Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher

Aller en bas 
+21
Derfurs
Dantes917
actarus
vnguyenquangdo
Matlo74
sebinouse
jlbrd
djtete
Aetios
rodolpher
zubial
xav71
CoD
razorbaxx
thebko
firebrand007
peskopat
vulbas
bobbanico
Sharkky
masterz
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Derfurs




Messages : 65
Département : 13

[TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher   [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2020 - 4:15

Bonsoir
Désolé d écrire à cette heure tardive mais toute cette lecture me pousse à réfléchir
Ce moteur peut il convenir ? Faut il y insérer un régulateur de vitesse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher   [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2020 - 6:56

J'ai les mêmes et il fonctionne très bien en 12 volts ne pas oublier de mettre la diode 1N4007 la bague argenté de la diode avec le plus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jawah




Messages : 307
Département : bxl1060

[TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher   [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2020 - 7:01

A mon avis le brancher sur un pwm et regler dof devrait etre suffisant (biensur avec une diode ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher   [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2020 - 7:03

à voir
Revenir en haut Aller en bas
Derfurs




Messages : 65
Département : 13

[TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher   [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2020 - 7:35

Merci
La diode se met sur le fil + et- des câbles du moteurs ? Puis les fils vont sur le régulateur de vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher   [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2020 - 7:40

La diode se met sur le plus et moins directement sur le moteur pour ma part ensuite je les ai brancher sur un relais avec du 12 volts
Revenir en haut Aller en bas
Derfurs




Messages : 65
Département : 13

[TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher   [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2020 - 7:58

Pourquoi un relais ?
Avez vous un lien pour les contacteurs 24 v ?
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1551
Département : 06

[TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher   [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2020 - 8:58

Relais ou MOSFET, dans tous les cas il faut séparer la partie "logique" de commande des toys qui vient du PC/KL ou autre (faible tension/faible intensité, faible puissance) de leur alimentation de "puissance" (courant de 1A et plus, tension généralement plus élevée (5,12, 24V).
Pour les contacteurs regarde dans les petites annonces du forum. Sinon il y a des contacteurs chinois chez AliExpress, je ne sais pas trop ce qu'ils valent.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Derfurs aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Derfurs




Messages : 65
Département : 13

[TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher   [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2020 - 22:14

Il y tellement de références
Revenir en haut Aller en bas
zubial

zubial


Messages : 419
Département : 67

[TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher   [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 4 EmptySam 21 Nov 2020 - 19:45

jerome07 a écrit:
J'ai les mêmes et il fonctionne très bien en 12 volts ne pas oublier de mettre la diode 1N4007 la bague argenté de la diode avec le plus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu as mis deux shakers dans ton pincab ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher   [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 4 EmptySam 21 Nov 2020 - 20:08

1 shaker et 2 vibreurs avec ces moteurs
Revenir en haut Aller en bas
Derfurs




Messages : 65
Département : 13

[TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher   [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 4 EmptySam 21 Nov 2020 - 20:15

Oui 2 vibreurs

Il me reste plus qu à trouver des contacteurs
? Mais je lutte j ai aucune référence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher   [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 4 EmptySam 21 Nov 2020 - 20:25

€ 6,43 36%OFF | Safurance 12V DC 1.1A serrure électrique assemblée solénoïde armoire porte tiroir serrure contrôle d'accès
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher   [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 4 EmptySam 21 Nov 2020 - 20:26

J'ai pris cela ça fonctionne nickel ne pas oublier de mettre les diodes aussi
Revenir en haut Aller en bas
Derfurs




Messages : 65
Département : 13

[TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher   [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 4 EmptySam 21 Nov 2020 - 20:50

As tu protégé les solénoïdes du reste de ton montage ? Tu as pris ça en remplacement des contacteurs ? Quel bruit cela donne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher   [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 4 EmptyDim 22 Nov 2020 - 0:36

Pour le bruit ça donne un bon claquement surtout montage que ça soit les LED ou solenoide je n'ai rien protéger ça fonctionne très très bien et ça évite les bugs

EDIT 



Ça c'est le flipper d'un ami c'est lui qui m'a donné tous les bons conseils pour le mien.


Dernière édition par Sebcemoi le Dim 22 Nov 2020 - 10:23, édité 1 fois (Raison : MULTIPOST)
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher   [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 4 EmptyDim 22 Nov 2020 - 10:25

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci d’éviter le multipost, utilises le bouton éditer plutôt que de poster à la suite de ton propre message.

Derfurs aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher   [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 4 EmptyDim 22 Nov 2020 - 17:56

Version mobile arrangez-vous pour que ça se passe autrement j'ai un seul bouton envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher   [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 4 EmptyDim 22 Nov 2020 - 18:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et ça c’est quoi ? [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 4 1982470514


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher   [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 4 EmptyDim 22 Nov 2020 - 23:34

Désolé mais je ne l'ai pas et parle-moi autrement je ne suis pas votre copain et je ne vous ai pas permis de me tutoyer
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher   [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 4 EmptyDim 22 Nov 2020 - 23:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je t’ai écris correctement, c’est ton interprétation qui ne l’est pas (correcte) tout comme tes réactions...
De ne pas être ton ami, pour ce que je lis pour le moment, je m’en félicite.  [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 4 3253257302 

Sur ce, tu reviendras (ou pas) d’ici 24 bonnes heures, pour le principe.  [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 4 3746298195

arnoz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher   [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2020 - 10:37

Tu as fait le bon choix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 4 3253257302


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Invité
Invité




[TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher   [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2020 - 15:08

Je suis sur ce site pour aider les personnes, je crois à l’équilibre de toute chose dans ce monde mais sincèrement, tu es pour moi un mystère… Je n’arrive pas à voir quelles qualités tu peux bien avoir pour compenser une telle attitude. Peut-être une déficience intellectuelle ? En attendant vu que tu as décidé de me tutoyer et de me manquer de respect et puisque tu as choisi la facilité, je te conseille vivement de me bannir éternellement.
Désolé, si l’intelligence, la subtilité et la finesse d’esprit ne sont pas tes points forts, alors tu pourrais au moins tenter de te démarquer par ta discrétion ! Je suis sûr que tu comprends vite mais faut t'expliquer longtemps.
Je souhaite un bon courage pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
sebinouse

sebinouse


Messages : 740
Département : IDF

[TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher   [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2020 - 16:35

Bon on peut revenir au sujet ? 

C’est relou de recevoir des notifications sur un sujet qui m’intéresse pour des messages sans contenu [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 4 3209162230
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher   [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2020 - 17:47

Heuuuu ... 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] t’as raison sur un point, là je ne sais quoi dire ...  
D’ailleurs, je ne vais pas perdre plus de temps avec toi, je sais que c’est inutile.
Juste : "Mooooon dieu !" Rolling Eyes[TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 4 722859262


PS : une p’tite envie de t’exaucer tout de même ... [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 4 773715342
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Shaker (vibreur) pas cher
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Creation shaker maison
» [RÉSOLU] Branchement moteur vibreur
» [TUTO] Touch portal + Pincab (Tuto vidéo)
» [RÉSOLU] Question config pas cher
» [TUTO] Ultimate pincab controller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] Toys & Accessoires-
Sauter vers: