Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Écran décalé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yo2712

Yo2712


Messages : 32
Département : 27

[ABANDONNÉ] Écran décalé Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Écran décalé   [ABANDONNÉ] Écran décalé EmptyLun 15 Aoû 2016 - 16:50

Mon écran de score se coupe en deux mais rien sur l écran du milieu
[ABANDONNÉ] Écran décalé 20160821

[ABANDONNÉ] Écran décalé 20160822
Bip bip a l époque tu m avais proposé de te connecte a distance est ce toujours d acctualite


Dernière édition par shadow_shd le Ven 1 Déc 2017 - 8:52, édité 4 fois (Raison : Titre édité)
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[ABANDONNÉ] Écran décalé Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Écran décalé   [ABANDONNÉ] Écran décalé EmptyLun 15 Aoû 2016 - 17:33

Oui mais pas pour pinball arcade et pinballfx2, sur vp uniquement


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
darklvador

darklvador


Messages : 802
Département : 38

[ABANDONNÉ] Écran décalé Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Écran décalé   [ABANDONNÉ] Écran décalé EmptyLun 15 Aoû 2016 - 17:34

Cherche un peu sur le forum tu va tomber sur une rubrique avec le même nom que le jeu que t'essai de régler, quand tu sera la-bas cherche encore un peu + pour trouver une réponse.

Si tu post dans "sujets arcade" c'est que t'as pas passé assez de temps sur le forum encore
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumdevacances.fr
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[ABANDONNÉ] Écran décalé Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Écran décalé   [ABANDONNÉ] Écran décalé EmptyLun 15 Aoû 2016 - 17:36

+1
Il y a une section sur vp, fp ,Pinball arcade, Pinballfx2.
Sujet déplacé dans la section emulateur Pinballfx2


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Yo2712

Yo2712


Messages : 32
Département : 27

[ABANDONNÉ] Écran décalé Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Écran décalé   [ABANDONNÉ] Écran décalé EmptyLun 15 Aoû 2016 - 18:24

Serait tu toujours d accord bip bip pour te connecte a distance ?
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[ABANDONNÉ] Écran décalé Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Écran décalé   [ABANDONNÉ] Écran décalé EmptyLun 15 Aoû 2016 - 18:30

Oui j'ai répondu plus haut, mais pas tout de suite


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Écran décalé Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Écran décalé   [ABANDONNÉ] Écran décalé EmptyLun 15 Aoû 2016 - 19:09

Lionel, il va falloir que tu y mettes un peu du tien [ABANDONNÉ] Écran décalé 3253257302

Je sais que ce n'est pas méchant de ta part, mais un forum est régi par des règles qu'il convient de respecter :

- Pas de flood : inutile de poster plusieurs fois le même message de demande d'aide dans des sections différentes du forum.
Ça n'accélérera pas les réponses et ça nuit à la lisibilité du forum.
Pour le coup, je déplace les 3 sujets que tu as créé ce matin et que j'ai fusionné à la corbeille.

- Quand on crée un sujet pour demander de l'aider, on ajoute [EN COURS] en début de titre.
Cela permet aux autres membres de savoir d'un seul coup d'œil qu'il s'agit d'une demande d'aide et non pas d'une information.
Quand le problème est résolu, on édite le titre de son sujet pour remplacer [EN COURS] par [RÉSOLU], toujours pour permettre aux autres membres de savoir d'un coup d'œil qu'une réponse ou une solution qui peut leur être utile a été donnée.

- On n'est pas trop regardant sur les fautes d'orthographe et de grammaire chez Pincab Passion, du moment que le message reste compréhensible.
Mais pour ta part, on doit quasiment déchiffrer pour savoir de quoi tu parles.
Tu donnes très peu voire aucune information sur ta config, tu ne dis pas avec quel(s) logiciel(s) tu as des soucis, bref, c'est compliqué [ABANDONNÉ] Écran décalé 773715342

Je répète je sais pertinemment que ce n'est pas de la méchanceté de ta part, mais si tu veux qu'on t'aide, il faut être le plus clair et précis possible Wink

Je te remercie d'avance [ABANDONNÉ] Écran décalé 3253257302

J'ai édité le titre de ton sujet et l'ai déplacé dans la bonne section du forum.

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Écran décalé Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Écran décalé   [ABANDONNÉ] Écran décalé EmptyDim 4 Sep 2016 - 21:42

Sans réponse de l'auteur du présent sujet, celui-ci est considéré comme étant abandonné.
Dans le cas contraire, merci de nous le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Écran décalé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] écran d'erreur
» [ABANDONNÉ] Marquage d'écran
» [ABANDONNÉ] Ecran topper
» [ABANDONNÉ] Ecran de PC ou HDTV...?
» [ABANDONNÉ] Quel écran choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2016-
Sauter vers: