Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 Utilisation du bouton Éditer

Aller en bas 
+2
leopold
Shadow_SHD
6 participants
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

Utilisation du bouton Éditer Empty
MessageSujet: Utilisation du bouton Éditer   Utilisation du bouton Éditer EmptyDim 14 Aoû 2016 - 14:25

Vous l'avez peut-être remarqué, depuis quelques jours je fusionne les messages successifs postés à quelques minutes d'intervalle.

Ce n'est pas pour embêter le monde ni parce que je n'ai rien de mieux à faire, mais pour une bonne et simple raison (que Marco.flip approuvera sans aucun doute suite à la division de son WIP en 2 parties) : le nombre de messages qu'un sujet peut contenir chez ForumActif est limité à 990 messages.

Dès que le nombre de messages se situe entre 990 et 1190 messages, le sujet est automatiquement divisé en 2 sujets qu'il nous est impossible de refusionner :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je me permets donc d'ouvrir ce sujet non pas pour vous pourrir la vie ni pour e**erder le monde, mais pour vous inciter à éditer votre dernier message pour ajouter des informations plutôt que de vous "auto-répondre".

Pour ce faire, merci d'utiliser le bouton Editer :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"L'auto-réponse" est acceptée lorsque les messages sont espacés d'au moins 24h.

Merci pour votre compréhension Utilisation du bouton Éditer 3253257302

++


Dernière édition par Shadow_SHD le Dim 20 Jan 2019 - 19:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
leopold




Messages : 146
Département : gard

Utilisation du bouton Éditer Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du bouton Éditer   Utilisation du bouton Éditer EmptyDim 14 Aoû 2016 - 14:45

En fait défois ça m'arrive de m'auto repondre dans le but de faire un Up de mon topic.

ce serait bien qu'on puisse, éditer son dernier message et faire un Up du topic. apres 24 heure d'inactivité.

c'est possible sur certain forum.

non ?

merci Wink

++
Léo
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

Utilisation du bouton Éditer Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du bouton Éditer   Utilisation du bouton Éditer EmptyDim 14 Aoû 2016 - 17:43

Je ne pense pas que ce soit possible chez FA Utilisation du bouton Éditer 773715342

Par contre ce que je peux faire, en cas de UP, c'est fusionner le précédent message avec le plus récent pour conserver l'horodatage (qu'il nous est impossible de modifier, forum oblige).

Ma demande concerne surtout les topics qui comptent le plus de messages.

Par exemple, le tuto DMD RGB compte à l'heure actuelle plus de 900 messages, on arrive donc à la limite et le sujet risque d'être automatiquement divisé en 2, ce qui va être beaucoup moins pratique pour en suivre l'évolution.

C'est une limite fixée par FA et qu'il nous est impossible de modifier Rolling Eyes

Pour être plus précis, c'est au 1191° message posté qu'un sujet est automatiquement divisé en 2, avec le même titre pour les 2 sujets.
Le premier sujet contiendra les 990 premiers messages, le second les autres messages.

Bref, un beau dawa dont on a du mal à comprendre l'intérêt Utilisation du bouton Éditer 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

Utilisation du bouton Éditer Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du bouton Éditer   Utilisation du bouton Éditer EmptyDim 14 Aoû 2016 - 17:48

Ca va nous pourrir la vie ce truc.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
ikari

ikari


Messages : 198
Département : 59

Utilisation du bouton Éditer Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du bouton Éditer   Utilisation du bouton Éditer EmptyLun 15 Aoû 2016 - 11:58

Je pense que les modérateurs devraient faire un récapitulatif des 990 premiers messages sur le premier poste du nouveau sujet créé, dans la joie et la bonne humeur  lol 

Comme tu l'as si bien dit shadow tu n'as pas que ça à faire de fusionner les messages, maintenant tu devras aussi faire des récapitulatifs Twisted Evil 

Nous allons voter, qui est pour?

Utilisation du bouton Éditer 3984264785
Motion adoptée par moi et mes multiples personnalités, à vous les modos Utilisation du bouton Éditer 3523330250
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

Utilisation du bouton Éditer Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du bouton Éditer   Utilisation du bouton Éditer EmptyLun 15 Aoû 2016 - 12:09

+10000....
Très bonne idée..!! et le pire c'est que j'ai rien gagné pour avoir trouvé la faille .!!!
rire

Merci shadow (réponse message en dessous) c'est déjà très bien, c'est le principe du forum ( Non .!! du meilleur forum ..)


Dernière édition par marco.flip le Lun 15 Aoû 2016 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

Utilisation du bouton Éditer Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du bouton Éditer   Utilisation du bouton Éditer EmptyLun 15 Aoû 2016 - 12:34

ikari a écrit:
Je pense que les modérateurs devraient faire un récapitulatif des 990 premiers messages sur le premier poste du nouveau sujet créé, dans la joie et la bonne humeur  lol 

Le récap est vite fait : DMDST32  Utilisation du bouton Éditer 722859262  p))

marco.flip a écrit:
+10000....
Très bonne idée..!! et le pire c'est que j'ai rien gagné pour avoir trouvé la faille .!!!
rire

Si, tu as gagné toute l'estime de la communauté Marco bravo Aplaudissez

++
Revenir en haut Aller en bas
nairolf




Messages : 384
Département : 77 - Region de Melun

Utilisation du bouton Éditer Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du bouton Éditer   Utilisation du bouton Éditer EmptyLun 15 Aoû 2016 - 22:37

Comme je l'ai dit sur un autre thread, Je comprends parfaitement le besoin d'éditer... maintenant lorsque l'on veut essayer d'attirer les pro que vous êtes afin d'avoir un peu d'aide l'edit ne permet pas l'envoie d'information comme quoi le post vient d'être modifié. Du coup pas de visibilité. 

Est il possible que l'orsque l'on edit son message cela soit considèré, comme un nouveau message, et met à jour la date et heure du thread (envoyant par la même ocasion un mail a ceux qui suivrent le thread)?
Dans tous les cas:  bravo
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

Utilisation du bouton Éditer Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du bouton Éditer   Utilisation du bouton Éditer EmptyMar 16 Aoû 2016 - 7:35

Il est impossible de paramétrer une édition de message pour qu'elle change l'horodatage.

Ne t'inquiète pas Nairolf, nous vous demandons simplement d'être plus vigilants quand vous postez dans les topics qui comptent le plus de messages Wink

Le UP n'est pas interdit, lorsqu'une réponse aura été apportée nous pourrons fusionner le UP et le message précédent Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
nairolf




Messages : 384
Département : 77 - Region de Melun

Utilisation du bouton Éditer Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du bouton Éditer   Utilisation du bouton Éditer EmptyMar 16 Aoû 2016 - 10:56

Comme tout le temps vous êtes au top cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

Utilisation du bouton Éditer Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du bouton Éditer   Utilisation du bouton Éditer EmptyMer 25 Jan 2017 - 21:19

Sujet passé en annonce, le multipost est une pratique toujours trop courante Utilisation du bouton Éditer 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation du bouton Éditer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Utilisation de VPX
» [RÉSOLU] Utilisation I5 ?
» [EN COURS] Utilisation puppack
» [RÉSOLU] Utilisation d'un monnayeur C220
» [TUTO] Media Pinballx ONLINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Présentations & Fonctionnement du forum :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers: