Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)

Aller en bas 
+60
leeoneil
flajolbass
stoneheart
gangstaalien777
hypermc
BorisFR
ebor
AnthozoA
1962kafer
mouche
vnguyenquangdo
MAXxXAM
Sebcemoi
ozywan
lyoxide
Xak28
flaype
skysier
zedrummer
goliath59
Aetios
Cid2Nice
whitewater
foudcox
emsian
raph1974
Mick_03
Carny_Priest
Citron68
mariopourlavie
jphil82
bruce8374
moviemaniac52
lololol
manples
PHILI50
TylerDurden67
Sharkky
firebrand007
peskopat
darklvador
Shadow_SHD
arngrim
17Al3x17
kwak
marco.flip
Magicaurel
fcdrik
CoD
garath
leevuth
vulbas
antifake13
razorbaxx
Chucky01
jawah
jeyspeed
bip-bip-72
ced
ninuzzu
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 10 EmptyMer 2 Nov 2016 - 11:57

Je pense qu'il faudrait mieux déplacé cette info dans un autre topic [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 10 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 10 EmptyMer 2 Nov 2016 - 12:57

Euh... On parle bien de solutions pour des problèmes avec Cactus Canyon Continued non [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 10 1982470514 scratch 

Tu verrais l'info dans quel sujet Peskopat ?? [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 10 1982470514 

Au passage pour l'histoire des targets Bad Guys qui ne réagissent pas quand on les touche j'ai mis PinMAMEInterval à 5 et ça a l'air de régler le problème.

Et franchement la table prend une autre dimension avec 4 billes dans le Drunk multiball et 3 dans les autres modes multiball.
Et le Last Chance mode aussi avec ses 3 billes [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 10 3253257302 

Que du bonheur Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 10 EmptyMer 2 Nov 2016 - 14:20

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 10 3984264785  merci pour l'info  super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
garath

garath


Messages : 473
Département : Paris

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 10 EmptyMer 2 Nov 2016 - 21:37

Excellent en effet !
C'est le dernier truc qui manquait au flip, c'est une bombe maintenant  [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 10 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 10 EmptyMer 2 Nov 2016 - 21:40

je viens de testé l astuce perso j ai pas eu de bille supplementaire dans le gold mine  scratch scratch scratch
et comme shadow j ai un probleme avec les cibles maintenant 
et je ne sais pas pourquoi en copiant la table dans un nouveau dossier je n ai plus de dof sur cette table pourtant mon b2s est bien present 

ça fait encore beaucoup de souci tout ça  lol!
Revenir en haut Aller en bas
garath

garath


Messages : 473
Département : Paris

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 10 EmptyMer 2 Nov 2016 - 22:20

bizarre, moi je n'ai eu aucun soucis, as-tu bien supprimé le game.pyc pour le forcer à se régénérer ?
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 10 EmptyMer 2 Nov 2016 - 22:32

Ah non j'ai pas supprimer le game.pyc je regarde ça demain
Merci garath
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 10 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 8:30

C'est ce que j'ai fait dès la modif du game.py : suppression dans la foulée du game.pyc pour qu'il soit recréé.

Pour les targets essaie de mettre PinMAMEInterval = 5 dans core.vbs.
Je l'ai fait hier matin, j'ai lancé une partie et plus de problèmes de billes qui "meurent" ni de targets Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 10 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 9:03

shadow_shd a écrit:
Euh... On parle bien de solutions pour des problèmes avec Cactus Canyon Continued non [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 10 1982470514 scratch 

Tu verrais l'info dans quel sujet Peskopat ?? [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 10 1982470514

++

Quelqu'un qui à un problème avec cette table ne va surement pas lire les 9 pages du post pour voir si il y a une solution  , l'info va se noyer dedans [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 10 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 10 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 9:07

Vu sous cet angle, [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 10 3051811775 lol!

Je modifie en conséquence Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 10 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 9:10

c'est valable pour tellement de posts! Smile
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 10 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 9:18

Oui Arngrim c'est vrai , c'est pas facile pour quelqu'un qui ne suit pas le forum tout les jours comme nous de voir cette info . Suivant mes tournées , je suis plus ou moins présent mais je passe quelques fois à coté de tel ou tel infos .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 10 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 9:23

Premier message édité Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 10 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 9:58

Et ta le dof fonctionnel shadow en mettant la table dans un nouveau dossier ...? Car moi j'ai rien et je sais pas pourquoi ...
OU alors y a un truc que j ai zappé de faire... ça fait longtemps que j ai pas touché au dof donc c est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 10 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 11:46

tes fichiers ini se trouvent ou? tu as le backglass fonctionnel?
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 10 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 12:20

Mes fichiers ini se mette à jour tout seul et se trouve dans mon dossier directoutput à la racine du lecteur c:
Et mon backglass fonctionne parfaitement
C est pour ça que je ne comprend pas le souci
j ai testé en copiant les ini dans le dossier de la tables ccc mais ça n'a rien changé...?
alors qu'il n'y a aucun souci si je lance la table depuis mon dossier vpx
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 10 EmptyVen 4 Nov 2016 - 9:12

Je n'ai pas mis la table dans un dossier séparé justement pour éviter ce genre de déconvenue [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 10 773715342

Sinon du neuf concernant CCC :


Toxie a écrit:
Small update on the CCC issue: apparently it happens in both 10.1 (and old core) and 10.2 (new core.vbs) alike and is related to the python game updates that happened at some point. ninuzzu is on it.

Petite mise à jour sur le bug de CCC : apparemment il se produit sur les versions 10.1 et 10.2 de core.vbs et est relatif aux mises à jour du jeu Python qui se produisent à un certain point. Ninuzzu est sur le coup.

http://www.vpforums.org/index.php?showtopic=35311&p=361820

Au passage mon truc de mettre PinMAMEInterval = 5 ne fonctionne plus, j'ai fait une partie ce matin et impossible de taper les targets Bad Guys Neutral
Et pourtant hier matin ça marchait nickel [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 10 1982470514

En attendant je vais "réactiver" mon renommage de fichier core10.1.vbs -> core.vbs rien que pour CCC.

Je suis étonné que le bug se produise également avec core.vbs 10.1, je n'ai jamais eu aucun souci avec cette version.


Edit :

Même avec la rev2834 de ce matin, dont core.vbs a été modifié notamment PinMAMEInterval = 3, le problème des targets Bad Guys qui ne sont pas détectées lorsqu'on les touche reste d'actualité.

Plus qu'à attendre une éventuelle solution de Ninuzzu Smile

++


Dernière édition par shadow_shd le Ven 4 Nov 2016 - 9:14, édité 2 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 10 EmptyVen 4 Nov 2016 - 9:46

apparemment le fait d'activer toutes les billes en multiball en mettant la variable mentionnée à false ça fait désactiver les bad guys targets, à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 10 EmptyVen 4 Nov 2016 - 12:35

Merci Arngrim, en espérant qu'un fix permettant que tout fonctionne bien soit bientôt dispo Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 10 EmptyVen 4 Nov 2016 - 14:39

avec le dernier vpx 10.2 et le reglage a false tout fonctionne apparemment, multibille et target Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 10 EmptyVen 4 Nov 2016 - 14:44

Avec PinMAMEInterval = -1 ?

J'ai trop hâte d'être à ce soir pour tester [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 10 773715342 

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 10 EmptyVen 4 Nov 2016 - 14:49

je sais pas, je suis dans les informations secrètes sans tester [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 10 773715342 , je dirais sans changer les valeurs du core.vbs
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 10 EmptyVen 4 Nov 2016 - 15:31

Ah ben si c'est classé...

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 10 23199309-Ultra-top-secret-grunge-timbre-en-caoutchouc-sur-fond-blanc-illustration-vectorielle-Banque-d'images

On va pas essayer d'en savoir plus alors lol!

Le principal est que CCC fonctionne nickel [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 10 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 10 EmptyVen 4 Nov 2016 - 15:52

préfère celle-la
[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 10 1441813104186
quoi la tronche de celle de gauche..

c'est pas encore confirmé, ça a pas l'air d'etre stable encore comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 10 EmptyVen 4 Nov 2016 - 19:16

Attention les photos de [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 10 Boobs sont persona non grata chez Pincab Passion [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 10 773715342 [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 10 722859262 


Edit :

Je viens de tester CCC avec le nouveau core.vbs 10.2 et le problème des targets est toujours présent.

Avec core.vbs 10.1, aucun problème de targets ni de multiball Wink

++


Dernière édition par shadow_shd le Ven 4 Nov 2016 - 19:16, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)
Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Cactus Jack's
» [SUPPORT] 24 ™
» [SUPPORT] Oba Oba
» [SUPPORT] Ali
» [SUPPORT] CSI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: