Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TABLE] Pack Alien PinballFx2

Aller en bas 
+15
st3v3
fcdrik
antifake13
GERBY08
Stéphanas
khomodo
Darius38
zoubiwan
jeyspeed
lavache599
oddball13
ced
Shadow_SHD
peskopat
luckyaa29
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[TABLE] Pack Alien PinballFx2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Pack Alien PinballFx2    [TABLE] Pack Alien PinballFx2  - Page 2 EmptySam 23 Avr 2016 - 17:34

Merci ça marche nickel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoubiwan

zoubiwan


Messages : 100
Département : 37

[TABLE] Pack Alien PinballFx2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Pack Alien PinballFx2    [TABLE] Pack Alien PinballFx2  - Page 2 EmptySam 23 Avr 2016 - 17:39

bon voila le patch est fini d'uploadé, ceux que ça intéresse, MP moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Pack Alien PinballFx2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Pack Alien PinballFx2    [TABLE] Pack Alien PinballFx2  - Page 2 EmptySam 23 Avr 2016 - 17:43

Quand je dois uploader un "gros" fichier sur Mega par exemple, je tape dans mon forfait 4G Free (50 Go par mois).

Je partage la connexion 4G, et j'upload entre 1.5 et 2 Mo/s, ça change la vie Smile

Et c'est bien l'upload qui m'intéresse le plus dans la fibre, ça va permettre de nouveaux usages et ça ne sera plus une "corvée" que d'uploader Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
zoubiwan

zoubiwan


Messages : 100
Département : 37

[TABLE] Pack Alien PinballFx2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Pack Alien PinballFx2    [TABLE] Pack Alien PinballFx2  - Page 2 EmptySam 23 Avr 2016 - 17:44

ouai c'est bien la 4G...mais chez moi je la capte meme pas  rire

vive la campagne  boum
Revenir en haut Aller en bas
Darius38




Messages : 121
Département : 69

[TABLE] Pack Alien PinballFx2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Pack Alien PinballFx2    [TABLE] Pack Alien PinballFx2  - Page 2 EmptySam 23 Avr 2016 - 18:13

merci manque plus que les beau media
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/minitelarcade/
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[TABLE] Pack Alien PinballFx2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Pack Alien PinballFx2    [TABLE] Pack Alien PinballFx2  - Page 2 EmptySam 23 Avr 2016 - 19:45

Merci ça marche nickel en plus on garde la langue française merci
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[TABLE] Pack Alien PinballFx2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Pack Alien PinballFx2    [TABLE] Pack Alien PinballFx2  - Page 2 EmptySam 23 Avr 2016 - 21:00

bon testé les 3 dernières tables (hors pincab pour le moment et je ne suis pas trop emballé, pourtant je suis assez fan d'alien)

Je vais retourner sur vp10 mouah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Pack Alien PinballFx2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Pack Alien PinballFx2    [TABLE] Pack Alien PinballFx2  - Page 2 EmptySam 23 Avr 2016 - 22:11

Je suis assez d'accord avec toi Khomodo, les dernières tables PBFX2, malgré des thèmes qui se prêtent bien à l'univers du pinball, sont poussives et ennuyeuses. 

Il ne se passe pas grand chose, il y a un manque certain d'inspiration, et ce n'est pas ce pack Alien qui me fera changer d'avis.

Après, c'est vrai que quand on a pris goût aux toys avec VP, jouer sans crée un manque et un vide [TABLE] Pack Alien PinballFx2  - Page 2 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanas

Stéphanas


Messages : 62
Département : 77

[TABLE] Pack Alien PinballFx2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Lien pour le patch FX2   [TABLE] Pack Alien PinballFx2  - Page 2 EmptySam 23 Avr 2016 - 22:19

zoubiwan a écrit:
bon voila le patch est fini d'uploadé, ceux que ça intéresse, MP moi Smile

Bonsoir Zoubiwan,

MP envoyé

Bonne soirée et bon WE...A la tienne


Dernière édition par Stéphanas le Dim 24 Avr 2016 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[TABLE] Pack Alien PinballFx2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Pack Alien PinballFx2    [TABLE] Pack Alien PinballFx2  - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2016 - 9:05

Merci patch installé et tout tourne nickel A la tienne drz
Revenir en haut Aller en bas
antifake13

antifake13


Messages : 102
Département : 25

[TABLE] Pack Alien PinballFx2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Pack Alien PinballFx2    [TABLE] Pack Alien PinballFx2  - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2016 - 10:14

zoubiwan a écrit:
petite astuce pour intégrer les 3 tables aliens a l'ancien pack :

- copier les 3 tables *.pxp avec les autres

- copier le PinballFX2.exe du nouveau pack a la place de l'ancien

- dans le fichier .ini de l'ancien pack, a la fin rajouter : 39 = 459450

et normalement ça devrais le faire, moi en tout cas ça fonctionne avec les 3 tables aliens avec l'ancien pack ou y'a pas besoin de code pour le mode cabinet  yes

je sais pas si j'ai été assé clair, si besoin de précisions hésitez pas Smile
c'est quel pack, car sur le [TABLE] Pack Alien PinballFx2  - Page 2 1221724981  sa ne fonction pas, je suis sur le pack starwars
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[TABLE] Pack Alien PinballFx2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Pack Alien PinballFx2    [TABLE] Pack Alien PinballFx2  - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2016 - 10:31

Pas besoin de mettre à jour le fichier .ini on prend le pack de Zoubiwan on copie et ecrase les fichiers et on lance, on joue Very Happy .

Faire toujours une copie de l'ancienne version au cas ou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Pack Alien PinballFx2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Pack Alien PinballFx2    [TABLE] Pack Alien PinballFx2  - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2016 - 12:44

Attention quand même, remplacer votre fichier .ini par un autre écrasera vos paramètres et notamment votre pseudo et vos réglages Pincab.

Hier soir j'ai du refaire mes réglages, j'avais oublié ce tout petit détail [TABLE] Pack Alien PinballFx2  - Page 2 773715342

Pour ma part quand j'ajoute des tables j'édite le .ini pour y ajouter la ou les lignes 39 = xxxxxx.

++
Revenir en haut Aller en bas
zoubiwan

zoubiwan


Messages : 100
Département : 37

[TABLE] Pack Alien PinballFx2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Pack Alien PinballFx2    [TABLE] Pack Alien PinballFx2  - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2016 - 14:07

antifake13 a écrit:
zoubiwan a écrit:
petite astuce pour intégrer les 3 tables aliens a l'ancien pack :

- copier les 3 tables *.pxp avec les autres

- copier le PinballFX2.exe du nouveau pack a la place de l'ancien

- dans le fichier .ini de l'ancien pack, a la fin rajouter : 39 = 459450

et normalement ça devrais le faire, moi en tout cas ça fonctionne avec les 3 tables aliens avec l'ancien pack ou y'a pas besoin de code pour le mode cabinet  yes

je sais pas si j'ai été assé clair, si besoin de précisions hésitez pas Smile
c'est quel pack, car sur le [TABLE] Pack Alien PinballFx2  - Page 2 1221724981  sa ne fonction pas, je suis sur le pack starwars

en fait je me suis legerement trompé, il y a d'autres fichiers a copier, voila ceux qui sont dans mon pack :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanas

Stéphanas


Messages : 62
Département : 77

[TABLE] Pack Alien PinballFx2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Pack Alien PinballFx2    [TABLE] Pack Alien PinballFx2  - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2016 - 15:26

Merci Zoubiwan, ça fonctionne nickel ! merci
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[TABLE] Pack Alien PinballFx2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Pack Alien PinballFx2    [TABLE] Pack Alien PinballFx2  - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2016 - 18:39

Merci , effectivement c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
jeyspeed




Messages : 250
Département : Belgique Hainaut

[TABLE] Pack Alien PinballFx2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Pack Alien PinballFx2    [TABLE] Pack Alien PinballFx2  - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2016 - 19:19

je viens de mettre la nouvelle version de pinball fx2
mais, pour le mode cabinet, il me demande un code d'activation...

quelqu'un pour me donner une idée ou un patch ?

thanks


si quelqu'un peut aussi me donner le fichier xml pour pouvoir intégrer les tables à pinballx


d'avance grand merci
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Pack Alien PinballFx2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Pack Alien PinballFx2    [TABLE] Pack Alien PinballFx2  - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2016 - 19:50

Jeyspeed, tu as ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], si tu poses la même question sur plusieurs topics, ça va être le dawa sur le forum [TABLE] Pack Alien PinballFx2  - Page 2 773715342

Il va y avoir du grabuge, voire même un effet de panique de masse.
Les gens vont hurler en courant dans tous les sens, se piétiner pour survivre, et ça sera la fin du monde.
Et tout ça par ta faute [TABLE] Pack Alien PinballFx2  - Page 2 1502191233 lol!

Plus sérieusement, poser la même question dans différents topics ne t'apportera pas une réponse plus rapide d'une part, et nuit à la lisibilité du forum d'autre part Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
jeyspeed




Messages : 250
Département : Belgique Hainaut

[TABLE] Pack Alien PinballFx2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Pack Alien PinballFx2    [TABLE] Pack Alien PinballFx2  - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2016 - 19:53

je cherche pour supprimer le sujet mais je trouve pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Pack Alien PinballFx2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Pack Alien PinballFx2    [TABLE] Pack Alien PinballFx2  - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2016 - 21:15

T'inquiète on laisse ton sujet ouvert, tu as plus de chance d'y résoudre ton problème que dans un topic qui parle d'autre chose [TABLE] Pack Alien PinballFx2  - Page 2 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
fcdrik

fcdrik


Messages : 284
Département : 35

[TABLE] Pack Alien PinballFx2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Pack Alien PinballFx2    [TABLE] Pack Alien PinballFx2  - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2016 - 18:43

Quelqu'un pourrait partager son database.xml pour PBFX2, je viens de l'installer  [TABLE] Pack Alien PinballFx2  - Page 2 773715342

d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
st3v3




Messages : 17
Département : 59200

[TABLE] Pack Alien PinballFx2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Pack Alien PinballFx2    [TABLE] Pack Alien PinballFx2  - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2016 - 18:50

bonjour je voulais juste savoir si on pouvez le faire avec la version [TABLE] Pack Alien PinballFx2  - Page 2 1221724981 svp merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
fcdrik

fcdrik


Messages : 284
Département : 35

[TABLE] Pack Alien PinballFx2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Pack Alien PinballFx2    [TABLE] Pack Alien PinballFx2  - Page 2 EmptySam 30 Avr 2016 - 10:57

merci  St3v3, j'avais pas vu ce topic, le moteur de recherche non plus d’ailleurs  [TABLE] Pack Alien PinballFx2  - Page 2 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[TABLE] Pack Alien PinballFx2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Pack Alien PinballFx2    [TABLE] Pack Alien PinballFx2  - Page 2 EmptySam 30 Avr 2016 - 16:07

Titre édité


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[TABLE] Pack Alien PinballFx2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Pack Alien PinballFx2    [TABLE] Pack Alien PinballFx2  - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2016 - 12:36

zoubiwan a écrit:
petite astuce pour intégrer les 3 tables aliens a l'ancien pack :

- copier les fichiers suivant a la place des anciens dans data_steam :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- copier le PinballFX2.exe du nouveau pack a la place de l'ancien

- dans le fichier .ini de l'ancien pack, a la fin rajouter : 39 = 459450

et normalement ça devrais le faire, moi en tout cas ça fonctionne avec les 3 tables aliens avec l'ancien pack ou y'a pas besoin de code pour le mode cabinet  yes

je sais pas si j'ai été assé clair, si besoin de précisions hésitez pas Smile

si besoin du pack directement, MP moi

Hello
- dans le fichier .ini de l'ancien pack, a la fin rajouter : 39 = 459450


Quelqu'un pourrait me donner le numéro 38 = ******  , svp, je ne l'ai pas dans mon fichier *.ini, ça doit être pour les 2 tables StarWars. (même si elles marchent quand même)
Revenir en haut Aller en bas
 
[TABLE] Pack Alien PinballFx2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] FX2 table alien vs pinball
» [TABLE] Pack de 4 nouvelles tables
» [TABLE] les 2 nouvelles tables de pinballfx2 sont dispo !
» [RÉSOLU] Pack table vpx ?
» [TERMINÉ] Table Top Gun + Pup pack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tables & dB2S :: [TABLES] Pinball FX, FX2 & FX3-
Sauter vers: