Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Guide d'installation FP ......

Aller en bas 
+23
mariopourlavie
PHILI50
Aetios
jObiwan
Shadow_SHD
leopold
French_kiss
nicofab18
vulbas
Vince2Mars
kaboz
Darkmeteor
chtidan
willix
ocbbomb
Djgoliath
tetrafred
Elmagnifico69110
crazypinball
ced
Hypno74
tptime41
bip-bip-72
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Elmagnifico69110

Elmagnifico69110


Messages : 71
Département : Compiegne

[TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Guide d'installation FP ......    [TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2012 - 17:48

alors avec ça activé je tourne a 60 , et la bille est hyper fluide !!

bon les simpson a reussi a demaré , mais la famille addams , ba ils veulent rien savoir eux Sad
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Guide d'installation FP ......    [TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2012 - 18:01

pour addams , mème en m'étant "model quality" sur high , sa marche pas ? pourtant j'ai testé en médium et fp a crashé et en mettant sur high sa marche, c'est plutot étrange car dans gopinball ils en parle aussi qu'il faut le mettre en high...

pour les fps moi c bizarre car quand je met le v-sync , mes fps sont bloqués a 50 max et pas 60 et pas du tout fluide... alors qu'avant j'avais 60fps , je ne comprends vraiment pas pourquoi maintenant je n'ai que 50... ce n'est pas très grave vu que je ne m'en sert pas mais c'est plutot étrange...

sinon c cool si les simpsons marche , c déja ça... la table est plutot pas mal en plus , merci future pinball !! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Guide d'installation FP ......    [TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2012 - 18:34

Elmagnifico69110, tu peux jouer en vertical,une case a cocher et tu tourne ton écran,bien sur si il est en 16/9.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Elmagnifico69110

Elmagnifico69110


Messages : 71
Département : Compiegne

[TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Guide d'installation FP ......    [TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2012 - 18:48

Voila c'est tout bon pour addams familly , elle passe enfin cheers , je me suis servie de tes reglages ced , merci a toi pour ton aide , et a bipbip pour m'avoir fait decouvrir d'autre flip magnifique et magique surtout , parce que la famille addams j en ai lacher des ronds dans cette table lol!
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Guide d'installation FP ......    [TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2012 - 18:55

Pour avoir une bonne jouabilitée et un bon graphisme avec pas du tout de pixel, il faut avoir une bonne carte graphique et un bon processeur sans ça c'est pas terrible.
Un lien avec 993 tables gratos.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vidéos pour te donner une idée des tables,il y a beaucoup de recréation avec plus animations vidéos ect...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Elmagnifico69110

Elmagnifico69110


Messages : 71
Département : Compiegne

[TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Guide d'installation FP ......    [TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2012 - 19:17

ba écoute bipbip , j ai un ordi tout neuf , triple cœur , et je ne vois aucun pixel , en plus tout paramètre graphique a fond , aucun ralentissement , et la sensation de voir une véritable table
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Guide d'installation FP ......    [TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2012 - 19:22

C'est nikel alors,visual pinball la bille réagie largement mieux que futur.
La bille sur futur est vraiment ralentie et pas toujours fluide.

Tu as la table de siperman sur les 2, un stern elle est pas belle la vie et la tu paieras pas un rond en plus.

Tu peux jouer aussi sur ton lcd de salon, avec un cable pc hypno la fais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Elmagnifico69110

Elmagnifico69110


Messages : 71
Département : Compiegne

[TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Guide d'installation FP ......    [TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2012 - 19:26

je pense avoir telecharger les meilleur table sur futur , mais visual ma l'air d'etre une grosse usine a gaz , pas l'air evident a installer , mais je vais me pencher sur son cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Guide d'installation FP ......    [TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2012 - 20:04

Il y a le rom a télécharger en plus ,mais on est là pour t'aider lol.
Il y a plus de monde à jouer sur visual que futur pinball,j'ai fais un guide qui pourra t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Elmagnifico69110

Elmagnifico69110


Messages : 71
Département : Compiegne

[TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Guide d'installation FP ......    [TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 8:42

c'est pas les roms qui pose problème , j'ai quelques année d’émulateur MAME derrière moi lol !!

oui je sais que je trouverais toujours une âme charitable pour un coup de pouce en cas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Djgoliath




Messages : 326
Département : 59115

[TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Guide d'installation FP ......    [TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2012 - 15:18

Salut,
comment fait'on pour avoir une table en fullscreen,comme sur visual,j'ai beau changer la vue,faire les rotations,j'ai toujours la lockbar,et tout le reste de visible,j'aimerais par exemple avoir la meme vue que sur cette video du TFTC:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Guide d'installation FP ......    [TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2012 - 15:27

coche arcademode
Revenir en haut Aller en bas
Djgoliath




Messages : 326
Département : 59115

[TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Guide d'installation FP ......    [TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2012 - 15:43

Merci Starlion,

aurais tu une capture d'ecran de tes options video (video rendering) de FP,
Car j'ai toucher un peu a tous,du coup ca bug si je rajoute arcade mode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Guide d'installation FP ......    [TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2012 - 15:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Djgoliath




Messages : 326
Département : 59115

[TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Guide d'installation FP ......    [TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2012 - 16:03

ok merci ,je vais mettre tes options.
Revenir en haut Aller en bas
Djgoliath




Messages : 326
Département : 59115

[TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Guide d'installation FP ......    [TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2012 - 16:34

bon pas moyen,
des que je coche "arcade mode" j'ai juste le score en haut a gauche(ainsi q'un petit bout de table,juste la partie plunger), "futur pinball" ecrit en bas a droite,et la musique qui fonctionne normalement.
La difference que j'ai avec tes options,c'est le display que je doit mettre en n°1 pour le playfield...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Guide d'installation FP ......    [TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2012 - 18:07

oui c est normal!!!

Il faut redimensionner ta table c est expliquer sur ce forum....

Une fois sur la table tu appuie sur la touche Arret Defil de ton clavier tu aura un menu écrit en jaune qui va apparaitre en haut a gauche.

Tu te sert des touche Page Up et Page Down du clavier pour monter et descendre dans le menu et des touche numérique 2 - 4 - 6 -et 8 pour adapter ta table une fois fois le fronton et la table de fait echap et save le tour est jouer..
Revenir en haut Aller en bas
Djgoliath




Messages : 326
Département : 59115

[TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Guide d'installation FP ......    [TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2012 - 21:19

ca fonctionne bien avec ta methode,mais le dmd est inerte,et lorsque je coche "use backlass second monitor" j'ai une erreur et FP se ferme,donc impossible de mettre la backglass...j'ai pas trouvé le topic qui donné la methode du fullscreen,tu pourrais me donner le lien.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Guide d'installation FP ......    [TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 4 EmptyLun 26 Nov 2012 - 18:47

comment le backglass peut il être inerte si tu ne peux pas l activer dans use second monitor backglass??
Je comprend pas.

Les seul cas de freeze du backglass est du au mauvais pilote des carte graphique nvidia il faut mettre les derniers pilotes
Revenir en haut Aller en bas
Djgoliath




Messages : 326
Département : 59115

[TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Guide d'installation FP ......    [TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 4 EmptySam 1 Déc 2012 - 11:12

en fait l'affichage des scores qui est en haut a gauche de la table,c'est juste un rectangle vide,et au dessus les videos fonctionne,ca c'est juste en le mettant en fullscreen,c'est pour cela que je parle de score inerte,les pilotes de ma seconde carte sont a jour,car visual pinball fonctionne a la perfection,avec les 2 cartes,là des que je coche"second monitor" plantage du logiciel,mes 2 carte sont de marque differente,ATI et nvidia,peut etre que FP n'aime pas cela.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ocbbomb




Messages : 159
Département : 45

[TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Guide d'installation FP ......    [TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2012 - 13:22

slt moi j ai test sur mon pincab 3 ecrans bon futur pinball gere que 2 screens point negatif j ai tout essayé puissance des elastiques changement des elastiques angles de la tables a 10degres rien y fais un attack from mars sur vp pfeuu moi beau ca c vrai mais la jouabilité old school d un bon flipper grace a jp salas si on pouvais reunir la jouabilité de vp9.x et le graphisme de futur pinball 2.4 pfeuu je serait au ange peu etre pour les em a la rigueur futur pinball bref pour moi c vp en 3 screens sans aucun doute
Revenir en haut Aller en bas
http://cqfd-online.com/
Invité
Invité




[TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Guide d'installation FP ......    [TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2012 - 18:14

et oui chacun ses gouts!!

C est ce qui fait des pincab ce qu ils sont moi je vois pas un pincab sans VP et Fp ensemble!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Guide d'installation FP ......    [TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2012 - 18:17

Ça a Beau marche sur vp ca veux rien dire !

Sur Fp il faut les bon drivers j ai eu ces pb la au tout debut score et backglass inerte c était bien les pilote!! et en plus il fallais mettre des ancien a l’époque lol
Revenir en haut Aller en bas
willix

willix


Messages : 474
Département : 63

[TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Guide d'installation FP ......    [TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 4 EmptySam 2 Fév 2013 - 12:06

salut tout le monde, d'abord une petite remarque pour bipbip, je vois que les dates des post n'ont pas l'année, du coup elles se chevauchent avec celle de maintenant (2013) rien de méchant mais peut être intéresant de voir ça à l'occase

sinon, je viens de commencer avec FP, pas trop de soucis pour lancer une table avec FP mais quand je la lance depusi HP j'ai un message en français "désolé mais FP ne s'éxcecute que sous XP. pas Win98, ME ou 2000" c'est fort quand même parce que j'ai un xp32...

si cela dit vous dit quelque chose, pour l'instant j'ai rien trouvé... merci, A+
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Guide d'installation FP ......    [TUTO]  Guide d'installation FP ......  - Page 4 EmptySam 2 Fév 2013 - 12:29

Tout les messages on une date lol,meme le premier message du topic.
A part le message d'aujourd'hui ,qui lui est marqué aujourd'hui scratch


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
 
[TUTO] Guide d'installation FP ......
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Guide des options VPinMAME
» [Info/tuto] Se fabriquer un guide de coupe facilement pour scie sauteuse et défonceuse pour couper droit
» [TUTO] Touch portal + Pincab (Tuto vidéo)
» [TUTO] Nouveau tuto sur la réalisation d'un jukebox
» [ Guide] Test de la goutte d'eau et peindre du MDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] Future Pinball-
Sauter vers: