Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels

Aller en bas 
+36
spike56
jphil82
jimenez
Pincabonaute
grozby88
medax
chucky87
Sharkky
Shadow_SHD
TylerDurden67
firebrand007
jObiwan
Chucky01
kwak
vulbas
darklvador
patrickdidier91
arngrim
tigrouh00h00
nicofab18
malcom1970
lololol
gech
leevuth
peskopat
DamsBALL
ced
Nevendaar
jawah
RipleYYY
PHILI50
razorbaxx
Citron68
AnthozoA
bip-bip-72
fcdrik
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 8 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 10:22

le vpm de vpu améliore les sons des tables data east et sega Smile

[r3905] by  toxieainc
revert part of previous change, fixes TFTC bonus count sound but keeps other sounds intact. also implement 0x77 command to (experimentally) override left/right volume (if both 0), fixes BSMT-logo sound (partially)!
2016-08-01 07:13:45Tree
[r3904] by  toxieainc
tweak two more things regarding the end of samples/looping samples
2016-08-01 06:27:37Tree
[r3903] by  toxieainc
one more fix: reset the fraction of the pos when a new position is set for the current voice
..also swap compressed and normal voice handling to save some instructions
..and add (undefd) experimental ADPCM interpolation
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 8 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 10:57

Merci Arngrim [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 8 3253257302

Tu les trouves où ces infos ? J'ai beau chercher sur SourceForge je n'ai pas autant de détails [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 8 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 8 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 12:05

tu cliques sur history a partir de cette page

https://sourceforge.net/p/pinmame/code/HEAD/tree/
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 8 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 12:18

Thank you Sir Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 8 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 8:48

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 8 1998932498

Arrow VPX 10.2 beta rev2745 du 07/08/16 :

  • Store controller values in registry now ("HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Visual Pinball\Controller") and add new DOFs: DOFFlippers DOFTargets DOFDropTargets
  • Improve AO dithering
  • Export primitive's animation sequence if available
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 8 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 10:32

bon voilà, le nouveau controller.vbs est dans la release Wink

en gros, il n'utilise plus le controller.txt mais écrit dans la base de registre, regedit, ce qui veux dire que bientot, on aura un menu controller dans l'éditeur de vp pour changer les valeurs que vous voyez dans le controller.txt Smile

il faudra absolument mettre le nouveau controller.vbs pour les prochaines tables qui auront mes updates, sinon vp va dumper A la tienne

mais attendez la prochaine release pour le prendre, y a un bug que j'ai signalé dans le vbs

donc, le nouveau controller.vbs fonctionne parfaitement avec les tables qui l'ont jusqu'a maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 8 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 10:43

Merci  [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 8 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
patrickdidier91




Messages : 149
Département : 91

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Pinball X 2.22 du 08/08/16   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 8 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 9:24

Hello

tout est dans le titre
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 8 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 9:39

Euh... scratch

Tu ne t'es pas trompé de topic Patrick ?? [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 8 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
darklvador

darklvador


Messages : 802
Département : 38

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 8 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 9:46

shadow_shd a écrit:
Euh... scratch

Tu ne t'es pas trompé de topic Patrick ?? [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 8 773715342

++

Il veut dire dans le titre de son message, mais j'ai eu du mal à comprendre aussi  [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 8 3746298195 [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 8 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumdevacances.fr
patrickdidier91




Messages : 149
Département : 91

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 8 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 10:30

darklvador a écrit:
shadow_shd a écrit:
Euh... scratch

Tu ne t'es pas trompé de topic Patrick ?? [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 8 773715342

++

Il veut dire dans le titre de son message, mais j'ai eu du mal à comprendre aussi  [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 8 3746298195 [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 8 3746298195
euh oui j'ai pas été super clair non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 8 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 11:36

Effectivement il faut le voir [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 8 3746298195 [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 8 773715342

Pour ceux qui cherchent encore, la réponse se trouve sur la ligne à gauche des boutons Citation multiple / Citation / Editer [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 8 722859262

Merci en tout cas, je MAJ le topic [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 8 3253257302

Edit :

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 8 1998932498
Arrow PinballX v2.22 du 08/08/16 :
This release of PinballX fixes issues and fine tunes support for the new Pinball Arcade GUI. Thanks to everyone on the forums for testing. Please experiment with the timing options as the new PBA GUI is very picky. Most users seem to need to use "Long" or "Very Long".

Much the same as the recent GameEx release this version of PinballX adds a new streaming feature at GameEx Online for subscribing members. It does have limitations in that it does not support full screen exclusive Direct3D and OpenGL but it does have specal detection for Visual Pinball and should stream a reasonable good video from your browser. NOTE: ffmpeg.exe is required to be present in your PinballX install folder for streaming features.
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 8 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 22:22

wow streamer sa partie, ou voir la partie des autres en live, ça doit etre fun, j'espere en 60 fps sinon ça va laguer, on peux voir ça ou les streams des autres, faut payer pour voir?

nouvelle version de vpx 10.2 rev 2760

le controller.vbs est complétement integré a vpx Smile, via le menu keys :

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 8 Sans_t12

autre option sympa, le mode ultime pour avoir une bille fluide, le mode true fullscreen avait un défaut que vp se mettait derrière pinballx si on avait les b2s en exe, mais on a rajouté l'option wait time FS switch in ms qui va remettre le focus sur vp après un temps défini par l'utilisateur, plus besoin de script pour faire ça avant le lancement de la table dans pinballx Smile

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 8 Sans_t13


Edit :
donc maintenant vous pouvez vraiment y aller, prendre le controller.vbs de la release a partir de la rev 2760, meme si vous n'utilisez pas vpx 10.2 pour le moment, et les valeurs peuvent etre changer dans regedit, avec le chemin

HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Visual Pinball\Controller\

donc
valeur 0, sons digitaux
valeur 1, dof
valeur 2, sons et dof


Dernière édition par shadow_shd le Sam 13 Aoû 2016 - 14:21, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés ;))
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 8 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 12:05

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 8 1998932498

Arrow VPX 10.2 beta rev 2760 du 11/08/16 :
  • Let VP do the task switching in exclusive fullscreen mode after a user defined waiting time (check video preferences to enter a waiting time)
  • En/Disable DOF fields in menu on master checkbox change
  • Add checkbox to DOF for "ForceDisableB2S"


Arrow Pin2DMD Editor v1.0.21.0 build 142 du 09/08/16.
Pas de changelog.
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 8 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 12:18

je vais avoir un boulot fou quand je vais rallumer le pincab, je ne vous remercie pas les gars !!!  rire
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 8 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 12:23

lol!  qui a dit qu'un pincab était définitivement terminé ??  rire

++
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 8 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 12:31

eeeeetttttttt oui lol, en fait une fois fini il ne faut plus venir sur pincabpassion sinon c'est cuit  lol!
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 8 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 13:23

J'ai installé vite fait hier soir la 10.2 et ca me plante le Pincab même en désactivant le contrôleur VBS dans les options 
J'ai peut être rater une étape
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 8 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 14:18

doublon shadow Wink
shadow_shd a écrit:
[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 8 1998932498

Arrow VPX 10.2 beta rev 2760 du 11/08/16 :

  • Let VP do the task switching in exclusive fullscreen mode after a user defined waiting time (check video preferences to enter a waiting time)
  • En/Disable DOF fields in menu on master checkbox change
  • Add checkbox to DOF for "ForceDisableB2S"


Edit :
quel message d'erreur? avec quelle table, quand pourquoi et comment? Smile

kwak a écrit:
J'ai installé vite fait hier soir la 10.2 et ca me plante le Pincab même en désactivant le contrôleur VBS dans les options 
J'ai peut être rater une étape


Dernière édition par shadow_shd le Ven 12 Aoû 2016 - 18:44, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés ;))
Revenir en haut Aller en bas
Chucky01

Chucky01


Messages : 432
Département : Belgique

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 8 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 17:41

Salut arngrim,

J ai installé aussi la version 10.2 aujourd'hui et sur afm j ai eut plusieurs plantage ...et même sur autre table...cela fait longtemps que je n avais plus de souci...
Si cela arrive encore je filmerais se sera plus simple...

Une fois pendant la partie...cela ce bloque avec le son qui déconne et une autre fois en fin de partie lorsque le jeux choisi le numéro pour la partie gratuite...le numéro n apparaissait pas à l écran et tout était bloqué...bizarre
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 8 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 18:24

hello chucky,
je n'ai pas encore installé 10.2 sur mon cab, tant qu'il n'y a pas de table qui nécessite, je sais pas dire pour vos erreurs, mais revenez en 10.1 voir si ça change, mais conservez le new controller.vbs
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 8 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 18:48

arngrim a écrit:
doublon shadow Wink

lol!

Ce n'était pas formalisé par le petit [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 8 1998932498 qui va bien, c'est pour ça [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 8 722859262

arngrim a écrit:
hello chucky,
je n'ai pas encore installé 10.2 sur mon cab, tant qu'il n'y a pas de table qui nécessite, je sais pas dire pour vos erreurs, mais revenez en 10.1 voir si ça change, mais conservez le new controller.vbs

+1, VPX 10.2 est une version en cours de développement, il est encore trop tôt pour qu'elle puisse remplacer la v10.1.

On va conseiller de la mettre côte à côte, histoire de tester et faire du feedback [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 8 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 8 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 20:53

C’était de ma faute j'ai activé Force Exclusive Fullscreen mode
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 8 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 21:05

vpx 10.2 et force fullscreen plante? j'utilise que ça en 10.1, je vois pas trop pourquoi ça crée un problème.. curieux tout ça
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 8 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 21:58

Sur mes 2 pc ça plante j'ai une ati sur un et une gforce sur l'autre Sad
Par contre j'ai toujours ce problème de latence sur les batteurs je comprends  pas
J'ai rien mis d'autre à jour faut peut être que je fasse la mise à jour du DOF non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels
Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO] Les logiciels essentiels
» [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4
» [ABANDONNÉ] Installation des divers logiciels
» [EN COURS] Installation de logiciels pincab
» [RÉSOLU] Pinup ne lance pas les logiciels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2018-
Sauter vers: