AccueilAccueil  MumbleMumble  Évènements  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[ABANDONNÉ] Certaines tables gottlieb pas de son sous vpX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crazypinball

Département : 37

MessageSujet: [ABANDONNÉ] Certaines tables gottlieb pas de son sous vpX   Mar 28 Juin 2016 - 22:20

Bonjour, je n' ai pas de sons pour certaines tables gottlieb comme :
cleopatra
sinbad
vulcan (il n existe pas en fs cabinet ?)

c' est un problème de mise à jour ? ou ces tables déconnent ?

Merci

Franck

Dernière édition par peskopat le Sam 1 Oct 2016 - 19:01, édité 1 fois (Raison : titre édité)
Revenir en haut Aller en bas
newnew

Département : le mans

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Certaines tables gottlieb pas de son sous vpX   Mer 29 Juin 2016 - 7:12

Salut, ta regardé ici?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gech

Département : 29

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Certaines tables gottlieb pas de son sous vpX   Mer 29 Juin 2016 - 9:44

Ce sont tables EM donc avec casi que des sons de contacteurs. Tu n'aurais pas sélectionné l'option b2s sans bruit de contacteurs??
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Certaines tables gottlieb pas de son sous vpX   Mer 29 Juin 2016 - 10:01

Titre édité Wink

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
crazypinball

Département : 37

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Certaines tables gottlieb pas de son sous vpX   Dim 3 Juil 2016 - 12:51

le son de sinbad marche parfaitement sous vp990 je peux faire un export/import avec cette table qui fonctionne bien sous vp990 pour prendre le son et le mettre sur ma table vp10 ??

Gech tu parles  l'option b2s sans bruit de contacteurs??
elle se trouve où cette option ?

C' est curieux cela me le fait que sur les gottlieb, comme si les fichiers n' étaient pas à jour

Newnew j' ai regardé, merci, j' ai effectivement bougé les volumes, mais rien n' y fait, et il ne parle pas des tables gottlieb

cela perd de son charme....sans bruitage sonore grrrr
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Certaines tables gottlieb pas de son sous vpX   Dim 18 Sep 2016 - 13:01

Problème résolu Crazypinball ?

Merci Wink

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
peskopat
Admin

Département : 54

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Certaines tables gottlieb pas de son sous vpX   Sam 1 Oct 2016 - 19:01

Sans réponse de l'auteur depuis plusieurs mois , je le considère comme [ABANDONNÉ]

Mes tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes liens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon pincab : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ En ligne

[ABANDONNÉ] Certaines tables gottlieb pas de son sous vpX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1