Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TABLE] Tables VPX v1 - Archive

Aller en bas 
+36
doraj90
chucky87
gech
peskopat
Memechke8
garath
AnthozoA
Nevendaar
grozby88
Cousindu62
blacksad
tetrafred
Magicaurel
ced
luckyaa29
CoD
frdd
kwak
vulbas
vpufr
Alextaz43
TylerDurden67
bip-bip-72
arngrim
mariela
moise
fp691
PHILI50
17Al3x17
marco.flip
dark38
cox
Shadow_SHD
optikazz
ktmboy
razorbaxx
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 20 EmptyLun 1 Fév 2016 - 18:22

p-roc est une vraie galère a faire fonctionner avec vp...j'ai déja essayé 2 fois pour evil-dead mais a la fin je lache l'affaire  Evil or Very Mad

c'est clair qu'un tuto en français serait le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 20 EmptyLun 1 Fév 2016 - 18:32

ça fonctionne sur mon laptop, pas sur mon cab encore
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 20 EmptyLun 1 Fév 2016 - 18:36

et déjà un bon tuto en anglais ça ferait pas de tort non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Nevendaar

Nevendaar


Messages : 343
Département : 65

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 20 EmptyLun 1 Fév 2016 - 18:43

Petite demande particulière

T2: peut on changer le bruit des flippers, je le trouve vraiment gênant a la longue
BBB: Peut on reduire le bruit du roulement de la bille sur la table, je trouve celui-ci trop accentué

ET plus personnel, dans un soucis de perfectionnement, j'aimerais apprendre a gerer correctement les activations et les animations des plungers sur les tables. en vous remerciant par avance


Et merci pour votre travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 20 EmptyLun 1 Fév 2016 - 18:43

arngrim a écrit:
ça fonctionne sur mon laptop, pas sur mon cab encore
 
t'as fait comment alors ? car j'aimerais bien l'installer aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 20 EmptyLun 1 Fév 2016 - 18:46

Pour changer les bruitages, je fais cette méthode :

- sur une table dont les bruitages me conviennent, je vais dans le gestionnaire de sons de VP (Menu Table / Sound Manager de mémoire), je cherche les samples dans le listing et je les exporte,
- dans la ou les tables dont les bruitages ne me conviennent pas, toujours dans le gestionnaire de sons, Reimport from épicétou [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 20 3253257302

Il est vrai que le volume du roulement de bille dans BBB est exagéré, voire même un tantinet agaçant Wink



Edit : euh... Arngrim, bon courage pour doffer P-Roc  study  scratch Suspect [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 20 722859262
Revenir en haut Aller en bas
Nevendaar

Nevendaar


Messages : 343
Département : 65

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 20 EmptyLun 1 Fév 2016 - 18:53

shadow_shd a écrit:
Il est vrai que le volume du roulement de bille dans BBB est exagéré, voire même un tantinet agaçant Wink
Je sais pas si tu as essaye T2 chrome editions c'est horrible je trouve les flippers ou alors je suis pas habitué a ce genre de son
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 20 EmptyLun 1 Fév 2016 - 18:54

moi aussi j ai abandonné l install de p-roc et c est pas faute d avoir essayé  boum
c est dommage car la table evil dead a l air vraiment cool
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 20 EmptyLun 1 Fév 2016 - 18:55

Exact, pour T2 j'ai même modifié le script, au début où il y a SolOn="(nom du sample)", comme j'ai des contacteurs j'ai remplacé ("nom du sample") par ("") [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 20 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 20 EmptyLun 1 Fév 2016 - 19:10

ced a écrit:
arngrim a écrit:
ça fonctionne sur mon laptop, pas sur mon cab encore
 
t'as fait comment alors ? car j'aimerais bien l'installer aussi

j'ai tellement chipoté que je saurais pas retracer le parcours..

puis c'était en octobre, j'étais tellement dégouté que j'ai meme pas voulu recommencer sur mon cab
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 20 EmptyLun 1 Fév 2016 - 19:13

pour t2 chrome, j'ai envoyé l'update a l'auteur et il a pas encore réagi, la voila

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 20 EmptyLun 1 Fév 2016 - 21:58

arngrim a écrit:
j'ai toujours voulu etre dj...
Tu peut encore Arngrim, rien n'est perdu Wink
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 20 EmptyLun 1 Fév 2016 - 22:05

nan j'ai une famille now, les week end sont sacrés et ma musique de frapadingue, genre dj partyraiser ou f noizr , c'est surtout en hollande et en italie que ça donne vraiment, dans ma région, ça arrete presque que des tox, mon entourage ne comprend pas non plus lol, alors c'est ma zik quand je voyage Smile
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 20 EmptyLun 1 Fév 2016 - 23:10

arngrim a écrit:
nan j'ai une famille now, les week end sont sacrés et ma musique de frapadingue, genre dj partyraiser ou f noizr , c'est surtout en hollande et en italie que ça donne vraiment, dans ma région, ça arrete presque que des tox, mon entourage ne comprend pas non plus lol, alors c'est ma zik quand je voyage Smile
eh ben !!! j aurais pas cru que tu ecouté du hardkore arngrim  lol!
figure toi que j ai était dj et organisateur de free party il y a presque 10 ans de ça 
j ai toujours ma collec de vinyl hardkore ça fait plaisir de se remettre un hellfish , producer ou bien encore du outside agency de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 20 EmptyLun 1 Fév 2016 - 23:18

oui je sais c'est surprenant Very Happy

la classe dude Smile, ça fait 20 ans que j'ai ça dans mon mp3, et je m'en lasse toujours pas, j'aime bien faire des big party de journée pendant juillet aout en flandre ou en holldande, sans ma femme, elle déteste A la tienne

on trouve encore une floppée de bon mix ici par exemple, maj tous les jours

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 20 EmptyLun 1 Fév 2016 - 23:44

razorbaxx a écrit:
arngrim a écrit:
nan j'ai une famille now, les week end sont sacrés et ma musique de frapadingue, genre dj partyraiser ou f noizr , c'est surtout en hollande et en italie que ça donne vraiment, dans ma région, ça arrete presque que des tox, mon entourage ne comprend pas non plus lol, alors c'est ma zik quand je voyage Smile
eh ben !!! j aurais pas cru que tu ecouté du hardkore arngrim  lol!
figure toi que j ai était dj et organisateur de free party il y a presque 10 ans de ça 
j ai toujours ma collec de vinyl hardkore ça fait plaisir de se remettre un hellfish , producer ou bien encore du outside agency de temps en temps Wink

Si c'est comme moi Razzor tu doit avoir une mine d'or dans tes bacs si tu regarde les cotes Discogs. Par exemple ma never Forget était à 150€ pendant un temps (loool) mais la valeur nostalgique et les souvenirs qui vont avec valent plus cher.
Les free, le pausage de son et les galères qui vont avec les poto du sound c'était bon ça \o/....Par contre c'est encore plus dur pour les soundsystem d'aujourd'hui avec toutes les saisies Sad


Citation :
oui je sais c'est surprenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la classe dude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], ça fait 20 ans que j'ai ça dans mon mp3, et je m'en lasse toujours pas, j'aime bien faire des big party de journée pendant juillet aout en flandre ou en holldande, sans ma femme, elle déteste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on trouve encore une floppée de bon mix ici par exemple, maj tous les jours

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Va voir sur Mixcloud et/ou Soundcloud aussi.
Exemple:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sur les deux sites y'a tout un microcosm de l'époque à se faire.
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 20 EmptyMar 2 Fév 2016 - 0:24

je viens d'écouter un peu... j'ai saigné du nez rire rire non plus sérieusement j'ai quelques morceaux dans mon disque dur dans la  voiture mais c'est un peu plus commerciale que ça
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 20 EmptyMar 2 Fév 2016 - 0:38

ouais j ai des skeuds qui doivent valoir quelques billet tout les dead end record ou certain deathchant et quelques autres label moins connu 
un de mes potes possede le hangard liquid 10 de fist of fury  celui  la doit valoir assez cher 
aujourdhui deja a l epoque tout le monde le chercher ^^ 


mais je prefere gardé mes skeuds Wink 
sur mes platines j ai mit une carte son avec des vinyl timecode pour pouvoir mettre du mp3 ou wav sur platine vinyl 
mais ça vaut pas un vrai skeud a l ancienne meme si c est quand meme une trés bonne alternative 
donc je replonge dans mon abc de temps en temps ça defoule  lol!
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 20 EmptyMar 2 Fév 2016 - 0:40

cox a écrit:
je viens d'écouter un peu... j'ai saigné du nez rire rire non plus sérieusement j'ai quelques morceaux dans mon disque dur dans la  voiture mais c'est un peu plus commerciale que ça
ok alors n'ecoute surtout pas le hangar liquid 10  rire
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 20 EmptyMar 2 Fév 2016 - 0:44

trop tard Shocked   pas mal   j'ai pourtant adoré l'intro
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 20 EmptyMar 2 Fév 2016 - 1:20

rire rire rire je t avais prevenu ( non mais serieux je suis en train de taper une barre tout seul en imaginant ta  tete en ecoutant ce son cox rire )

en plus c est pas la mieux celle que les gens retienne c est l autre face du skeud avec l exorcist   boum

mais t inquiete j ecoute pas que ça je dirai meme que c est beaucoup plus posé ce que j ecoute maintenant en electro  rire
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 20 EmptyMar 2 Fév 2016 - 1:37

Cirqus Voltaire (Bally 1997)


c'est pas très grave mais son dmd est en position vertical pour ceux qui veulent le mettre en horizontale il suffit d'ouvrir la table avec vp cliquer sur scripts à gauche et allait à la ligne 385 settings value (rol) 

mettre 0 a la place de 1

a chaque mise a jour obligé de le faire faudrait voir si c'est fait exprès ou pas et avertir celui qui la créé meme si c'est pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 20 EmptyMar 2 Fév 2016 - 2:20

j'aurai une question peut on normalisé le son de toute les tables pour la music backglass car j'ai des tables bien ou trop fort ou alors trop faible? car c'est chiant de jouer avec le bouton interner du volume

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
Sharkky

Sharkky


Messages : 269
Département : 54

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 20 EmptyMar 2 Fév 2016 - 3:17

chucky87 a écrit:
j'aurai une question peut on normalisé le son de toute les tables pour la music backglass car j'ai des tables bien ou trop fort ou alors trop faible? car c'est chiant de jouer avec le bouton interner du volume

merci

Non on ne peut pas normaliser le son de toutes les tables, il faut le faire à l'os table par table quand cela est possible.
En fonction de si la table est dot ou pas, du fabriquant et de l'année de production les accès au réglages de son de la rom sont différents.
Jette un oeil ICI c'est un bon tuto Wink

J'ai plusieurs tables (voir bcp ^^) où je n'ai pas trouvé comment modifier le son (généralement ce ne sont pas des tables récentes) alors personnellement j'ai réglé le volume général (celui de windaube) pour ces tables, après j'ai harmonisé en fonction de ce volume toutes les autres tables où on peut modifié via la rom (voir le lien du tuto au dessus)

J'espère que cela pourras t'aider
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 20 EmptyMar 2 Fév 2016 - 7:39

Merci beaucoup oui tu as repondu a ma question reste plus qu'a aller voir tuto des dot
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
 
[TABLE] Tables VPX v1 - Archive
Revenir en haut 
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022
» [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2020
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2018
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: