Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TABLE] Tables VPX v1 - Archive

Aller en bas 
+36
doraj90
chucky87
gech
peskopat
Memechke8
garath
AnthozoA
Nevendaar
grozby88
Cousindu62
blacksad
tetrafred
Magicaurel
ced
luckyaa29
CoD
frdd
kwak
vulbas
vpufr
Alextaz43
TylerDurden67
bip-bip-72
arngrim
mariela
moise
fp691
PHILI50
17Al3x17
marco.flip
dark38
cox
Shadow_SHD
optikazz
ktmboy
razorbaxx
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 10 EmptyDim 17 Jan 2016 - 11:05

Razz
C'est vrai que VPF ça n'a jamais été le plus " rapide " Smile
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 10 EmptyDim 17 Jan 2016 - 12:19

17Al3x17 a écrit:
Bon alors Shadow, y'a du laissé allé ! Elle est où la table Cactus Canyon Laughing

Plus sérieusement 
Merci pour le gros boulot que tu fais avec le partage de " pack " ! 

A la tienne
je l ai testé hier soir la cactus canyon elle a un leger bug 
elle n envoie pas les multiball automatiquement du coup tu l envoie une bille manuellement et les autre sont perdu 
mais la machine crois qu elle sont en jeu
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 10 EmptyDim 17 Jan 2016 - 12:38

bon la section vpx est officiellement integrée dans vpforums, sur la page de garde, cliquez sur visual pinball tables et il y a maintenant vpx a coté de vp9
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 10 EmptyDim 17 Jan 2016 - 12:48

Le site marche pas chez moi depuis hier, je pense que ça pompe sévère dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 10 EmptyDim 17 Jan 2016 - 12:49

@Razorbaxx : effectivement, contrairement à la table PM5, la version de Dozer n'a pas d'auto-plunger, il n'y a qu'un plunger qui, même avec l'option Enable mechanical plunger, ne fonctionne pas avec un tire-bille mécanique.

Je vais tout de même mettre la table à dispo sur le topic, et mettrais à jour quand Dozer aura fait les modifs Wink

Edit : je viens de poser la question à Dozer sur VPF :


Shadow a écrit:
Hi Dozer,

Thank you again for your great work Wink

It seems that the multiball doesn't work as it should : the balls don't get launched automatically from the lane.
I took a look in the PM5 version of this great table, and found that there's an auto-plunger above (or under) the plunger.

I may say silly things, as I'm far away from being as talented in table creation, but maybe the auto-plunger is missing in your table ?

As Nicco84, I have in my cab a KL25Z with a sensor, and even with the Enable mechanical plunger option activated, it doesn't work.

Thank you again Wink

Traduction :

Salut Dozer,

Encore merci pour ton formidable travail Wink

Il semblerait que le multibille ne fonctionne pas comme il le devrait : les billes ne sont pas lancées automatiquement dans le couloir.
J'ai jeté un œil à la version PM5 de cette magnifique table, et ai remarqué la présence d'un auto-plunger au dessus (ou en dessous) du plunger.

Je dis peut-être une bêtise, n'étant pas spécialement doué en création de tables, mais peut-être qu'il manque l'auto-plunger dans ta table ?

Comme Nicco84, j'ai dans mon cab une KL25Z avec capteur, et même avec l'option Enable mechanical plunger, ça ne fonctionne pas.

Merci encore Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 10 EmptyDim 17 Jan 2016 - 13:05

alors quelle est la meilleure physique de la table AFM, celle de JP ou Dozer selon vous?
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 10 EmptyDim 17 Jan 2016 - 13:30

arngrim a écrit:
alors quelle est la meilleure physique de la table AFM, celle de JP ou Dozer selon vous?
j ai comparer les 2 table hier en faite faudrait faire un mix des 2 ^^ 
la table de dozer et la physic de JP selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Cousindu62

Cousindu62


Messages : 108
Département : 62

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 10 EmptyDim 17 Jan 2016 - 13:57

en effet il faut relancer VPX a chaque table pour eviter le moindre probleme de son , enfin si on en a un ça le resoud

Les tables sont belles mais j'ai l'impression aussi qu'elles bug un peu parfois , ce ne sont pas encore des version 100 % abouties , visuellement parlant par contre "BIM BAM BOUM dans ta face" !

j'ai lancé vite fait la AFM de dozer je la trouve pas ouf visuellement comparé a la version la plus aboutie sur vp9*

Pour le moment j'utilise une carte d'interface usb basic et donc j'ai des nudges boutons , ca fonctionne bien (pas de KL donc)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 10 EmptyDim 17 Jan 2016 - 14:15

Topic mis à jour Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Magicaurel

Magicaurel


Messages : 374
Département : 44

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 10 EmptyDim 17 Jan 2016 - 14:17

pour info dozer a deja mis a jour cactus canyon en 1.1.
a voir si les bugs sont bien corriges
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 10 EmptyDim 17 Jan 2016 - 14:37

Ba bien ! je voulais justement prendre le pack de Shadow et y'a la mise à jour qui est dispo.

J'ai plus cas attendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 10 EmptyDim 17 Jan 2016 - 14:38

arngrim a écrit:
alors quelle est la meilleure physique de la table AFM, celle de JP ou Dozer selon vous?

la table de groni^^  lol! 

sinon plus sérieusement les 2 sont bien , la bille de jp semble plus lourde que celle de dozer , après je pense que c'est une histoire de gout
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 10 EmptyDim 17 Jan 2016 - 14:56

fuck je teste celle de dozer alors, les graphismes m'importent peu, le plus important est la jouabilité, mais vivement celle de groni oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 10 EmptyDim 17 Jan 2016 - 14:59

Dozer, plus rapide que son ombre... A peine mon upload Mega terminé qu'un nouvelle rev voit le jour lol!

Bon je download et refait le pack PincabPassion dans la foulée ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Cousindu62

Cousindu62


Messages : 108
Département : 62

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 10 EmptyDim 17 Jan 2016 - 17:55

un truc que je ne comprends pas et que j'ai sur les tables VPX (pas toutes mais pas mal)  : WPC.VBS 3.26 or higher is required qui s'affiche au lancement de la table , ca lance qd meme la table aprés

pourtant j'ai telechargé le derniere pack WBS sur VPF et j'ai mis une copie de ce fichier dans le dossier tables au cas ou , mais ça n'y change rien , une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 10 EmptyDim 17 Jan 2016 - 17:57

Les vbs doivent être dans le dossier table ou script, mais pas dans les 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Cousindu62

Cousindu62


Messages : 108
Département : 62

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 10 EmptyDim 17 Jan 2016 - 18:19

et bien j'ai tjs le meme probleme , surement que j'ai pas la bonne version du fichier mais je ne la trouve pas , enfin si je crois l'avoir en fait , voir meme une version meilleure

on traite de probleme ici mais apparemment pas vraiment de solution

edit : j'ai trouvé !!

dans le script il faut bouger le " ' " de  LoadVPM comme suit :

Const cController = 1 'Choose Controller: 1-VPM, 2-UVP, 3-B2S
 LoadVPM "01120100", "wpc.VBS", 3.26
 
 'LoadVPM "01560000", "WPC.VBS", 3.46
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 10 EmptyDim 17 Jan 2016 - 18:34

Ça me parait curieux comme solution scratch

Tu as bien copié les .vbs du dossier Scripts de VPX_Minimal.zip vers le dossier Scripts OU Tables de ton Visual Pinball ??

++
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 10 EmptyDim 17 Jan 2016 - 18:42

a mon avis il est pas a jour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 10 EmptyDim 17 Jan 2016 - 18:44

À mon avis aussi... lol!

++
Revenir en haut Aller en bas
Cousindu62

Cousindu62


Messages : 108
Département : 62

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 10 EmptyDim 17 Jan 2016 - 20:08

j'ai installé l'install VPX all in one donc je suppose que je suis a jour. De plus j'ai mis le VPinmame donné par angrim ainsi que le fichier vbs de vpforum visible ici

aprés c'est peut etre mon core2duo qui est a la ramasse (pc de test tjs) 

Sinon y a plein de mecs comme moi qui ont eu ce probleme en passant soit a VPX soit de VP8 a  VP9 , y a pas vraiment de solutions donnés si ce n'est de réinstaller :p


edit : sinon petite remarque vous ne trouvez pas que la table Terminator 2 est bcp mieux sous VP9 ?
Revenir en haut Aller en bas
frdd

frdd


Messages : 82
Département : 76

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 10 EmptyDim 17 Jan 2016 - 20:27

Cousindu62 a écrit:
edit : sinon petite remarque vous ne trouvez pas que la table Terminator 2 est bcp mieux sous VP9 ?
oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 10 EmptyDim 17 Jan 2016 - 22:21

De manière générale, les tables PM5 voire certaines tables VP9 (je pense à Popeye) surpassent la physique de VPX.

Ce n'est que mon avis Smile

Là où tu as commis une erreur Cousin, c'est d'avoir installé des vieux VBS de 2013 par dessus les VBS de 2015.
Ton message d'erreur est donc d'une logique implacable Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Cousindu62

Cousindu62


Messages : 108
Département : 62

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 10 EmptyDim 17 Jan 2016 - 22:23

ok je plaide coupable monsieur le procureur !
un lien vers des vbs a jour donc ? je galere un peu merci

aprés pour en revenir a T2 , sasn parler de la physics , rien que les graphismes ... la VP9 est largement aud essus
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 10 EmptyDim 17 Jan 2016 - 22:30

Les scripts VBS sont dans l'archive VPX_Minimal.zip ou installés par le programme d'installation VPX.

Quant à T2, je suis d'accord avec toi Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[TABLE] Tables VPX v1 - Archive
Revenir en haut 
Page 10 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2020
» [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: