Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TABLE] Tables VPX v1 - Archive

Aller en bas 
+36
doraj90
chucky87
gech
peskopat
Memechke8
garath
AnthozoA
Nevendaar
grozby88
Cousindu62
blacksad
tetrafred
Magicaurel
ced
luckyaa29
CoD
frdd
kwak
vulbas
vpufr
Alextaz43
TylerDurden67
bip-bip-72
arngrim
mariela
moise
fp691
PHILI50
17Al3x17
marco.flip
dark38
cox
Shadow_SHD
optikazz
ktmboy
razorbaxx
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 14 EmptyDim 24 Jan 2016 - 18:43

bon, vu que j'ai enfin pu tester le dernier vpx j'en ai profité pour tester totan, la table est superbe. j'ai aussi testé dirty harry, elle est bien mieux que sur vp9. par contre faut modifier la vue du plateau, la c'est pas terrible je trouve. je crois avoir vu que quelqu'un l'avais fait mais je ne retrouve pas la manip.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 14 EmptyDim 24 Jan 2016 - 19:38

Tu lances VPX, tu ouvres la table, tu cliques sur Options dans le panneau gauche, puis sur Backdrop.

Tu pourras alors modifier X, Y, Z, Scale, FOV... [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 14 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
garath

garath


Messages : 473
Département : Paris

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 14 EmptyDim 24 Jan 2016 - 21:01

Oui c'est magnifique mais chez moi ça demande beaucoup de puissance et manque de jouabilité (surement une conséquence d'ailleurs).
A ce stade, je préfère le physmod5.
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 14 EmptyDim 24 Jan 2016 - 21:05

Pas trop de nouvelles tables ce weekend...j'attends LOTR impatiemment !


Dernière édition par ktmboy le Dim 24 Jan 2016 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 14 EmptyDim 24 Jan 2016 - 21:28

ce week end il y a eu un peu de tables genre VP10_Terminator 2 - Judgment Day Chrome Edition
je la trouve très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Memechke8




Messages : 61
Département : Bruxelles

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 14 EmptyDim 24 Jan 2016 - 22:53

vulbas a écrit:
bon, vu que j'ai enfin pu tester le dernier vpx j'en ai profité pour tester totan, la table est superbe. j'ai aussi testé dirty harry, elle est bien mieux que sur vp9. par contre faut modifier la vue du plateau, la c'est pas terrible je trouve. je crois avoir vu que quelqu'un l'avais fait mais je ne retrouve pas la manip.
hello dirty harry jaimais pas trop sur vp9 par contre sur vpx elle est genial !!!
la version shyni e encore plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 14 EmptyLun 25 Jan 2016 - 9:06

La version AFM de Groni est dispo depuis cette nuit, download et package en cours cheers

Juste une info pour se donner l'eau à la bouche :


Groni a écrit:
Features:
 
1. Builded with a real AFM Machine next to me
2. Mechanical sounds recorded from the AFM Machine
3. Authentic Physics allowing most kinds of tricks you can perform on a real machine.
4. Aliens based on JP´s Release with modification on the arms so they shake.
5. Working "Dirty Pool"
6. DOF/B2S Support added by Arngrim
7. Real Mainsaucer behavior based on the script by JP with some finetune in movement
8. All Primitives with exept of the standard objects and the aliens are modeled by me.

Pour l'avoir testée rapidement à l'instant, je ne dirais qu'une chose : la physique est juste WOAW [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 14 2722724921

Topic mis à jour, il le sera encore dans la journée avec les nouvelles versions de tables Wink

++


Dernière édition par shadow_shd le Lun 25 Jan 2016 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 14 EmptyLun 25 Jan 2016 - 10:56

Mon preféré lol , va falloir que je teste ca ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 14 EmptyLun 25 Jan 2016 - 11:01

Sur les quelques minutes pendant lesquelles j'ai joué ce matin, par rapport aux autres versions, c'est le jour et la nuit au niveau de la physique de la bille, c'est impressionnant  [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 14 3984264785

Groni a de plus eu le bon goût d'éviter les effets lumineux à la David Guetta sur la bille [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 14 3253257302

Arngrim nous avait prévenu, et bien sincèrement je ne suis pas déçu du tout :14ù:

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 14 EmptyLun 25 Jan 2016 - 11:04

ah, j'attendais vos réactions sur la table de Groni, autant je la trouvais super en vidéo, autant elle m'a déçu en y jouant

graphiquement, la version de dozer, ou jp est bien supérieure, ils utilisent beaucoup plus les fonctionnalités de vpx, celle-ci a l'air d'une version cheap de vp9, les models sont plus petits, moins imposants, je sais pas ça fait peut être plus réaliste, moi je préfère les 3d models des autres tables

et puis la physique, y a pas d'effet de spin de la bille, mais la bille ne rebondit plus comme depuis les physmod5, si la bille tombe dans les flippers, elle glisse le long, alors qu'un vrai flipper, on peut se permettre de laisser rebondir la bille entre les flips pour qu'elle se stabilise d'un côté ou d'un autre

je reste sur la table de jp
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 14 EmptyLun 25 Jan 2016 - 11:10

Comme quoi le ressenti de chacun est variable Wink

Je referais une partie ce soir, moins dans le speed, sur la version VPX puis la version PM5, histoire de me faire une autre opinion.

++
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 14 EmptyLun 25 Jan 2016 - 13:24

Je viens de tester et je suis mitigé ... un peu comme arngrim je suis un peu déçu par l'aspect graphique !

par exemple les 3 cibles mobiles devant la soucoupe qui ne descendent pas une fois qu'on les a touchées 3 fois ???

La physique me parait un cran au dessus des autres ... à confirmer dans la durée !

En résumé, j'aimerais bien la table de JP ou de Dozer mais avec la physique de GRONI !!!

Il faut que j'approfondisse le test ... (en gros il faut que je joue plus quoi !!! lol! )

cela dit j'ai hâte de voir la LOTR du coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 14 EmptyLun 25 Jan 2016 - 14:38

+1 pour la LOTR , toutes les versions que j'ai pu testé sont à milles lieux du vrai , pour ma part , j'ai souvent l'occasion d'y jouer au cinema pres de chez moi et je ne retrouve pas le même plaisir sur vp , quels versions est la meilleure selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 14 EmptyLun 25 Jan 2016 - 15:50

grozby88 a écrit:
Je viens de tester et je suis mitigé ... un peu comme arngrim je suis un peu déçu par l'aspect graphique !

par exemple les 3 cibles mobiles devant la soucoupe qui ne descendent pas une fois qu'on les a touchées 3 fois ???

La physique me parait un cran au dessus des autres ... à confirmer dans la durée !

En résumé, j'aimerais bien la table de JP ou de Dozer mais avec la physique de GRONI !!!

Il faut que j'approfondisse le test ... (en gros il faut que je joue plus quoi !!! lol! )

cela dit j'ai hâte de voir la LOTR du coup !!!

ça ne te fais ça que sur cette table grozby ? tu peux reessayer sur une autre afm ? moi j'ai le soucis sur tous mes afm.
Revenir en haut Aller en bas
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 14 EmptyLun 25 Jan 2016 - 16:57

Je viens d'installer la table KISS et à priori j'ai une erreur de Plunger, hélas pas le temps de visualiser l'erreur car l'ordi plante total, pour l'instant mon tire bille n'est pas configuré donc j'utilise uniquement le bouton Launch Ball, dois-je modifier quelque chose au niveau du script? Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 14 EmptyLun 25 Jan 2016 - 18:44

je viens de tester kiss et aucun problème avec le plunger... essaye de la re-télécharger.

sinon la table afm de groni est très bien...les graphismes sont bien sans ètre exceptionnel mais rien de choquant et pour la jouabilité elle est très bien , la bille rebondit bien sur les batteurs Wink une 3 ème tables d'afm de très bonne facture...mais qui pouvait en douter connaissant groni.

vulbas et grozby , pour les cibles de la secoupe il ne faut pas seulement tirer 3 fois pour que les cibles descendent , il faut bien toucher les 3 cibles indépendament pour qu'elles descendent donc on doit bien viser pour toucher les 3 cibles...le minimum c'est en un coup.

une vidéo pour vs montrez:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 14 EmptyLun 25 Jan 2016 - 19:15

merci pour l'explication ced !!!  A la tienne mais je connais le principe de fonctionnement des cibles sur l'afm !! rire 

Ce que je veux dire c'est que le mouvement de descente des 3 cibles (une fois que tu les as touchée indépendamment toutes les trois !!!) ne se fait pas sur cette table alors que sur celle de Dozer, il me semble que c'est bon mais je dois vérifier.

Je vous redis çà après test
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 14 EmptyLun 25 Jan 2016 - 19:20

Je viens de me faire un petit comparatif avec AFM, j'ai fait une partie avec la version PM5, une avec la version Dozer VPX et une dernière avec la version Groni.

Dans l'ordre, et en terme de gameplay, j'ai une préférence pour la version de Groni, même si elle est graphiquement moins réussie, et que les batteurs ont parfois une réaction bizarre avec la bille, comme si la bille pesait une tonne [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 14 773715342

Puis vient la version PM5, et finalement la version Dozer.

Et je n'ai aucun problème de descente de la "barrière" donnant accès à la soucoupe, toutes versions confondues Wink

Je demanderais à ma femme ce qu'elle en pense, mais je reste de toute façon convaincu que chacun a une "sensibilité" différente à ce sujet.

++
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 14 EmptyLun 25 Jan 2016 - 19:28

grozby88 a écrit:
merci pour l'explication ced !!!  A la tienne mais je connais le principe de fonctionnement des cibles sur l'afm !! rire 

Ce que je veux dire c'est que le mouvement de descente des 3 cibles (une fois que tu les as touchée indépendamment toutes les trois !!!) ne se fait pas sur cette table alors que sur celle de Dozer, il me semble que c'est bon mais je dois vérifier.

Je vous redis çà après test

autant pour moi grozby... A la tienne    je croyais que tu voulais dire quand tirant 3 fois elle ne descendait pas....

je n'ai pas eu ce problème sur cette table...cela vient peut-ètre du nvram ou essaye de la relancer si tu as tjrs ce problème ou de la re-télécharger
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 14 EmptyLun 25 Jan 2016 - 19:30

je vais essayer de remettre les vbs de base, ceux de vp9. sinon je ne vois pas ce qui peux faire que cette barriere ne descend plus sur TOUTES mes versions de afm
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 14 EmptyLun 25 Jan 2016 - 19:32

j'ai les derniers vbs et pas de problème avec afm

je verrais plus le nvram pour ce problème...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 14 EmptyLun 25 Jan 2016 - 19:36

Moi pour Vulbas je verrais plutôt le rituel du sacrifice du poulet [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 14 90750709 [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 14 3523330250
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 14 EmptyLun 25 Jan 2016 - 19:47

ouais cache toi bien shadows  lol!
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 14 EmptyLun 25 Jan 2016 - 19:53

shadow_shd a écrit:
et que les batteurs ont parfois une réaction bizarre avec la bille, comme si la bille pesait une tonne [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 14 773715342

oui c'est ça qui me dérange, quand la bille tombe sur les flippers, elle ne rebondit pas ou peu, si tu l'attrapes pas elle se jette vers le milieu, par exemple quand elle sort du trou a droite des targets, dans les autres versions tu la laisses rebondir entre les flippers mais ici elle file au milieu
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 14 EmptyLun 25 Jan 2016 - 19:57

Groni dit qu'il a créé sa table avec un vrai AFM à ses côtés, histoire d'être le plus proche possible de la réalité.

Sur VPF, certains disent que les batteurs n'ont pas assez de puissance, Groni dit qu'ils en ont trop, et qu'il a du l'augmenter être au plus près des réactions du vrai AFM...

À suivre Smile

++


Dernière édition par shadow_shd le Lun 25 Jan 2016 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[TABLE] Tables VPX v1 - Archive
Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022
» [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2020
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2018
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: