Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [GAMEROOM WIP] Pirates of the Caribbean's WORLD - Domotique 100% Wafettes

Aller en bas 
+27
xTOTO62x
pwet
mariopourlavie
Aetios
wam
lavache599
ktmboy
Shadow_SHD
ikari
marco.flip
fanvw
nathalie59
PHILI50
kwak
grozby88
stephblues55
bip-bip-72
Sharkky
Hypno74
GERBY08
ced
bubu02
razorbaxx
Davidlinch
peskopat
xavelios
grandDD
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fanvw

fanvw


Messages : 49
Département : Pas de Calais

[GAMEROOM WIP] Pirates of the Caribbean's WORLD - Domotique 100% Wafettes Empty
MessageSujet: [GAMEROOM WIP] Pirates of the Caribbean's WORLD - Domotique 100% Wafettes   [GAMEROOM WIP] Pirates of the Caribbean's WORLD - Domotique 100% Wafettes EmptyMar 28 Juin 2016 - 11:49

Salut à tous,

Depuis 4 années maintenant je travaille d'arrache pied pour aboutir à un projet qui me tient à coeur soit dédier 80m² à la détente, avec une partie salle de jeux "GAME ROOM" avec BAR A la tienne où vous pourrez retrouver mes avancées :

Sur ce Forum -> Pirates of the Caribbean's World

Comme le titre du sujet l'indique, j'ai voulu faire de cet espace un monde à part en l'associant à un thème jocolor 

Voilà, je vous laisse découvrir ce bel espace qui vous vous en doutez, sera bientôt agrémenté de mamecab pincab, jukebox, billard et j'en passe lol! 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et une salle HC dédiée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un grand merci à Agassi pour ces superbes photos bravo

Les travaux de la salle HC sont en cours de finalisation . . .


Dernière édition par fanvw le Ven 11 Oct 2019 - 21:42, édité 6 fois

SP34 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.homecinema-fr.com/forum/installations-homecinema-dedi
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[GAMEROOM WIP] Pirates of the Caribbean's WORLD - Domotique 100% Wafettes Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Pirates of the Caribbean's WORLD - Domotique 100% Wafettes   [GAMEROOM WIP] Pirates of the Caribbean's WORLD - Domotique 100% Wafettes EmptyMar 28 Juin 2016 - 12:08

superbe travail félicitation pour ta magnifique Game Room........................................ bravo........................... :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[GAMEROOM WIP] Pirates of the Caribbean's WORLD - Domotique 100% Wafettes Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Pirates of the Caribbean's WORLD - Domotique 100% Wafettes   [GAMEROOM WIP] Pirates of the Caribbean's WORLD - Domotique 100% Wafettes EmptyMar 28 Juin 2016 - 12:54

bravo tres classe
manque que les jeux qui vont bien comme tu dis
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[GAMEROOM WIP] Pirates of the Caribbean's WORLD - Domotique 100% Wafettes Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Pirates of the Caribbean's WORLD - Domotique 100% Wafettes   [GAMEROOM WIP] Pirates of the Caribbean's WORLD - Domotique 100% Wafettes EmptyMar 28 Juin 2016 - 12:58

Enorme , un boulot de dingue quand même , bravo .


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Davidlinch

Davidlinch


Messages : 137
Département : 57

[GAMEROOM WIP] Pirates of the Caribbean's WORLD - Domotique 100% Wafettes Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Pirates of the Caribbean's WORLD - Domotique 100% Wafettes   [GAMEROOM WIP] Pirates of the Caribbean's WORLD - Domotique 100% Wafettes EmptyMar 28 Juin 2016 - 13:54

Wouaahhh  zer le truc dingue ... magnifique
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[GAMEROOM WIP] Pirates of the Caribbean's WORLD - Domotique 100% Wafettes Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Pirates of the Caribbean's WORLD - Domotique 100% Wafettes   [GAMEROOM WIP] Pirates of the Caribbean's WORLD - Domotique 100% Wafettes EmptyMar 28 Juin 2016 - 18:53

Oh my god ça a jete  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[GAMEROOM WIP] Pirates of the Caribbean's WORLD - Domotique 100% Wafettes Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Pirates of the Caribbean's WORLD - Domotique 100% Wafettes   [GAMEROOM WIP] Pirates of the Caribbean's WORLD - Domotique 100% Wafettes EmptyMar 28 Juin 2016 - 19:35

C'est clair, c'est très loin d'être fait à moitié Shocked [GAMEROOM WIP] Pirates of the Caribbean's WORLD - Domotique 100% Wafettes 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[GAMEROOM WIP] Pirates of the Caribbean's WORLD - Domotique 100% Wafettes Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Pirates of the Caribbean's WORLD - Domotique 100% Wafettes   [GAMEROOM WIP] Pirates of the Caribbean's WORLD - Domotique 100% Wafettes EmptyMar 28 Juin 2016 - 19:40

bravo beau boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
fanvw

fanvw


Messages : 49
Département : Pas de Calais

[GAMEROOM WIP] Pirates of the Caribbean's WORLD - Domotique 100% Wafettes Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Pirates of the Caribbean's WORLD - Domotique 100% Wafettes   [GAMEROOM WIP] Pirates of the Caribbean's WORLD - Domotique 100% Wafettes EmptyMar 28 Juin 2016 - 22:18

Merci pour vos commentaires, a savoir que tout a été conçu de toutes pièces en sachant que cet étage etait en combles perdus et non aménageable, de même que la belle voisine où se trouve le bar n'existait pas, demain je rajouterai des photos qui vous en montrerons bien plus . . . [GAMEROOM WIP] Pirates of the Caribbean's WORLD - Domotique 100% Wafettes 3253257302

En attendant voici une presentation en dynamique et en musique avec un petit clin d'oeil au 3e volet de Pirates des Caraïbes 



Dernière édition par fanvw le Mar 28 Juin 2016 - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homecinema-fr.com/forum/installations-homecinema-dedi
ikari

ikari


Messages : 198
Département : 59

[GAMEROOM WIP] Pirates of the Caribbean's WORLD - Domotique 100% Wafettes Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Pirates of the Caribbean's WORLD - Domotique 100% Wafettes   [GAMEROOM WIP] Pirates of the Caribbean's WORLD - Domotique 100% Wafettes EmptyMar 28 Juin 2016 - 22:37

THROWING THE SEAS !!!!!!!!!!!






C'est juste E-NO-RME!!!!



Je trouve tellement pas cette ambiance que je vais au mieux en Allemagne pour la trouver!!!


Mets nous des bons morceaux pirates comme on aime, je paye ma tournée matelot Very Happy



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et même si personne ne veux venir je danse seul, prestation assurée Very Happy





J'ai quelques CD pirates, surtout de Ye Banished, je te mets ça en flac pour l'immersion? Wink



Vraiment du bon boulo en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
bubu02

bubu02


Messages : 198
Département : aisne

[GAMEROOM WIP] Pirates of the Caribbean's WORLD - Domotique 100% Wafettes Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Pirates of the Caribbean's WORLD - Domotique 100% Wafettes   [GAMEROOM WIP] Pirates of the Caribbean's WORLD - Domotique 100% Wafettes EmptyMar 28 Juin 2016 - 23:45

magnifique ça déchire
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[GAMEROOM WIP] Pirates of the Caribbean's WORLD - Domotique 100% Wafettes Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Pirates of the Caribbean's WORLD - Domotique 100% Wafettes   [GAMEROOM WIP] Pirates of the Caribbean's WORLD - Domotique 100% Wafettes EmptyMar 28 Juin 2016 - 23:46

Une très très belle pièce..... Un boulot de fou...
super
Revenir en haut Aller en bas
fanvw

fanvw


Messages : 49
Département : Pas de Calais

[GAMEROOM WIP] Pirates of the Caribbean's WORLD - Domotique 100% Wafettes Empty
MessageSujet: Salle de jeux (GAME ROOM) suite des photos   [GAMEROOM WIP] Pirates of the Caribbean's WORLD - Domotique 100% Wafettes EmptyMer 29 Juin 2016 - 15:03

Pour compléter les photos manquantes, en voici encore et encore Rolling Eyes 

Le bureau du capitaine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LEs fonds de cale du BAR Shocked 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cliquer sur l'image pour une vue taille réelle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cliquer sur l'image pour une vue taille réelle.


Edit Shadow 30/06/16 : grandes photos modifiées en vignettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homecinema-fr.com/forum/installations-homecinema-dedi
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[GAMEROOM WIP] Pirates of the Caribbean's WORLD - Domotique 100% Wafettes Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Pirates of the Caribbean's WORLD - Domotique 100% Wafettes   [GAMEROOM WIP] Pirates of the Caribbean's WORLD - Domotique 100% Wafettes EmptyMer 29 Juin 2016 - 16:03

les détails ont été poussés a l'extrème , sacrée réalisation  bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[GAMEROOM WIP] Pirates of the Caribbean's WORLD - Domotique 100% Wafettes Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Pirates of the Caribbean's WORLD - Domotique 100% Wafettes   [GAMEROOM WIP] Pirates of the Caribbean's WORLD - Domotique 100% Wafettes EmptyMer 29 Juin 2016 - 17:24

La Grande Classe super bravo
Revenir en haut Aller en bas
Hypno74

Hypno74


Messages : 813
Département : 71

[GAMEROOM WIP] Pirates of the Caribbean's WORLD - Domotique 100% Wafettes Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Pirates of the Caribbean's WORLD - Domotique 100% Wafettes   [GAMEROOM WIP] Pirates of the Caribbean's WORLD - Domotique 100% Wafettes EmptyJeu 30 Juin 2016 - 6:04

Alors là ! Je suis sur le cul de bon matin.
Bravo pour la créativité, l'investissement, la réalisation, la folie, et tout  super
C'est beau et c'est français ma bonne dame  geek
Revenir en haut Aller en bas
Sharkky

Sharkky


Messages : 269
Département : 54

[GAMEROOM WIP] Pirates of the Caribbean's WORLD - Domotique 100% Wafettes Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Pirates of the Caribbean's WORLD - Domotique 100% Wafettes   [GAMEROOM WIP] Pirates of the Caribbean's WORLD - Domotique 100% Wafettes EmptyJeu 30 Juin 2016 - 14:39

Waw ! [GAMEROOM WIP] Pirates of the Caribbean's WORLD - Domotique 100% Wafettes 3984264785

Très belle pièce, un travail de furieux ça donne envie de s'échouer près de chez toi au bar du fond de cale Very Happy 

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[GAMEROOM WIP] Pirates of the Caribbean's WORLD - Domotique 100% Wafettes Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Pirates of the Caribbean's WORLD - Domotique 100% Wafettes   [GAMEROOM WIP] Pirates of the Caribbean's WORLD - Domotique 100% Wafettes EmptyJeu 30 Juin 2016 - 15:37

J'ai jamais vu un truc pareil, vive les passionnés France


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SP34 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
stephblues55




Messages : 2
Département : 55

[GAMEROOM WIP] Pirates of the Caribbean's WORLD - Domotique 100% Wafettes Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Pirates of the Caribbean's WORLD - Domotique 100% Wafettes   [GAMEROOM WIP] Pirates of the Caribbean's WORLD - Domotique 100% Wafettes EmptyMar 5 Juil 2016 - 12:25

Un truc de fou en effet , je te re félicite Mr le Pirate  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[GAMEROOM WIP] Pirates of the Caribbean's WORLD - Domotique 100% Wafettes Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Pirates of the Caribbean's WORLD - Domotique 100% Wafettes   [GAMEROOM WIP] Pirates of the Caribbean's WORLD - Domotique 100% Wafettes EmptyMar 5 Juil 2016 - 12:41

Stephblues55, merci de passer par la petite case [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'il te plait Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[GAMEROOM WIP] Pirates of the Caribbean's WORLD - Domotique 100% Wafettes Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Pirates of the Caribbean's WORLD - Domotique 100% Wafettes   [GAMEROOM WIP] Pirates of the Caribbean's WORLD - Domotique 100% Wafettes EmptyMar 5 Juil 2016 - 15:24

ouchhh A la tienne  ... la barre est haute là mousaillon !!! lol

Et un fou furieux de plus sur ce forum !!! rire
Revenir en haut Aller en bas
fanvw

fanvw


Messages : 49
Département : Pas de Calais

[GAMEROOM WIP] Pirates of the Caribbean's WORLD - Domotique 100% Wafettes Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Pirates of the Caribbean's WORLD - Domotique 100% Wafettes   [GAMEROOM WIP] Pirates of the Caribbean's WORLD - Domotique 100% Wafettes EmptyMar 5 Juil 2016 - 16:26

Merci à tous de vos commentaires, j'y consacre beaucoup de temps [GAMEROOM WIP] Pirates of the Caribbean's WORLD - Domotique 100% Wafettes 773715342

Grâce à la salle de jeux qui apporte son plus avant, pendant et après les séances de cinéma, un plus non négligeable France

Quand les copains montent pour la première fois c'est toujours un ouahh ou un sans voix qui a eux seuls m'apportent satisfaction devant la quantité de travail abattu depuis juin 2012, mais l'histoire ne s'arrête pas là, je suis arrivé ici car un besoin se fait sentir coté distraction et je compte sur vous pour m'y aider et avancer comme il se doit . . .

Je pense avoir fini la salle HC pour cette fin d'année avant d'aborder les sujets de ce forum, encore un peu de patience, nous aurons l'occasion d'ici là d'échanger sur ce post ou vous pourrez suivre la finalisation A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homecinema-fr.com/forum/installations-homecinema-dedi
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[GAMEROOM WIP] Pirates of the Caribbean's WORLD - Domotique 100% Wafettes Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Pirates of the Caribbean's WORLD - Domotique 100% Wafettes   [GAMEROOM WIP] Pirates of the Caribbean's WORLD - Domotique 100% Wafettes EmptyMar 5 Juil 2016 - 17:05

C'est clair qu'elle est magnifique ta salle, et d'un excellent goût [GAMEROOM WIP] Pirates of the Caribbean's WORLD - Domotique 100% Wafettes 3253257302 

++
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[GAMEROOM WIP] Pirates of the Caribbean's WORLD - Domotique 100% Wafettes Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Pirates of the Caribbean's WORLD - Domotique 100% Wafettes   [GAMEROOM WIP] Pirates of the Caribbean's WORLD - Domotique 100% Wafettes EmptyMar 5 Juil 2016 - 19:28

MAGNIFIQUE tout simplement félicitations Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanvw

fanvw


Messages : 49
Département : Pas de Calais

[GAMEROOM WIP] Pirates of the Caribbean's WORLD - Domotique 100% Wafettes Empty
MessageSujet: LA SUITE . . .   [GAMEROOM WIP] Pirates of the Caribbean's WORLD - Domotique 100% Wafettes EmptyMer 6 Juil 2016 - 14:55

Allez on continu dans les détails

Le RACK avec de bas en haut
Le NAS DS1515+ de Synology, une tuerie en terme de stockage lol! 
La partie vide de dessous aujourd'hui complétée par un PCHC provisoire, fin d'année un PCHC aux petits oignons
Le panneau de brassage et les switch Ethernet
L'ampli Yamaha P5000s qui pilote mon Sub de 257 litres chaussé d'un HP 18PS100 de 18 pouces
Le pré ampli ONKYO TX NR 5010, le vaisseau amiral tel qu'il a été surnommé

La salle HC et la salle de jeux se pilotent au smartphone en intégralité queen


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le vidéo projecteur, un JVC X500 donne une image de ouf sur la toile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Placé à l'extérieur, il ne s'entend pas même si avec ses 21db en mode lampe bas, il reste le plus silencieux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coté bureau du Capitaine, un hublot a été installé et fonctionnel puisqu'il me permet de surveiller ce qu'il se passe coté salle HC
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'ampli Yamaha P5000s dans son état d'origine, ne me plaisait pas car pas en harmonie avec le reste
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le voici tuné façon FanVW
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LA porte acoustique a été une longue réflexion, je voulais quelque chose d'utile et en même temps tape à l'oeil, il fait 150mm d'épaisseur et pas moins de 93kg, la voici dans sa version finale avec des pentures factices
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coté salle HC, derrière l'écran, des cadres revêtus de tissus acoustique ont été installé et sont démontables par le biais de clip/façade enceintes greffés dessus, en voici un en plein jour pour montrer sa transparence
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ici les 2 premiers installés en partie haute
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et la totalité du mur hors enceintes bien sûr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'écran incurvé est une pure création et l'immersion est garanti suite au passage de nombreux membres de HCFR, le VP JVC X500 a justement été choisi entre autre pour sa correction de distorsion pour ce type d'écran
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LE plafond est également une création personnelle avec des dalles FanVWcoustics
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les bois on été travaillés pour accueilllir l'absorbant FIREROC
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chaque cadre de plafond est unique d'ou un repérage nécessaire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà pour aujourd'hui France 

Je pourrai vous en faire un post de 270 pages comme celui qui se trouve sur le forum ou j'ai commencé, je saute quelques étapes mais le fond et le forme sont là p))

J'aimerais ajouter que lorsque je commencerai le PINCAB + MAMECAB et JUKEBOX, la créativité sera de mise, du même niveau et d'une qualité égale à ce que vous venez de voir sur ce post, les idées sont dans la tête et vous ne tarderez pas à les découvrir . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homecinema-fr.com/forum/installations-homecinema-dedi
 
[GAMEROOM WIP] Pirates of the Caribbean's WORLD - Domotique 100% Wafettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !
» [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom
» [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D
» [GAMEROOM WIP] GameRoom TotalMarsu
» [GAMEROOM WIP] Ma nouvelle Gameroom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Gameroom, Jukebox & Home Cinéma-
Sauter vers: