Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Guide d'installation FP ......

Aller en bas 
+23
mariopourlavie
PHILI50
Aetios
jObiwan
Shadow_SHD
leopold
French_kiss
nicofab18
vulbas
Vince2Mars
kaboz
Darkmeteor
chtidan
willix
ocbbomb
Djgoliath
tetrafred
Elmagnifico69110
crazypinball
ced
Hypno74
tptime41
bip-bip-72
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Guide d'installation FP ......    [TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012 - 6:39

Lol la question a t elle vraiment besoin d une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Guide d'installation FP ......    [TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012 - 13:06

excuse moi starlion mais tout le monde na pas de microphone...LOL je ne n'est mème pas de webcam !!

avec un casque sa serait pas jouable ? (une bidouille dans le système de haut parleur ou un truc comme ça...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
crazypinball

crazypinball


Messages : 1103
Département : 37

[TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Guide d'installation FP ......    [TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012 - 18:44

J' y comprends rien, j' ai dézippé une table dans table de futur pinball, dans programefilex86/fp/tables...et il n' apparait pas...keskissepasdidonc ?

et les tables fp de stern, sur vp n' existe que sur virtual pinball, ou il y en a sur futur pinball ?
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Guide d'installation FP ......    [TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012 - 19:10

j'ai pas tout compris...au sujet des tables stern.

pour la table fp qui ne s'affiche pas dans ton dossier table,c'est étrange ,ça ne me la jamais fait !!

réessaye peut-ètre en dézippant la table dans le dossier ou elle arrive quand tu télécharges et déplace la après ,dans ton dossier table FP.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Guide d'installation FP ......    [TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012 - 20:49

Décompresse la table sur ton bureau par exemple ,puis tu fais couper et coller dans table.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Elmagnifico69110

Elmagnifico69110


Messages : 71
Département : Compiegne

[TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Guide d'installation FP ......    [TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2012 - 16:54

salut a tous , voila j ai telecharger sur mon PC future pinball , avec certaines table , comme indiana jones , terminator 2 , medieval madness , mais j'ai un soucis sur ces tables , c'est que , ou je n ai aucun score qui s'affiche , ou ils sont beugé apres les 2 premiers chiffres , quelqu'un a t il se problème et si oui , a t il réussi a le corriger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Guide d'installation FP ......    [TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2012 - 17:06

Si tu as un score qui n apparait pas bien tu vas dans option linguistique de ton windows et tu met Us et op par magie le score fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Elmagnifico69110

Elmagnifico69110


Messages : 71
Département : Compiegne

[TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Guide d'installation FP ......    [TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2012 - 17:58

merci starlion , mais je vois pas de quelle option tu me parle Sad
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Guide d'installation FP ......    [TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2012 - 18:01

Dans le panneau de config de ton windows tu doit avoir une option. Si tu est sur seven il y a un raccourci dans la barre des taches en bas à droite (clic sur FR)
Revenir en haut Aller en bas
Elmagnifico69110

Elmagnifico69110


Messages : 71
Département : Compiegne

[TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 3 Empty
MessageSujet: 2   [TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2012 - 18:10

ah ok , bon j ai modifier effectivement , mais ca ne change rien , panneau de score beugé sur T2
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Guide d'installation FP ......    [TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2012 - 18:13

FP est pas mal sensible avec les options videos, essaye d'en désactiver certaines au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Elmagnifico69110

Elmagnifico69110


Messages : 71
Département : Compiegne

[TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Guide d'installation FP ......    [TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2012 - 18:24

bon j ai tester pas mal de truc different , mais voila mon probleme en image


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Guide d'installation FP ......    [TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2012 - 18:59

En effet le score bug grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Guide d'installation FP ......    [TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2012 - 20:59

peut être un élément de réponse ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(l'horloge qu'il faut passer en US, le fuseau horaire sous windows?)

Sinon fait la T2 sous visual Pinball avec la version Chrome edition (elle vaut une table FP)
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Guide d'installation FP ......    [TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2012 - 22:11

pour le score sur le dmd ou l'on voit que les 2 premiers chiffres c'est normal(oui et non) sa me le fait aussi ,sur d'autres tables c'est pareil , quand tu fini ta partie tu peux voir ton score en entier en appuyant sur la touche pause de ton clavier.

je viens de testé avec l'horloge u.s et sa na rien changé o problème.

j'ai testé avec la table Terminator ultra edition version 1.12 et le score est affiché normalement mais avec les versions antérieur le score était mal affiché comme dans l'exemple d'elmagnifico donc sa doit venir de la programmation... (script)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Elmagnifico69110

Elmagnifico69110


Messages : 71
Département : Compiegne

[TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Guide d'installation FP ......    [TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 11:11

vous me parlez d'horloge , mais quelle horloge ?

oui puis je parle pas des tables toute blanche , notamment CSI , et la ça fait hier parce que cette table est très bonne
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Guide d'installation FP ......    [TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 12:53

quand la table est blanche , il faut aller dans les paramètres video de future pinball et décocher "High quality texture".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Elmagnifico69110

Elmagnifico69110


Messages : 71
Département : Compiegne

[TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Guide d'installation FP ......    [TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 12:55

ah ok , merci ced , je vais essayé sur CSI Cool

Par contre juste une petite question , a tu DL la famille addams et les simpson ?
perso quand je tente de les lancer ca me fait planter le programme Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Guide d'installation FP ......    [TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 13:22

Elma je t avais donner la solution donc voila!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elmagnifico69110

Elmagnifico69110


Messages : 71
Département : Compiegne

[TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Guide d'installation FP ......    [TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 13:38

Salut starlion , ta soluce pour les scores beugé ne fonctionne pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Guide d'installation FP ......    [TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 14:07

si tu parles des simpsons data east , pas de problème avec , ni avec addams family .

peut ètre que sa vient de tes réglages , le mieux c'est de réessayer , si sa ne marche tjrs pas envoie une image de tes réglages pour voir.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Elmagnifico69110

Elmagnifico69110


Messages : 71
Département : Compiegne

[TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Guide d'installation FP ......    [TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 15:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]3


voila pour les reglages de ADDAMS FAMILLY
Revenir en haut Aller en bas
Elmagnifico69110

Elmagnifico69110


Messages : 71
Département : Compiegne

[TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Guide d'installation FP ......    [TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 16:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et voila pour les SIMPSON
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Guide d'installation FP ......    [TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 16:35

pour addams essaye de mettre mode quality (en bas a droite) sur high , normalement sa devrait marcher.

pour les simpsons je ne vois pas , mais j'ai remarqué que quand je la lançais elle bloquait un peu o début. le mieux c'est d'aller sur le site de gopinball.

c'est quoi ta config pc ?

avec le vertcal sync de cocher tu as combien de fps , 50 ou 60 , et est ce que c'est jouable ou est ce que la bille n'est pas très fluide ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Guide d'installation FP ......    [TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 16:59

dans preferences>editor options... , tu peux décocher "load image into table editor" sa peut t'aider un peu...

je vais te montrer mes réglages pour les simpsons ,j'arrive a jouer a 250 fps de moyenne et plus de bloquage o démarrage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les seul chosesd qui bloquait un peu les simpsons tout a l'heure c'était les textures filtering et z-buffer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
 
[TUTO] Guide d'installation FP ......
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Guide des options VPinMAME
» [Info/tuto] Se fabriquer un guide de coupe facilement pour scie sauteuse et défonceuse pour couper droit
» [TUTO] Touch portal + Pincab (Tuto vidéo)
» [TUTO] Nouveau tuto sur la réalisation d'un jukebox
» [ Guide] Test de la goutte d'eau et peindre du MDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] Future Pinball-
Sauter vers: