pincab mdf
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ][VENDS][51][BAISSE DE PRIX] Alimentation 12V - 400 W (33A) Générique
» [ABANDONNÉ][VENDS][67] Capteur CCD avec led
» [ABANDONNÉ][VENDS][25] ALIMENTATION PC pour toys et cab
» [ABANDONNÉ][VENDS][34] Kinect 360 + adaptateur secteur
» [ABANDONNÉ][VENDS][31] Stickers pour bouton lumineux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2016-
Sauter vers: