Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TABLE] Tables VPX v1 - Archive

Aller en bas 
+36
doraj90
chucky87
gech
peskopat
Memechke8
garath
AnthozoA
Nevendaar
grozby88
Cousindu62
blacksad
tetrafred
Magicaurel
ced
luckyaa29
CoD
frdd
kwak
vulbas
vpufr
Alextaz43
TylerDurden67
bip-bip-72
arngrim
mariela
moise
fp691
PHILI50
17Al3x17
marco.flip
dark38
cox
Shadow_SHD
optikazz
ktmboy
razorbaxx
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 15 EmptyLun 25 Jan 2016 - 20:03

arngrim a écrit:
shadow_shd a écrit:
et que les batteurs ont parfois une réaction bizarre avec la bille, comme si la bille pesait une tonne [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 15 773715342

oui c'est ça qui me dérange, quand la bille tombe sur les flippers, elle ne rebondit pas ou peu, si tu l'attrapes pas elle se jette vers le milieu, par exemple quand elle sort du trou a droite des targets, dans les autres versions tu la laisses rebondir entre les flippers mais ici elle file au milieu

c'est plutot étrange car chez moi la bille rebondit bien sur les batteurs...comme pour les autres versions d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 15 EmptyLun 25 Jan 2016 - 20:35

problème des cibles mobiles réglé ... c'était bien le NVram qui était corrompu ... donc je l'ai supprimé et c'est reparti !

Concernant les tables AFM ... je viens de rejouer à 3 tables :

1°) une table phys5 nightmod

2°) une table phys5 COLOR FOV avec un playfield bien plus profond et des couleurs sympa

3°) la table de groni ...

Bahh si vous voulez mon avis ... c'est la table de Groni qui l'emporte de loin au niveau physique et sensations ... pour avoir des vrais flipper à côté ... c'est sur cette version ou je retrouve le mieux le toucher de bille.

Finalement plus je joue et plus je la trouve sympa cette physique !

En plus j'ai coché analog nudge dans les settings de VPX et donc le nudge refonctionne à peu près correctement (rhooo quel boulet je fais parfois !!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 15 EmptyLun 25 Jan 2016 - 20:38

oki, je vire le nvram Smile adieu mes scores Sad 

par contre j'aimerais que tu arretes de me narguer avec ton tilt qui fonctionne !!!  GREE 


et shadows n'en rajoute pas !!!!!  boum


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 15 EmptyLun 25 Jan 2016 - 20:44

vulbas a écrit:
oki, je vire le nvram Smile adieu mes scores Sad 

par contre j'aimerais que tu arretes de me narguer avec ton tilt qui fonctionne !!!  GREE 


et shadows n'en rajoute pas !!!!!  boum


Laughing

tu peux garder ton ancien nvram si tu veux vulbas,tu n'es pas obligé de le supprimer si tu veux garder tes scores , il te suffit juste de le renommer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 15 EmptyLun 25 Jan 2016 - 20:59

oui mais les scores n'apparaitrons plus dans le nouveau
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 15 EmptyLun 25 Jan 2016 - 21:15

Ce ne serait pas un réglage dans les menus du flip dans la rom par hasard??
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 15 EmptyLun 25 Jan 2016 - 21:26

vulbas a écrit:
oui mais les scores n'apparaitrons plus dans le nouveau

oui forcément mais si tu veux garder tes scores , il n'y a que cette solution...

dans un sens c'est pas plus mal de repartir avec un nvram tout neuf , car la jouabilitée n'est plus la mème , tes anciens scores ne seront plus d'actualités vu que la nouvelle table sera plus facile ou plus dur...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 15 EmptyLun 25 Jan 2016 - 21:29

oui c'est pas deconnant ce que tu dis
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 15 EmptyLun 25 Jan 2016 - 21:30

gech a écrit:
Ce ne serait pas un réglage dans les menus du flip dans la rom par hasard??

je ne pense pas , j'ai pas eu eu besoin d'aller dans le memu de la rom chez moi , contrairement a cv pour avoir l'impact sur la tete.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 15 EmptyLun 25 Jan 2016 - 22:13

vulbas a écrit:
et shadows n'en rajoute pas !!!!!  boum

D'abord c'est Shadow et pas Shadows dea [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 15 722859262 [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 15 3051811775 A la tienne (Bah vi, j'suis tout seul dans ma tête, enfin, je crois lol)

Et puis secondairement dans un second temps ultérieurement plus tard, je ne ferais aucun commentaire désagréable ou de mauvais aloi ou encore inadapté dans la situation dans laquelle il se trouve, parce que, comme si bien dit dans Les Bronzés font du ski, je cite, ça les arrange pas...
Pour l'argent.

Tertiairement et en troisième point :
- j'ai fait joué à Madame la version AFM de Groni, en lui disant juste "c'est une nouvelle version, dis-moi ce que t'en penses". Madame m'a répondu "c'est mieux, c'est plus facile, la bille réagit mieux". 
- on a joué ensuite à Cactus Canyon, version VPX du 19 janvier dernier : je vais remettre la version PM5, cette version VPX est nulle, on dirait qu'il y a des aimants invisibles sur le plateau, la bille fait ´porte nawak, le plunger a autant de puissance qu'un escargot en hibernation...

++
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 15 EmptyLun 25 Jan 2016 - 22:51

pour cactus canyon c'est clair que le plunger est naze a la base...

avec ses valeurs c'est beaucoup mieux:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 15 EmptyMar 26 Jan 2016 - 6:46

AnthozoA a écrit:
Je viens d'installer la table KISS et à priori j'ai une erreur de Plunger, hélas pas le temps de visualiser l'erreur car l'ordi plante total, pour l'instant mon tire bille n'est pas configuré donc j'utilise uniquement le bouton Launch Ball, dois-je modifier quelque chose au niveau du script? Merci de votre aide.

Idem sur mon cab, Plunger error au lancement.

Je viens de voir que la table n'est plus dispo sur VPF, elle a été retirée...

++
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 15 EmptyMar 26 Jan 2016 - 8:10

Encore une autre version de medieval madness la rtm 1.6 et une autre version de Kingpin
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 15 EmptyMar 26 Jan 2016 - 8:25

Vi je les ai vues Smile

Le topic sera mis à jour dans la journée [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 15 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
garath

garath


Messages : 473
Département : Paris

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 15 EmptyMar 26 Jan 2016 - 8:38

MM c'est une release tous les jours ! Elle est dure à suivre l'actualité VP en ce début d'année. Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 15 EmptyMar 26 Jan 2016 - 10:12

Topic mis à jour :14ù: 

++
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 15 EmptyMar 26 Jan 2016 - 10:45

Je sais pas si ça été dis déjà, je ne peux pas augmenter le son sur les dots avec la touche fin et 8 ou 9.
Une nouvelle manif a faire?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 15 EmptyMar 26 Jan 2016 - 10:55

Donne-moi le nom d'une table Bip-Bip, que je regarde ça pour te donner le cheminement.

++
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 15 EmptyMar 26 Jan 2016 - 11:27

Je te donne ça ce soir, je part au taf.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 15 EmptyMar 26 Jan 2016 - 11:35

Ça roule bon courage Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 15 EmptyMar 26 Jan 2016 - 13:04

bip-bip-72 a écrit:
Je sais pas si ça été dis déjà, je ne peux pas augmenter le son sur les dots avec la touche fin et 8 ou 9.
Une nouvelle manif a faire?
Tu fait bien un Open Door avant avec la touche "FIN" ?
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 15 EmptyMar 26 Jan 2016 - 14:47

Je vais tester la kingpin car la version 1 est la seule table qui lag sur mon mini
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 15 EmptyMer 27 Jan 2016 - 9:14

MAJ du topic :
- Kiss v1.1.

Je n'ai pas mis la v1.1 de T2 Chrome Edition dispo depuis hier soir : j'ai une erreur de script lorsque la bille est prise dans le canon et qu'il faut l'éjecter.

++
Revenir en haut Aller en bas
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 15 EmptyMer 27 Jan 2016 - 9:28

Merci Shadow, je teste :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 15 EmptyMer 27 Jan 2016 - 9:30

shadow_shd a écrit:
Donne-moi le nom d'une table Bip-Bip, que je regarde ça pour te donner le cheminement.

++
.
Pas de son sur congo, metallica par exemple.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
 
[TABLE] Tables VPX v1 - Archive
Revenir en haut 
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022
» [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2020
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2018
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: