Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] DOF Plugin PinballX

Aller en bas 
+23
Alextaz43
booltack
naaco
snwfrd38
sebinouse
Franckyky
BonZ@i
PHILI50
Davlent
stephane26101977
barto107
Aetios
@nnubys
kakou
Citron68
lololol
Pincabonaute
mariopourlavie
malcom1970
doraj90
peskopat
vulbas
Shadow_SHD
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
coincoin80

coincoin80


Messages : 277
Département : 62

[TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOF Plugin PinballX   [TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 5 EmptyMer 19 Juin - 14:48

Hello,

Je viens de tester avec ma vieille version 3.28 et ça fonctionne. Enfin presque, voilà mon léger soucis :

Au premier lancement de PinballX après chaque allumage, le DOF dans PBX ne fonctionne pas.
Il faut que j'utilise mon clavier, que je fasse echap puis flèche de droite pour descendre dans le menu et là tout s'active.
Parfois je dois même quitter PBX et le relancer pour que ça fonctionne avec cette méthode au clavier.

Une idée sur ce problème bien étrange...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as le même soucis avec ta version ?

A++

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
stoneheart

stoneheart


Messages : 96
Département : 43

[TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOF Plugin PinballX   [TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 5 EmptyDim 26 Jan - 19:01

Salut à tous, je viens d'installer la dernière version de PinballX (4.07) et maintenant le DOF pinballx fonctionne ?!? cheers
C'est d'autant plus étrange que je m'étais arrêté à la 4 étape comme plusieurs d'entre nous... Question
Je dirais que cette MAJ est un plus, par contre ça m'a foutu un gros bordel dans la gestion des affichages...
Disparition des backglass ou dmd etc, mais j'ai presque tout reconfigurer.
Si au final ça se passe bien ce sera positif [TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 5 1393933098
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] DOF Plugin PinballX
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [INFO] DOF, plugin PinballX...
» [TUTO] PinballX
» [TUTO] Installation Pinballx
» [TUTO] Media Pinballx ONLINE
» [TUTO] Ledwiz pour PinballX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] DirectOutput Framework-
Sauter vers: