Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Marco I

Aller en bas 
+40
davy
antifake13
Chucky01
Stéphanas
kelbinz
fcdrik
chucky87
mimso
ktmboy
razorbaxx
GERBY08
Magicaurel
arngrim
optikazz
Aubrel
khomodo
lololol
Nevendaar
newnew
vulbas
Davidlinch
cyril92
PHILI50
ced
lavache599
mat59280
xavelios
Cousindu62
Namsan
17Al3x17
winstrop
ozywan
marco.flip
cox
peskopat
grandDD
dark38
bip-bip-72
ptiper
tetrafred
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant
AuteurMessage
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Marco I - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 8 EmptyMar 3 Fév 2015 - 23:54

ou là je suis en pleine etude de la partie ledwiz... tu me fais peur la Sad
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Marco I - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 8 EmptyMer 4 Fév 2015 - 0:21

Mais non Cox.!!! On va y arriver.!!!
Je voulais mettre mes contacteurs.!!
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Marco I - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 8 EmptyMer 4 Fév 2015 - 0:36

c'est vraiment un sujet que je maitrisse mal.... j'étudie le schéma de gech  je viens de comprendre pour les led comment il les alimentent en 12v en passant par les led amplifer Very Happy je pense utiliser la solution de winstrop en assemblent des bandes de led....  je vais faire 3 fois  5 bandes de 3 led(voir 7 bandes selon la consommation en mA)   pour simuler les led rgb.... je trouve l'effet vraiment sympa  j'ai envie d'essayer cette solution
de plus comme on est limité en termes de leds rgb a 3 avec cette solution  ça remplira ma barre led  lol! + 2 strob sur les cotés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Marco I - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 8 EmptyMer 4 Fév 2015 - 15:33

Oui cox moi aussi j'aime bien son système des bandes de LED.
Pense a mettre ton schema une fois fait Laughing .
Moi j'ai commandé 2 cartes relais !! Mais je vais être bien fin si j'arrive pas a faire fonctionné le DOF !!! Crying or Very sad


Edit :
Oufff...
Ça refonctionne..!!
Mon problème vient que j'ai pas renommé mon Ledcontrol pour cause je le trouve pas!!!
Donc j'ai remis origine mon fichier XMl.
Si quelqu'un a une idée pour trouver Ledcontrol?


Dernière édition par shadow_shd le Sam 5 Nov 2016 - 10:20, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] Marco I - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 8 EmptyMer 4 Fév 2015 - 16:42

regarde si tu ne l'a pas dans cette archive à tout hazard:
http://www.vpforums.org/index.php?app=downloads&showfile=17
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Marco I - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 8 EmptyMer 4 Fév 2015 - 17:02

Tu me renvois sur un fichier a télécharger?
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] Marco I - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 8 EmptyMer 4 Fév 2015 - 17:31

Oui, c'est une archive de fichier .vbs mais normalement le fichier ledcontrol.vbs tu t'en fou si tu ne l'a pas justement. Si on le renomme c'est pour qu'il ne serve plus à la base.
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Marco I - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 8 EmptyMer 4 Fév 2015 - 18:20

Non...!!!!

Je crois que je viens de comprendre..!!!
Si j'ai pas installé Ledwiz je risque pas d'avoir Ledcontrol...
Mais c'est compatible avec la carte KL25 ou rien a voir ?


Dernière édition par shadow_shd le Sam 5 Nov 2016 - 10:30, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] Marco I - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 8 EmptyMer 4 Fév 2015 - 18:42

non plus, le ledcontrol.vbs ne te sert à rien c'est pour ça qu'on le renomme. C'est un ancien vbs qui servais avec les anciens system de communication entre Vpinmame et la ledwiz....

Si j'essaye bien de comprendre en fait tu a installer DOF mis tes contacteurs ne fonctionnent pas c'est bien ça?
Tu a bien généré ton fichier de config via le DOFconfig tool avec ton fichier .ini placé au bon endroit?
http://configtool.vpuniverse.com/login.php
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11665
Département : 54

[WIP] Marco I - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 8 EmptyMer 4 Fév 2015 - 18:52

Il faut aussi activer les plugins dans le b2s
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Marco I - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 8 EmptyMer 4 Fév 2015 - 19:08

J'ai suivi le tuto de Dof.
Pas encore mis les contacteurs car je ne sais pas a quel sortie de Kl25 branché. Et j'attends mes carte relais (poste..!!)
J'avais bien rajoute la ligne dans le fichier Xml mais ça me planter VP.
Le lien que tu m'a mis c'est pour s’inscrire? effectivement j'ai pas configtool.
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[WIP] Marco I - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 8 EmptyMer 4 Fév 2015 - 19:46

Justement, c'est avec le configtools que tu fais la " config " de la carte et donc tu peux choisir les ports Wink
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Marco I - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 8 EmptyMer 4 Fév 2015 - 20:06

Ok je viens de "m'inscrire" je vais reprendre le tuto pour voir ou il faut que je met configtools.
Faut que j'arrive a comprendre !!!!
Je peux voir quelque parts les sorties de la KL25 ?
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[WIP] Marco I - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 8 EmptyMer 4 Fév 2015 - 20:20

pour les sorties, c'est dans " Port Assignments " après je connais pas du tous avec la Kl25Z Wink vois avec Gech.

c'est grâce au fichier que ça va créer qui va gérer les toys.
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] Marco I - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 8 EmptyMer 4 Fév 2015 - 20:53

De toutes façons tant que tu n'a aucun toys de brancher tu ne saura pas si ton DOF fonctionne ou pas et si tu n'avais pas mis ton fichier ini du config tool et mis 1 dans ton xml c'est logique que ça plante puisque tu appel un fichier de pilotage qui n'est pas présent. Du coup tu n'avais, je pense, qu'a remettre 0 pour désactiver la prise en charge du plugin DOF.


Dernière édition par tetrafred le Mer 4 Fév 2015 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Marco I - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 8 EmptyMer 4 Fév 2015 - 20:55

Ok : pour le configtools . Compris comment crée un fichier ini.
Merci beaucoup je vais essayé de voir avec Gech pour les ports de la kl25.
tetrafred : Si je peux tester les sorties de la carte ?
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] Marco I - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 8 EmptyMer 4 Fév 2015 - 20:57

ah oui effectivement si tu veut tester tes sortie avec un appareil de mesure c'est possible je pense.
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Marco I - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 8 EmptyMer 4 Fév 2015 - 21:02

Oui je pense aussi . *Et comme de toutes façon je veux passer par des relais après pour pas
griller la carte.
Je vais demander a Gech si il peux pas me faire un copie colle de son configtools pour voir quels sorties il met.
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Marco I - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 8 EmptyMer 4 Fév 2015 - 22:04

https://www.pincabpassion.net/t2104-tuto-nudge-plunger-avec-la-carte-frdm-kl25z
voici le lien en francais pour la carte kl25
dans la section ledwiz il explique que tu as 24 sorties que les sorties 1a 10 sont des sorties pwn.. en gros special led rgb et le reste peut étre assigné aux contacteurs knocker ventillo ..... se sont des switch on off Wink apres dans le configtools tu assigne ces sorties à tes toys mais je n'en suis pas encore là Wink
[WIP] Marco I - Page 8 Captur17


Dernière édition par cox le Mer 4 Fév 2015 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Marco I - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 8 EmptyVen 6 Fév 2015 - 20:04

merci cox je vais lire ça de suite !!!


Edit :
Ptit question pour les AS de l'informatique :
Ma carte graphique sort en DVI (GeForce 7600 Gt) et je suis connecte a mon playfield en VGA.
Si je passe en DVI - HDMI je gagne quelque chose ou rien ?
Bien sur je n'ai pas de câble pour essayer d'où ma question avant d'en prendre un.
Merci


Dernière édition par shadow_shd le Sam 5 Nov 2016 - 10:35, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[WIP] Marco I - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 8 EmptyVen 6 Fév 2015 - 20:21

Tu passera d'un signalanalogique a un signal nnumérique. C mieux a mon sens.Wink
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Marco I - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 8 EmptyVen 6 Fév 2015 - 20:31

Merci Gech
Demain je vais en chercher un pour essayer.
Toujours pas reçu mes carte relais pour tester Ledwiz avec kl25.
Ma question pour le configtools pour les choix des sorties ( Flipper gauche veut dire active le port x)
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[WIP] Marco I - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 8 EmptyVen 6 Fév 2015 - 20:45

ya pas photo entre vga et dvi hdmi
signal analogique soit les composantes rgb simples et signal numerique ( son compris)
si tu peux garder des signaux hd c est plus que mieux
Revenir en haut Aller en bas
Cousindu62

Cousindu62


Messages : 108
Département : 62

[WIP] Marco I - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 8 EmptyVen 6 Fév 2015 - 20:46

Auriez vous un petit lien vers ces fameux relais dont vous parlez ? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Marco I - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 8 EmptyVen 6 Fév 2015 - 20:49

http://www.amazon.fr/dp/B00ENCWN3S/ref=asc_df_B00ENCWN3S24237580/?tag=googshopfr-21&creative=22698&creativeASIN=B00ENCWN3S&linkCode=df0
Voila...
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Marco I
Revenir en haut 
Page 8 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP] Borne Marco
» Anniversaire Marco.flip
» anniversaire marco flip
» Anniversaire marco.flip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: