Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [OBSOLETE] logiciels et fichiers pour Visual pinball

Aller en bas 
+2
Hypno74
bip-bip-72
6 participants
AuteurMessage
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[OBSOLETE] logiciels et fichiers pour Visual pinball Empty
MessageSujet: [OBSOLETE] logiciels et fichiers pour Visual pinball   [OBSOLETE] logiciels et fichiers pour Visual pinball EmptyMar 6 Mar 2012 - 18:41

Visual pinball



Visual Pinball 9.1.5 FULL Install 9.1.5
-Créer un dossier visual pinball sur le disque dur c
-Installer vp et mettre dans ce dossier.

Visual pinball version DX9
Remplacer l'exe de vp.
Rennomer DX9 par VPinball.
Dx9 prend beaucoup moins de resource, plus de réglages.


Visual PinMAME 2.5 2.5.0
A mettre dans le dossier visual pinball,en créant un dossier PinMAME et le mettre dedans.

VPinmame SAM/PINDMD/UNITY unified version 1.3
Remplacer l'exe de Pinmame par celui ci.


Sounds samples
Échantillons sonores Bally.
A placer placé dans le sous-dossier de VPinMAME 'samples, laisser zipper
Remarque: Certaines tables Bally non pas tous c'est échantillon.

VP Fonts 1.0.0
Toutes les polices pour les tables VP dans un zip
Dans tables.

VBS
A décompresser dans visual pinball dans le dossier tables.

bally_6803_gts3_nvram.zip 1.2.0
Fichiers NVRAM pré-initialisée pour Bally MPU A084-91786-AH06 (6803) et Gottlieb système 3 VPM Tables à accepter MrGame coins.Added et Spinball.
Copiez les fichiers dans le dossier "NVRAM" dans visual pinball.

Pinballx



Pinballx et ses codecs
C'est un utilitaire pour choisir ses tables, quand vous tournez la roue, vous voyez la tables et tout les médias.
Qui comprend:
Image ou vidéo sur le playfield
Image ou vidéo sur le backglass
Image ou vidéo sur le dmd
Pour plus d'informations veuillez consulter le tuto.
Tuto pinballx


Dernière édition par bip-bip-72 le Lun 28 Avr 2014 - 11:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[OBSOLETE] logiciels et fichiers pour Visual pinball Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLETE] logiciels et fichiers pour Visual pinball   [OBSOLETE] logiciels et fichiers pour Visual pinball EmptySam 27 Avr 2013 - 20:07

Je vais essayer de tout regrouper au meme endroit ,ça évitera d'aller sur le forum d'hyperpin et vpforum pour chercher un lien ,pour un membre par exemple.
Si vous voyez une erreur de ma part au niveau lien ou explication,dite le moi svp.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Hypno74

Hypno74


Messages : 813
Département : 71

[OBSOLETE] logiciels et fichiers pour Visual pinball Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLETE] logiciels et fichiers pour Visual pinball   [OBSOLETE] logiciels et fichiers pour Visual pinball EmptyMar 26 Nov 2013 - 8:53

Questions :
Les VP Fonds, c'est pas à mettre dans le répertoire de windows plutôt?
Les VBS, c'est pas dans "scripts" et pas "tables" ?

Qui pourrais faire une vulgarisation des FPLauch? A Quoi ça sert, comment le mettre à jour et éventuellement le modifier?
THX
Revenir en haut Aller en bas
mouche

mouche


Messages : 175
Département : 87

[OBSOLETE] logiciels et fichiers pour Visual pinball Empty
MessageSujet: voila   [OBSOLETE] logiciels et fichiers pour Visual pinball EmptyMar 26 Nov 2013 - 9:14

ah voila une bonne idée un pas a pas complet pour moi qui n y connait rien cela vaetre super utile j avoue que parfois je suis paumé surtout par les termes utilisé mais la c est clair et precis merci
Revenir en haut Aller en bas
mouche

mouche


Messages : 175
Département : 87

[OBSOLETE] logiciels et fichiers pour Visual pinball Empty
MessageSujet: fonts   [OBSOLETE] logiciels et fichiers pour Visual pinball EmptyMar 26 Nov 2013 - 9:33

les fonts mis dans dossier table mais faut il les dezziper ou pas ?*
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[OBSOLETE] logiciels et fichiers pour Visual pinball Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLETE] logiciels et fichiers pour Visual pinball   [OBSOLETE] logiciels et fichiers pour Visual pinball EmptyMar 26 Nov 2013 - 9:58

Hypno74 a écrit:
Questions :
Les VP Fonds, c'est pas à mettre dans le répertoire de windows plutôt?
Les VBS, c'est pas dans "scripts" et pas "tables" ?

Qui pourrais faire une vulgarisation des FPLauch? A Quoi ça sert, comment le mettre à jour et éventuellement le modifier?
THX
pour les vp fonts tu as peut-etre raison , mais il y a un dossier fonts de visual pinball donc je ne sais pas trop...tout ses caractères servent a quoi ? c'est pour les tables originales ?

les vbs je les ai tjrs mis dans tables et jamais eu de problème , o contraire quand il en manque un pour lancer une table exemple les dernières stern ça ne fonctionne pas chez moi , donc tout les .vbs sont dans table et ça fonctionne correctement.

pour le fplaunch on dirait que nikonesca si connait pas mal , sinon sur hyperpin il y a un topic dédier au fplaunch.

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[OBSOLETE] logiciels et fichiers pour Visual pinball Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLETE] logiciels et fichiers pour Visual pinball   [OBSOLETE] logiciels et fichiers pour Visual pinball EmptyMar 26 Nov 2013 - 10:18

Alors je mets tous mes vbs dans le folder script, c'est pas obligatoire mais c'est plus propre

pour les fonts:

Install the VP Fonts 1.0.0  for Visual Pinball. In Windows XP it is ok to unzip all fonts to a temporary folder, open it, select all fonts and copy them to C:\Windows\Fonts. In Windows 7 you rather select all fonts inside the temp folder, right-click one of them and choose 'Install' from the context menu.
If in doubt about how to add fonts, consult Windows Help or other sources for the proper procedure according to your Windows version.
The default location of the fonts folder is C:\Windows\Fonts. Some of the fonts from the collection may already have been installed earlier, answer the corresponding messages accordingly.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[OBSOLETE] logiciels et fichiers pour Visual pinball Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLETE] logiciels et fichiers pour Visual pinball   [OBSOLETE] logiciels et fichiers pour Visual pinball EmptyMar 26 Nov 2013 - 15:11

Sur vp forum ,ils parlent de dézipper VBS dans tables.
Pour VP Fonds, c'est marqué dans la description du téléchargement de ce fichier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
kaboz

kaboz


Messages : 210
Département : 62

[OBSOLETE] logiciels et fichiers pour Visual pinball Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLETE] logiciels et fichiers pour Visual pinball   [OBSOLETE] logiciels et fichiers pour Visual pinball EmptyMer 11 Déc 2013 - 21:52

trés bon topic pour un debut comme moi Wink 
merci
Revenir en haut Aller en bas
 
[OBSOLETE] logiciels et fichiers pour Visual pinball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OBSOLÈTE] Installation Visual Pinball (Part 2)
» [OBSOLETE] Guide d'installation...... [visual pinball]
» [EN COURS] Création tables VPX
» [TERMINÉ] Pincab de ggferolles
» [RÉSOLU] Visual DMD passe toujours derrière le b2s Form1 avec Visual Pinball X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2013-
Sauter vers: