Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] DOF Plugin PinballX

Aller en bas 
+23
Alextaz43
booltack
naaco
snwfrd38
sebinouse
Franckyky
BonZ@i
PHILI50
Davlent
stephane26101977
barto107
Aetios
@nnubys
kakou
Citron68
lololol
Pincabonaute
mariopourlavie
malcom1970
doraj90
peskopat
vulbas
Shadow_SHD
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOF Plugin PinballX   [TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2017 - 22:28

bonjour
je viens de suivre ce tuto quand je click sur directoutput plugin configuration rien ne se passe chez moi pas de page qui s'ouvre!! avez vous eu ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOF Plugin PinballX   [TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2017 - 22:41

Il te faut le sélectionner en le cochant puis en cliquant à droite sur la ligne pour qu'elle devienne "bleu" , et ensuite tu lance le config

Je te fais une photo dans un moment...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par mariopourlavie le Mar 14 Mar 2017 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOF Plugin PinballX   [TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2017 - 22:43

Suspect Suspect Suspect  je suis vraiment C-- ca marche merci pas la peine pour la photo lol
[TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 2 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOF Plugin PinballX   [TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2017 - 22:47

Smile je me suis fait avoir aussi au début [TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 2 3253257302


edit :

trop tard je laisse la photo pour les suivants [TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 2 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOF Plugin PinballX   [TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2017 - 23:30

Merci. Dit cest quoi le plugin que tu as speak game name?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOF Plugin PinballX   [TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2017 - 23:53

C'est la dame qui parle !

Elle dit welcome to pinballx, good bye, do you want to play again ?

Et elle donne les noms des tables ! J'adore geek
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOF Plugin PinballX   [TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2017 - 6:49

Comme le gps quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Citron68




Messages : 236
Département : 75

[TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOF Plugin PinballX   [TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 12:18

On le trouve ou le plugin pour Speak Game Name ? Ca a l'air super cool...
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOF Plugin PinballX   [TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 13:18

Salut dans plugin manager ds dossier pinballx sur c:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Citron68




Messages : 236
Département : 75

[TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOF Plugin PinballX   [TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 14:36

Oui mais je n'ai pas le plugin par défaut.
Je pense qu'il s'agit du plugin que l'on peut trouver sur le forum GameEx...

Mais quand on essaye de l'installer, rien a faire, pas reconnu dans les choix des plugins (il n'apparait pas) ???
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOF Plugin PinballX   [TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 20:40

Dernier pinballx il y est jai installé pinballx la semaine dernière
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Citron68




Messages : 236
Département : 75

[TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOF Plugin PinballX   [TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2017 - 12:22

Etrange... Bon je vais re-verifier ma version de PinballX (qui me semble etre la V2.38, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOF Plugin PinballX   [TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2017 - 12:26

Heuuu, il me semble, que dans pinballx setting, il y a un lien vers gameex et que c'est là que j'ai pris les plugin manquants, mais j'ai une petite mémoire Embarassed qui me fait défait par moment... je regarde sur le pincab dès que possible et je vous redirais ça...
Revenir en haut Aller en bas
Citron68




Messages : 236
Département : 75

[TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOF Plugin PinballX   [TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2017 - 14:23

Ca y est, cela fonctionne... Génial, merci.
Bon, c'est plus rigolo qu'utile...

Mon erreur était qu'il faisait la MAJ dans un sous répertoire dans PBX (donc pas mis à jour au final)...
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOF Plugin PinballX   [TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2017 - 14:27

lol!

Mon fils m'a dit la même chose, il m'a demandé à quoi ça servait, je lui ai répondu que c'était pour les malvoyants et aveugles, et il s'est moqué de moi  [TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 2 2480599388
Revenir en haut Aller en bas
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOF Plugin PinballX   [TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2017 - 17:34

Dans la configuration par defaut, pour les flipper left/right, la led et eteinte et elle s'allume quand on appuie dessus ($PBXWheelRight/$PBXWheelPageRight/$PBXMenuUp). Comment faire pour avoir le comportement inverse (toujours allumé et s'eteint quand on appuie)?
Revenir en haut Aller en bas
@nnubys

@nnubys


Messages : 105
Département : 79

[TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOF Plugin PinballX   [TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2017 - 9:35

Bonjour,
petite question j'ai activé le plugin pour pinballx au niveau led undercab pour changement de couleur à chaque table cela fonctionne, cependant maintenant quand je fais exit sur pinballx et donc revenir sous windows, windows me colle une erreur comme quoi pinballx a cessé de fonctionner... Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOF Plugin PinballX   [TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2017 - 12:11

j'ai évoqué ce problème sur facebook. quand je suis passé sous windows 10, j'ai remarqué qu'a chaque fermeture de pinballx, quand le plugin est activé, il y a une erreur .net qui apparait dans l'observateur d'événement, avec parfois un message d'erreur windows (OutOfRangeException). J'ai essayé de débugger DOF, mais sans succés, et comme ca ne le fait que quand on quitte pinballx, j'ai pas cherché plus loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOF Plugin PinballX   [TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2017 - 14:06

@nnubys a écrit:
Bonjour,
petite question j'ai activé le plugin pour pinballx au niveau led undercab pour changement de couleur à chaque table cela fonctionne, cependant maintenant quand je fais exit sur pinballx et donc revenir sous windows, windows me colle une erreur comme quoi pinballx a cessé de fonctionner... Une idée ?

Je n'ai pas ce problème, par contre je me souviens que tu as mis ça sur facebook [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Maintenant que ma config est presque finalisée, je vais y regarder de plus près.

Comment tu vas dans le journal des événements ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
@nnubys

@nnubys


Messages : 105
Département : 79

[TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOF Plugin PinballX   [TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2017 - 14:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOF Plugin PinballX   [TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2017 - 14:48

merci @nnubys je regarde ça ce soir ! [TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 2 3253257302


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOF Plugin PinballX   [TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2017 - 22:15

Tu lances puis quitte pbx et tu regardes dans l observateur d événement (barre recherche) de Windows 10 Smile j ai besoin de retour pour voir si c est un problème chez moi ( c est pas trop grave) ou généralisé ( j essai de corriger le problème dans dof ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
barto107

barto107


Messages : 50
Département : 50

[TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOF Plugin PinballX   [TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2017 - 17:56

Merci pour ce tutoriel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça a fonctionné du premier coup chez moi Very Happy



Pourtant, j'avais déjà essayé d'activer le led plugin de pinball X sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
@nnubys

@nnubys


Messages : 105
Département : 79

[TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOF Plugin PinballX   [TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2017 - 19:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bon après un paquet de MAJ windows et pilote nvidia, j'ai plus rien à la sortie de PBX ...
Pourquoi ba ça, l'expérience de mon taf me dis que parfois faut pas chercher ...   A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOF Plugin PinballX   [TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2017 - 19:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], dans la barre de recherche de windows, tape "observateur d'événement", puis dans "journal windows" "application"
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] DOF Plugin PinballX
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO] DOF, plugin PinballX...
» [TUTO] PinballX
» [TUTO] Installation Pinballx
» [TUTO] Media Pinballx ONLINE
» [TUTO] Ledwiz pour PinballX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] DirectOutput Framework-
Sauter vers: