Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Quel tables pour quel joueurs ??

Aller en bas 
+3
ced
razorbaxx
darklvador
7 participants
AuteurMessage
darklvador

darklvador


Messages : 802
Département : 38

[ABANDONNÉ] Quel tables pour quel joueurs ?? Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Quel tables pour quel joueurs ??   [ABANDONNÉ] Quel tables pour quel joueurs ?? EmptyVen 3 Juin 2016 - 23:30

Pour pas ouvrir un autre sondage qui ressemblerai à celui de nos tables préférés je pose la question ici.

J'essai de faire un petit rangement de mes tables par difficulté et j'aimerai votre avis aussi. J'ai fait joué pas mal de débutant et c'est super frustrant pour eux de perdre les 3 billes en 10 secondes [ABANDONNÉ] Quel tables pour quel joueurs ?? 3746298195

- Donc pouvez vous me dire quels tables vous proposé aux gens qui n'on jamais joué au flipper ? (tous émulateurs confondus)
- Et à l'inverse les tables complexe que vous sortez aux gens qui on une petite expérience .

Pour ma part je trouve TOTAN pas mal pour les débutant car elle est pas trop punitive. Même sans connaitre du tout le jeu mes invités arrivent à garder la bille pas mal de temps et ca leur fait plaisir [ABANDONNÉ] Quel tables pour quel joueurs ?? 3253257302


Dernière édition par peskopat le Sam 24 Juin 2017 - 11:47, édité 2 fois (Raison : Titre édité)
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumdevacances.fr
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[ABANDONNÉ] Quel tables pour quel joueurs ?? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Quel tables pour quel joueurs ??   [ABANDONNÉ] Quel tables pour quel joueurs ?? EmptySam 4 Juin 2016 - 1:27

il faut baliser ton post avec la balise [EN COURS] dark 
merci d avance  [ABANDONNÉ] Quel tables pour quel joueurs ?? 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[ABANDONNÉ] Quel tables pour quel joueurs ?? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Quel tables pour quel joueurs ??   [ABANDONNÉ] Quel tables pour quel joueurs ?? EmptySam 4 Juin 2016 - 9:46

pour commencer je ne parlerais pas de tables mais d'émulateur et jeux.

et les plus facile pour un novice serait pinball fx2 et vp9 selon moi , a cause/grace a leur physic et du nudge qui aide beaucoup (si on le maitrise bien)...après c'est très variable d'une table a une autre et d'une partie a une autre.

avant hier j'ai joué a the machine bride of pinbot bèta 1 sur vpx et bien je me suis arrèté de jouer au bout d'une heure , vraiment trop facile une fois que l'on a trouvé le "truc"

après je dirais qu'il faut jouer aux tables les plus intéressantes /impressionnantes pour les novices (ce qui donnera l'envie de rejouer), a la base le flipper na pas été fait pour ètre facile et pour jouer longtemps , c'est de l'arcade , il faut rentabiliser la machine et se faire des sous...

si tu as des tables que tu aimes bien mais qui sont trop dur , diminue la difficulté dans les options de la table....et plus tu joues plus tu connais la table et plus tu te sentiras a l'aise et cela deviendra plus simple...y a pas de secret plus tu joues plus tu t'améliores , un joueur occasionnel jouera moins longtemps qu'un joueur qui y joue tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[ABANDONNÉ] Quel tables pour quel joueurs ?? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Quel tables pour quel joueurs ??   [ABANDONNÉ] Quel tables pour quel joueurs ?? EmptySam 4 Juin 2016 - 10:08

sinon tu leurs colle la last action hero pm5 
elle est bien les multiball tombe facilement est ça part rarement sur les coté
perso je met souvent celle la au debutant
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Quel tables pour quel joueurs ?? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Quel tables pour quel joueurs ??   [ABANDONNÉ] Quel tables pour quel joueurs ?? EmptySam 4 Juin 2016 - 10:25

Black Knight VPX v1.0.0 [ABANDONNÉ] Quel tables pour quel joueurs ?? 773715342 [ABANDONNÉ] Quel tables pour quel joueurs ?? 722859262 

[ABANDONNÉ] Quel tables pour quel joueurs ?? 2833380491  et en plus, [ABANDONNÉ] Quel tables pour quel joueurs ?? 3523330250 

++
Revenir en haut Aller en bas
darklvador

darklvador


Messages : 802
Département : 38

[ABANDONNÉ] Quel tables pour quel joueurs ?? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Quel tables pour quel joueurs ??   [ABANDONNÉ] Quel tables pour quel joueurs ?? EmptySam 4 Juin 2016 - 10:57

Désolé Razor pour la balise [ABANDONNÉ] Quel tables pour quel joueurs ?? 3746298195 [ABANDONNÉ] Quel tables pour quel joueurs ?? 3746298195

CED, j'ai oublié d'en parler mais effectivement j'ai tendance à mettre pinball fx2 pour les débutants car les parties durent globalement plus longtemps.

Après bien sur qu'il y a un apprentissage des tables, je suis bien placer pour le voir mais les amis qui viennent une fois par ans pour jouer 15 minutes ont pas le temps d'apprendre Very Happy .

C'est pour ça que je cherche quelques tables qui ont la réputation d’être simple, avec la bille qui ne part jamais sur les coté pour les joueurs qui n'apprendront jamais à jouer [ABANDONNÉ] Quel tables pour quel joueurs ?? 722859262 [ABANDONNÉ] Quel tables pour quel joueurs ?? 722859262
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumdevacances.fr
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[ABANDONNÉ] Quel tables pour quel joueurs ?? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Quel tables pour quel joueurs ??   [ABANDONNÉ] Quel tables pour quel joueurs ?? EmptySam 4 Juin 2016 - 11:00

"mais les amis qui viennent une fois par ans pour jouer"

ce ne sont pas vraiment des amis alors. ...
[ABANDONNÉ] Quel tables pour quel joueurs ?? 3746298195
lol


Dernière édition par DamsBALL le Sam 4 Juin 2016 - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
darklvador

darklvador


Messages : 802
Département : 38

[ABANDONNÉ] Quel tables pour quel joueurs ?? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Quel tables pour quel joueurs ??   [ABANDONNÉ] Quel tables pour quel joueurs ?? EmptySam 4 Juin 2016 - 11:00

DamsBALL a écrit:
mais les amis qui viennent une fois par ans pour jouer

ce ne sont pas vraiment des amis alors. ...
[ABANDONNÉ] Quel tables pour quel joueurs ?? 3746298195
lol

[ABANDONNÉ] Quel tables pour quel joueurs ?? 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumdevacances.fr
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[ABANDONNÉ] Quel tables pour quel joueurs ?? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Quel tables pour quel joueurs ??   [ABANDONNÉ] Quel tables pour quel joueurs ?? EmptySam 4 Juin 2016 - 14:22

darklvador a écrit:
Désolé Razor pour la balise [ABANDONNÉ] Quel tables pour quel joueurs ?? 3746298195 [ABANDONNÉ] Quel tables pour quel joueurs ?? 3746298195

CED, j'ai oublié d'en parler mais effectivement j'ai tendance à mettre pinball fx2 pour les débutants car les parties durent globalement plus longtemps.

Après bien sur qu'il y a un apprentissage des tables, je suis bien placer pour le voir mais les amis qui viennent une fois par ans pour jouer 15 minutes ont pas le temps d'apprendre Very Happy .

C'est pour ça que je cherche quelques tables qui ont la réputation d’être simple, avec la bille qui ne part jamais sur les coté pour les joueurs qui n'apprendront jamais à jouer [ABANDONNÉ] Quel tables pour quel joueurs ?? 722859262 [ABANDONNÉ] Quel tables pour quel joueurs ?? 722859262

j'ai bien compris t'as demande dark , mais une table ou les billes ne partent jamais sur les cotés cela n'existe pas... cela dépend de comment tu joues et ta façon de nudger pour éviter quelles partent sur les cotés....après c'est sur que tu dois avoir des tables un peu plus simple que d'autres ou la difficulté est moindre...pour commencer prend les tables avec la meilleur jouabilité possible , c'est déja une bonne base....(ninuzzu,jpsalas,knorr,kiwi,tomtower/>vp10/vp9/pm5) tu as déja de quoi faire avec ses créateurs de tables avec vp surtout jpsalas en vp9...
regarde sur son site tu devrais trouver ton bonheur pour tes ami(e)s
@++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
jawah




Messages : 307
Département : bxl1060

[ABANDONNÉ] Quel tables pour quel joueurs ?? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Quel tables pour quel joueurs ??   [ABANDONNÉ] Quel tables pour quel joueurs ?? EmptyMar 7 Juin 2016 - 20:12

Perso je met tjrs arabian night vp9 pour les novices (j'aime pas trop la version vpx) .. Table simple à comprendre... Jolie et facile à jouer... Bien démonstratif de ce que la machine peut faire
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Quel tables pour quel joueurs ?? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Quel tables pour quel joueurs ??   [ABANDONNÉ] Quel tables pour quel joueurs ?? EmptyMar 7 Juin 2016 - 21:22

Black Knight VPX, je persiste et signe, ça leur apprendra à tes "amis" Dark lol! [ABANDONNÉ] Quel tables pour quel joueurs ?? 90750709

++
Revenir en haut Aller en bas
darklvador

darklvador


Messages : 802
Département : 38

[ABANDONNÉ] Quel tables pour quel joueurs ?? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Quel tables pour quel joueurs ??   [ABANDONNÉ] Quel tables pour quel joueurs ?? EmptyMar 7 Juin 2016 - 22:34

shadow_shd a écrit:
Black Knight VPX, je persiste et signe, ça leur apprendra à tes "amis" Dark lol! [ABANDONNÉ] Quel tables pour quel joueurs ?? 90750709

++

Une des seules que j'ai pas testé  [ABANDONNÉ] Quel tables pour quel joueurs ?? 3746298195 je regarde ça demain
Bon j'ai testé rapidement, et c'est le cas de le dire  lol!  5 parties en 2 minutes  Very Happy

Je comprends ton lol pas taper  [ABANDONNÉ] Quel tables pour quel joueurs ?? 722859262 [ABANDONNÉ] Quel tables pour quel joueurs ?? 722859262
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumdevacances.fr
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11661
Département : 54

[ABANDONNÉ] Quel tables pour quel joueurs ?? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Quel tables pour quel joueurs ??   [ABANDONNÉ] Quel tables pour quel joueurs ?? EmptySam 24 Juin 2017 - 11:46

Abandonné je déplace au archives 2016
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[ABANDONNÉ] Quel tables pour quel joueurs ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Quel écran choisir ?
» [ABANDONNÉ] Quel Fire bouton lumineux pour lockbar Bally ?
» [WIP 99%] Presque fin de mon pincab
» [ABANDONNÉ] Quel TV en 40 ?
» [OBSOLETE] Quel sont vos meilleurs tables sur VP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2016-
Sauter vers: