Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 manette playstation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elbartokiler

elbartokiler


Messages : 266
Département : Doubs ( 25 )

manette playstation  Empty
MessageSujet: manette playstation    manette playstation  EmptyLun 27 Fév 2012 - 11:51

un petit cou de geule pour sony ( il y a peu de chance qu'il passe par la mais bon ^^ ) , pour la ps4 faite des manette plus solide , deja que les manette sont pas donné , en plus c'est de la merde , suffit qu'il fasse froid et qu'elle tombe sur le sol , la qualité du plastok est tellement pourave qu'il se fend , je suis pas pro ( ou anti ) xbox mais je reconnai que leur manette c'est de la bombe coté qualité . suffit de faire le test , prendre une manette de xbox et une de playsation et les lancé contre un mur ^^

et bon elle tombe , la coque se fend ca va encore mais bon l'interieur est mal foutu aussi , des petit bou en plastique ( ceux pour les vis ) qui se pete , les bouton R2 et L2 sont nul aussi , la j'ai niqué le platique qui fait maintien le bouton L2 ben je peut direct oublier pour la réparer .

quand je sert une manette de xbox ca fait rien , quand je sert un manette de ps le plastique se déforme , je suis peut etre trop brute mais la question n'est pas la , utilisé du platique comme sur les xbox la prochaine fois car la c'est du foutage de geule .

Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

manette playstation  Empty
MessageSujet: Re: manette playstation    manette playstation  EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:11

La console aussi,car entre la lentille et la console qui grille,j'ai plusieurs membres sur ce forum qui arrive à leur 3ème,la xbox c'est du costaud avec moins de bug et pas du tout de piratage,car on a donné déjà.
Les manettes je suis arrivé a peut pres à 7 ou 8 ans 3 ans,à cause des jeux de flippers,quand les boutons du haut sont nase, je configure pour ceux du bas ,sans ça je t'explique pas le nombre de manettes à acheter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
elbartokiler

elbartokiler


Messages : 266
Département : Doubs ( 25 )

manette playstation  Empty
MessageSujet: Re: manette playstation    manette playstation  EmptyMar 28 Fév 2012 - 7:37

ouai pareil avant ma slim , j'ai apporté 3 fois ma fat au sav , 1ere fois lentille niqué , 2ieme fois disque dur niqué et ensuite divers problème qui faisait déconné la console , après vu qu'elle n’était plus garanti , je la démontait environ tous les mois ou au pire tous les 2 mois histoire d'enlever la poussière car elle chauffait et donc le ventilo allait super vite , tellement vite que je n’endentai plus rien , ni les film , ni les jeux , c’était vraiment chiant , et genre apres 6 ou 8 mois , je rentre du taf j'allume la ps histoire de voir mes message , j'etteind la bête ^^ , je dort , je me leve pour 1 session de boost sur bad company , et la led jaune , elle est dead en octobre 2010 , elle aura tenue presque 3 ans avant le ylod .
j'ai gardé ma fat en deco et le lendemain je me suis acheté une slim Wink et les manette je doit en etre a ma 6ieme je crois , mais les 360 rayait les disque il me semble au debut et pareil les 360 meur avec le rrod .
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

manette playstation  Empty
MessageSujet: Re: manette playstation    manette playstation  EmptyMar 28 Fév 2012 - 8:00

La table v12 et ghost rider,elle sont terribles pour massacrer les manettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Pouille1969

Pouille1969


Messages : 209
Département : Oulins (28)

manette playstation  Empty
MessageSujet: Re: manette playstation    manette playstation  EmptyMar 28 Fév 2012 - 8:02

Si vous avez un ou des bons plans pour en acheter sur le net, ça serait bien de regroupé sur ce topic.
Car à 60€, ça me fait mal au cul
Revenir en haut Aller en bas
elbartokiler

elbartokiler


Messages : 266
Département : Doubs ( 25 )

manette playstation  Empty
MessageSujet: Re: manette playstation    manette playstation  EmptyMar 28 Fév 2012 - 8:04

ouaip toute les table je trouve en faite , comme si d’appuyer plus fort ca allait nous faire réussir ^^ c'est bisare mais ca marche quand meme ^^

edit : ouai 60 euro ca fait mal , et vu la fragilité du truc ca fait doublement mal
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

manette playstation  Empty
MessageSujet: Re: manette playstation    manette playstation  EmptyMar 28 Fév 2012 - 8:09

Sur le net oui il y a des manettes pas trop cher,moi à la fin j'achetai des manettes à 30 euros,mais c'est pas les vrais,c'est pas le top,rien que les manettes ne tiennent pas le coup, ça ma dégoûté des jeux de zen.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
elbartokiler

elbartokiler


Messages : 266
Département : Doubs ( 25 )

manette playstation  Empty
MessageSujet: Re: manette playstation    manette playstation  EmptyMar 28 Fév 2012 - 8:11

ouai les fausse manette de ps sont pas top , genre les big ben etc
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

manette playstation  Empty
MessageSujet: Re: manette playstation    manette playstation  EmptyMar 28 Fév 2012 - 8:24

Les big ben c'est ce que j'ai acheté ,pour la table Ghost rider au niveau du lancement, impossible de doser la puissance,car ça monte tout de suite et impossible de baisser,une fois que tu appuis tu es obligé de tirer comme ça,quel horreur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
elbartokiler

elbartokiler


Messages : 266
Département : Doubs ( 25 )

manette playstation  Empty
MessageSujet: Re: manette playstation    manette playstation  EmptyMar 28 Fév 2012 - 8:28

ouai je vois ce que tu veux dire , j'en avait une sur ps2 ben meme pour jouer a d'autre jeux c'est trop la misere , parcontre j'avais un bouton turbo et ca pouvait servir pour les jeu de baston mais vu que je suis nul a chier en jeu de baston ben ca me sert pas a grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

manette playstation  Empty
MessageSujet: Re: manette playstation    manette playstation  EmptyMar 28 Fév 2012 - 8:37

Je pense qu'il y a moyen de faire une caisse et mettre des boutons sur les cotés ,ce piqué sur la manette puis vers les boutons ,comme pour un pincab avec visual pinball
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

manette playstation  Empty
MessageSujet: Re: manette playstation    manette playstation  EmptyMar 28 Fév 2012 - 23:24

un lien intéressant pour manette arcade:
http://www.adnpc.net/articles/105-fabriquer-sa-borne-d-arcade/5-passons-a-la-pratique-suite.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

manette playstation  Empty
MessageSujet: Re: manette playstation    manette playstation  EmptyMer 29 Fév 2012 - 7:42

C'est bien pensé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
elbartokiler

elbartokiler


Messages : 266
Département : Doubs ( 25 )

manette playstation  Empty
MessageSujet: Re: manette playstation    manette playstation  EmptyJeu 21 Fév 2013 - 7:16

y'a t'il des personnes qui ont deja acheté des manette sur ce site ? ca coute pas cher , c'est pas des officiel sony mais bon ca a la meme geule a part le bouton PS qui se change en bouton P3 et l'absence de la marque sony bien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

manette playstation  Empty
MessageSujet: Re: manette playstation    manette playstation  EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:39

Essaye on c'est jamais.
Sur la manette ps3 ,je configure les 2 boutons du haut et quand il sont hs,je met les boutons du bas.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
elbartokiler

elbartokiler


Messages : 266
Département : Doubs ( 25 )

manette playstation  Empty
MessageSujet: Re: manette playstation    manette playstation  EmptyJeu 21 Fév 2013 - 23:16

ouaip je testerai plus tard ^^ ca doit etre la misere pour jouer avec les bouton du bas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
manette playstation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos ID playstation NEtwork !!
» comment trouvez vous le nouveau playstation store ?
» [TUTO] trouvé sur le net pour hack manette PS3
» [TUTO] Configurer une manette avec Xpadder
» [RÉSOLU] Hacker une manette switch pour pincab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2013-
Sauter vers: